Terror against Tenderness (French) by dood07, NSFW_alt1234
Summary:

Pod est un brave et jeune mini de dix-sept ans, déterminé à faire ses preuves dans un monde géant qui l'ignore, dominé par les monstres redoutés connus sous le nom d'humains. Cependant, il lui suffit d'une petite erreur faite sur le plan de travail de la cuisine pour se blesser gravement, et maintenant c'est à Natasha, une humaine, que revient la tâche de l'aider. Et peut-être même de l'aider à apaiser sa peur des géants.


Categories: Giantess, Teenager (13-19), Breasts, Mature (40-49), Gentle, Maternal, Mouth Play Characters: None
Growth: None
Shrink: Minikin (3 in. to 1 in.)
Size Roles: F/m
Warnings: Following story may contain inappropriate material for certain audiences
Challenges: None
Series: None
Chapters: 4 Completed: Yes Word count: 12789 Read: 11982 Published: October 16 2017 Updated: October 19 2017
Story Notes:

Cette histoire est une traduction de l'originale écrite par NSFWalt_1234 que vous pouvez retrouver ici : http://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=6957

Tous les droits d'auteur lui reviennent, je ne possède que ceux pour la traduction.

Disclaimer: All publicly recognizable characters, settings, etc. are the property of their respective owners. The original characters and plot are the property of the author. The author is in no way associated with the owners, creators, or producers of any media franchise. No copyright infringement is intended.

1. Chapitre 1 by dood07

2. Chapitre 2 by dood07

3. Chapitre 3 by dood07

4. Chapitre 4 by dood07

Chapitre 1 by dood07

 

 

"Quel idiot je fais, c'est pathétique" pensa Pod. Même pas une semaine, il ne pouvait même pas survivre une seule semaine. Le jeune garçon regardait dans le vide en direction du plafond blanc infini, une unique ampoule transparente habillant cet espace vide. Une lumière chaude traversait la vitre de la fenêtre, il l'avait vue se déplacer sur le sol durant son immobilité, et elle n'était plus sur lui désormais; au moins le lino était frais et soulageait la douleur que lui infligeaient ses blessures, même si ce n'était qu'une triste consolation.

Pod avait fini de grandir, et le le jeune mini devait désormais faire ses preuves et survivre dans ce gigantesque monde hostile. Il s'en était allé et, au bout de plusieurs semaines passées à voyager lentement, il avait localisé une maison qui semblait pouvoir faire l'affaire. Ça faisait moins d'une semaine qu'il était dans cette antre gargantuesque, et déjà son sort était scellé. C'était une petite erreur de marche qui l'envoya valser par-dessus le plan de travail de la cuisine pour atterrir sur le sol froid, la totalité de son côté gauche maintenant enveloppée d'une agonie criante et d'une douleur sans fin. C'était peut-être même pire pour lui d'avoir survécu, il connaissait très bien l'endroit où il se trouvait, ainsi que 'son' emploi du temps. Il n'y avait aucune chance pour que la femme humaine aux crochets de laquelle il survivait ne remarque pas son petit corps de 5cm au milieu du sol blanc et, lorsque ça se serait produit, il ne voulait pas imaginer ce qu'elle lui ferait... Il avait entendu tellement d'histoires d'horreur de ses parents et ses grands-parents, à quel points les béhémoths étaient cruels, le plaisir sadique ou la brutalité inconsciente à laquelle succombaient ceux de son espèce. Une dégoûtante peur grandissait en lui, ça allait bientôt se passer, très bientôt se passer.

***

Natasha s'adossa quelques secondes contre sa porte d'entrée pour souffler un coup; quelle journée éprouvante. La femme mûre déboutonna le haut qui serrait sa poitrine volumineuse et ses hanches voluptueuses, et elle essuya rapidement ses lunettes à peine sales. Elle avait besoin d'un verre pour se relaxer, c'est pourquoi elle se dirigea directement vers la cuisine.

Pod entendit le bruit de la porte d'entrée qui se fermait ainsi que des claquements de talon : c'était elle. Il n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie, c'était comme si la mort elle-même entrait dans la pièce. Il ne pouvait pas se lever, il ne pouvait pas bouger, tout ce qu'il pouvait faire était regarder. Des larmes commençaient à emplir ses yeux, il ne savait pas à quoi s'attendre, sa respiration s'accélérait, son coeur battait la chamade. L'horrible claquement de ses talons s'approcha de lui, le piégeant; peu importe ce qui l'attendait, ça n'allait plus tarder.

