You must login (register) to review.
Reviewer: aknouh Signed starstarstarstarstar [Report This]
Date: April 06 2014 9:57 PM Title: Le début du problème

Can't wait for the new chapters!!

Reviewer: italykeke Signed [Report This]
Date: January 20 2014 9:21 AM Title: Le début du problème

Après relecture, je trouve les personnages vide de fond, je prefère rajouter quelques chapitres expliquant le developpement plutot que de me dépécher à faire agir la maladie, si vous avez des idées ou des conseils pour l'histoire je suis prêt à en tenir compte, dites moi ce que vous aimeriez voir ;).

Reviewer: Lil Signed starstarstarstarstar [Report This]
Date: December 30 2013 5:50 AM Title: Le début du problème

Il faudrait que sa copine Marie, soit gentille mais profite de sa situation pour assouvir ses fantasmes les plus fous ... *-* 

Et d'un autre coté ! :p Une de ses soeurs qui le protège mais qui demande certaine faveur en échange ! Qui étonnament plais aussi à Steven *-* !  



Author's Response:

J'avais, pour ce qui est de Marie, pensé faire un personnage qui était du coté du "héros", mais qui est cependant plus attirée par le pouvoir, qui aurait pour fantasme d'être la chef dans le couple malgrès ses airs tous gentils. Elle resterait bien sur un personnage amical mais aurait par exemple tendance à aimer au lit être au dessus , griffer, lutter et qui sait faire peut-etre quelques disputes qui tournent mal. 

Pour sa soeur Megan je pensais lui faire prendre de plus en plus de gout à la relaxation au dépend de Steven et Jake.

 

Après je developperai plus en détail le personnage qui deviendra "protecteur" de Steven, j'hésite énormement pour l'instant et voudrais bien connaitre vos avis ;) 

Reviewer: multiverse Signed [Report This]
Date: December 29 2013 3:36 PM Title: Le début du problème

cette histoire me rappelle une story aussi genial,où fils et pere retrecissent et en mode slow shrink,le titre"the incredible shrinking brother"by tinyman91,juste pour te donner des idees:()



Author's Response:

Intéréssant .Je ne l'ai jamais lue, merci de me la citer, je vais voir s'il y a des scènes que je peux exploiter, merci beaucoup l'ami ! Et si tu as d'autres histoires en tête n'hésite pas ;)

Reviewer: nexter Signed [Report This]
Date: December 26 2013 6:33 PM Title: Le début du problème

Very good!ca deviant captivant et je voudrai dire que suis navré pour Scott et Steve mais je ne le suis pas,héhé:):)



Author's Response:

Ha ha, Oui, ils sont vraiment à plaindre ces deux là! Et ce n'est que le début!
Merci pour tes encouragements, ça motive beaucoup !

Reviewer: Albi Signed [Report This]
Date: December 25 2013 2:18 PM Title: Le début du problème

cool,belle ecriture et j'espere que c'est pas une histoire qui se termine gentiment ou sinon c'est trop gnangnan,continue.



Author's Response:

ha ha, je n'ai pas encore une idée précise sur la fin, si tu as une idée de ce que tu aimerais voir, fais le moi savoir je pourrais toujours le glisser.

Reviewer: Doberri123 Signed [Report This]
Date: December 25 2013 9:40 AM Title: Le début du problème

Merci pour cette histoire en Français. Je pense que pour la suite il faut s'inspirer d'autres classiques du "slow shrink" comme Role Reversal figurant sur ce site.

Et savoir faire durer le plaisir ;=)



Author's Response:

Merci à toi pour ton commentaire! Oui, c'est trop dur et long de l'écrire en anglais donc je pense que je vais juste me contenter de la version française.

Je pensais dans un premier temps m'inspirer du typique Slow shrink aimant moi même ce concept de role reversal et du lent basculement vers l'incapacité et la soumission à l'autorité de son entourage.

Pour ce qui est des scènes pouvant se passer je suis ouvert à toute demande ainsi si tu as une quelque idée sur une scene qui t'interesserais, je t'invite à me communiquer ton idée, bonne lecture ;)

 

 

Reviewer: multiverse Signed [Report This]
Date: December 24 2013 2:09 PM Title: Le début du problème

ton histoire commence bien,j'ai hate de connaitre la suite et si tu peux terminer par vore ,c'est cool,a plus!



Author's Response:

Merci l'ami, les premiers chapitres jouent surtout sur la pression que doit supporter le jeune homme face à son inévitable destinée. Je met pour l'instant surtout en place la description des personnages et de leurs caratère avec quelques scènes d'humiliation... 

Pour ce qui est de la fin je prends en compte ton idée, après je peux toujours faire intervenir le vore sur d'autres personnages aussi ;). 

Reviewer: Lil Signed starstarstarstarstar [Report This]
Date: December 24 2013 9:31 AM Title: Le début du problème

Good story !
Continue !  



Author's Response:

Merci! Ca fait du bien de se sentir soutenu ;). N'hésite pas à me demander ou me conseiller sur ce que tu souhaiterais voir ou si tu as une idée quelquonque!

You must login (register) to review.