La bureaucrate exténuée se glissa dans sa cuisine, poussant la porte avec nonchalance. Immédiatement, ses yeux marrons se jetèrent sur quelque chose dans sa vision périphérique, une petite irrégularité sur le sol poli. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser ce que c'était : un mini. C'était une évidence, il ressemblait exactement à un humain, mais juste en minuscule. Ils étaient rares, elle n'en avait jamais vu auparavant; apparemment c'était des petits nuisibles qui envahissaient les maisons des gens et dérobaient de la nourriture sans jamais se révéler. Elle fit un pas en avant avec précaution, il lui fallait l'examiner de plus près.

Pod était terrifié; elle était monumentale, menaçante, tout ce qu'il l'avait imaginé être. Son corps gigantesque s'élevait telle une tour, ses jambes étaient habillées d'une jupe noire et ses cheveux sombres attachés derrière sa tête. Si il avait fait la même taille qu'elle, elle aurait parue relativement âgée pour lui, mais à sa taille elle n'était rien d'autre qu'un monstre. Bien sûr, il l'avait déjà vue auparavant, mais pas de la sorte; lors des quelques jours qu'il avait passé ici, les moments où il l'avait le plus vue était lorsqu'elle regardait la télé ou s'en allait travailler, son emploi du temps était adapté pour qu'il vive lorsqu'elle était absente. Il avait vu d'autre humains aussi, mais il n'avait jamais connu ce que c'était de se faire voir par l'un d'entre eux; il avait brisé la règle utlime des minis. il était si terrifié qu'il avait oublié de réagir, il était simplement pétrifié par l'horreur que ce monstre était sur le point de lui faire vivre. Elle fit un pas en avant, faisant trembler le sol en s'approchant de son corps vulnérable. Il essaya d'avaler sa salive mais sa bouche était sèche, comme si ses propres fluides avaient peur d'elle. Elle continua de s'approcher à un rythme qui devait lui sembler lent, mais qui restait intimidant pour lui. Elle grandissait dans ses yeux jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin de bouger la tête pour la voir, son visage surplombant son corps qui n'était plus qu'une loque catatonique.

Ses pas étaient lents, laissant chacun de ses talons se poser avant que l'autre pied ne décolle. De plus en plus de détails du mini se révélaient jusqu'à ce qu'elle se retrouve juste au-dessus de lui. Même si ses traits de faciès étaient minuscules et encore éloignés, elle pouvait dire qu'il était jeune, très jeune. Il était aussi maigre, et petit, même s'il faisait la taille d'un humain il ne serait pas si grand que ça, et la seule chose qu'il portait était un genre de pagne sale. Le coeur de la femme se brisa à cette vue, elle pouvait parfaitement voir dans son regard qu'il souffrait, ainsi que dans l'absence de tonus de ses membres et dans la couleur mauve qui arborait son côté gauche. À cause de la proximité du plan de travail, elle supposa qu'il était tombé, il était même encore chanceux d'être en vie. Tout ça paraissait si injuste, si cruel de la part de l'univers de blesser aussi salement quelque chose de si petit et délicat. Elle ne pouvait pas rester inactive face à ça, elle ne pouvait juste pas, il avait besoin d'aide et elle était la seule à pouvoir le faire. La femme tendit sa main avec précaution, s'agenouillant pour pouvoir l'atteindre plus facilement.

Après ces terrifiants instants de silence, le béhémoth baissa simplement ses yeux sur lui avec une expression difficile à lire, elle approcha ses talons porteurs de mort vers lui, s'agenouillant dans le procès. La lumière qui passait par la fenêtre se prit contre ses lunettes, les verres devenant deux sinistres plaques blanches qui cachaient ses yeux; elle ressemblait plus à un monstre qu'à une personne. Ignorant toutes les protestations de son corps, il se retourna sur le ventre et commença à ramper à l'aide de son bras valide, le reste de son corps inerte criant de douleur en réponse.

Dès lors que la pauvre petite créature commença a s'enfuir, Natasha comprit qu'elle avait fait quelque chose de mal. Elle avait fait assez peur à la petite chose pour qu'elle se mette à bouger malgré sa douleur, et la culpabilité monta en elle. Pourtant, il avait besoin de son aide, même s'il en avait peur. "Oh non, ne fais pas ça je t'en supplie !" le supplia-t-elle. "Tu vas te faire encore plus mal !"

Pod n'écouta pas les mots qui résonnaient au-dessus de lui, poursuivant sa tentative futile de fuite. Il lui fallait s'en aller, il ne pouvait pas devenir son repas, son jouet ou tout ce qu'elle pouvait bien lui réserver. Pas à son si jeune âge, pas avant d'avoir rencontré une fille.

Natasha vit qu'il ne s'arrêtait pas, les parties inactives de son corps lui faisant mal visiblement. Elle ne put se retenir de baisser la main et de l'attraper au niveau des hanches, à l'aide de deux de ses doigts et un pouce. Elle le déposa rapidement dans la paume de son autre main, sur le dos. La minuscule petite chose reniflait, de microscopiques larmes coulant le long de son visage. Il laissait échapper d'imperceptibles gémissements, murmurant d'incompréhensibles supplications entre deux respirations. "Shhh, shhh. Je ne te ferai pas de mal, je ne te ferai pas de mal". Natasha essayait de le rassurer, tandis que le mini se calmait. "Allez, allez arrête..." dit-elle, sa propre voix rappeuse à cause de la triste culpabilité qui montait en elle. Son coeur continuait de souffrir en le voyant dans cet état, c'était horrible, une pauvre petite chose si mignonne et sans défense, contrainte à pleurer et trembler d'agonie. Elle essaya d'approcher les doigts de son autre main afin de le caresser mais à la vue de cela il se recroquevilla de peur, grognant à cause de la douleur que lui infligeait son corps en train de bouger. Pod était dans un état catatonique, il ne parvenait pas à réfléchir clairement; sa tête était remplie d'images de douleur apportées par ces mains-là, de mourir dans une terreur pareille. La femme plus âgée ne savait pas quoi faire, il lui fallait voir ses blessures, mais elle n'y arrivait pas à cause de ses tremblements. Elle marcha avec précaution jusqu'au salon, le plaçant sur la table basse. "Reste là pour te calmer, je sais que tout cela doit être effrayant pour toi, mais je veux t'aider. Je t'en supplie, vraiment je t'en supplie, calme-toi." fut ce qu'elle lui dit, avant de retourner dans la cuisine adjacente en refermant la porte. Elle s'effondra contre la porte, soupirant à nouveau. Elle ferait tout ce qui était en son pouvoir, peu importe quoi.

***

Natasha n'avait rien fait d'autre que piétiner dans tous les sens à l'intérieur de la cuisine, stressée au sujet de son nouveau patient. Elle priait qu'il n'ait rien fait d'idiot comme se jeter du haut de la table, elle ne le supporterait pas. Ça avait du être si dur pour lui, aucun doute qu'il ait cette peur bleue des humains en plus d'être autant blessé. Elle combattit le désir de faire passer sa tête à travers le cadran de la porte, il fallait qu'elle attende qu'il soit calme et reposé.

Pourquoi n'était-il pas mort ? Il aurait cru mourir avant d'en arriver à ce point. Il était tellement ailleurs qu'il n'avait pas entendu ses mots résonner, et il n'avait par conséquent aucune idée de ce qu'elle voulait de lui. Sa courte période de terreur l'avait complètement vidé de toute énergie, et maintenant il se retrouvait à hoqueter silencieusement avec le ventre vide et le visage recouvert de larmes séchées, tout seul pour un temps inconnu. Le même poignard de peur que tout à l'heure se plongea en lui lorsqu'il entendit la géante porte s'ouvrir, et un visage familier à lunettes fit son apparition.

Cela faisait une demi-heure et déjà Natasha n'en pouvait plus, il fallait qu'elle l'aide. Elle s'approcha lentement, marchant presque sur la pointe des pieds. Elle avait l'impression qu'il n'avait pas du tout bougé depuis qu'elle l'avait posé sur la table, et heureusement il s'était arrêté de pleurer. Elle s'assit sur le canapé, le garçon la regardant avec des petits yeux de chiot, la suppliant de ne pas le tuer. "Okay, mon petit, je sais que tout ça doit vraiment te faire peur, mais il faut que je jette un coup d'oeil à tes blessures. J'ai été infirmière, je te promets de faire attention." dit-elle, sa voix affreusement douce, gentille et attentive.

Pod abandonna tout simplement, il ne résista pas lorsqu'elle le récupéra, il ferma juste les yeux et pria au mieux, laissant la peur s'immiscer en lui. Les mots qu'elle avait utilisés, et le fait qu'il était encore en vie, l'avaient au moins rassuré un tout petit peu, même si le simple fait d'être dans la paume de main d'un humain était une image horrifiante.

Natasha fit attention à lui lorsqu'elle inspecta son corps de derrière ses lunettes, c'était clair qu'il avait de la chance d'être encore en vie. Elle grimaça lorsqu'elle vit son bras pendre sans le moindre tonus, clairement délogé de l'épaule; elle savait ce qu'elle avait à faire. Le pauvre, ça allait lui faire mal, et il n'allait vraiment pas aimer ça. "Okay... Je suis navrée, mais ton épaule est déboîtée... Il va falloir que je la remette en place..." dit-elle. C'était clair que d'après le ton de sa voix, ce qui allait suivre n'allait pas lui plaire et il eut du mal à inspirer, ce qui lui fit encore plus mal au thorax. Natasha frissonna lorsqu'elle positionna son index droit contre la partie supérieure de son bras, il fallait qu'elle soit extrêmement précise, elle n'osait pas imaginer à quel point la moindre erreur aurait des conséquences fatales, et à quel point elle s'en voudrait. "Bon, à trois je te la remets. Un... Deux..." avant même de dire trois elle exerça une petite pression sur son bras, l'articulation retournant dans la cavité qui lui était désignée. Pod hurla d'agonie, un gémissement profond et guttural, qui retentissait aussi comme un piteux cri aigu. Le coeur de Natasha se détruit, ça s'était aussi mal passé que prévu, la pauvre, pauvre petite chose. Elle ne put résister, et très doucement elle pressa son corps contre son sein gauche à travers son t-shirt pour le câliner. "Aww, je sais que ça fait mal mon chéri, laisse-le sortir, laisse-le sortir." dit-elle, le tenant au chaud contre elle.

Les larmes incessantes de Pod coulaient et mouillaient le tissu de son t-shirt. Le souvenir de la douleur était encore si frais pour lui, il n'en avait rien à faire d'être pressé contre le sein d'une humaine. Après ces quelques secondes d'étreinte il fut retiré, tremblant, frissonnant, et pleurant. Son bras avait l'air inutilisable, il lui faisait mal, mais au moins il pouvait le sentir.

Natasha poursuivit son inspection, elle avait l'impression que ses côtes étaient cassées, et sa jambe avait une vilaine couleur, indiquant probablement une fracture. "Reste là mon chéri, s'il te plaît, je sais que tout ça doit être effrayant, et que tu as l'impression que je te fais du mal, mais c'est pour ton propre bien." dit-elle, le posant à nouveau sur la table, l'appuyant contre une boîte de mouchoirs avant de retourner dans la cuisine. Il tenait son bras blessé, la douleur encore présente dans son esprit. Il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance, elle disait qu'elle voulait l'aider, mais peut-être que c'était juste une bonne menteuse. Il ne savait pas quoi penser et, dépassé par tout ça, il finit par se morfondre sur son propre sort.

La femme mature revint avec les mains pleines de divers objets; des ciseaux, un cure-dent et un rouleau de strap. Depuis le point de vue de Pod, on aurait dit des outils de torture, et son cerveau divaguait librement à imaginer toutes les choses qu'elle pouvait lui infliger avec ces instruments. Il trembla incontrôlablement, aggravant ses blessures alors qu'elle s'approchait de lui, retenant son souffle tandis que le piquet de bois fut placé juste à côté de son tout petit corps.

Natasha se concentra sur sa jambe pour comparer sa taille à celle du cure-dent, arrachant la longueur excédante pour ainsi créer une attelle destinée à soutenir immobilisée sa jambe. Elle ajusta avec précaution le petit garçon qui tremblait, l'installant sur le dos. Il fixait avec horreur ses effrayants verres illuminés, semblant révéler sa nature démoniaque cachée jusqu'alors. Elle plaça le piquet contre le côté extérieur de sa jambe puis elle utilisa le strap pour lui attacher. C'était son atèle fait maison, et elle espérait que ça suffise pour aider son cas. "C'est pour que ta jambe se soigne correctement, j'imagine que ça ne doit pas être très confortable, mais je ne peux pas faire grand chose à propos de ça." dit-elle.

Satisfaite de ce qu'elle avait fait, elle s'éloigna de lui, récupérant sa trousse de premiers secours fait maison. De peur, il se recula de façon un peu bizarre à cause de sa jambe de bois et son bras invalide; il lui fallu employer toute la force qu'il avait pour bouger à l'aide d'un seul bras. Il se réfugia près de la boîte de mouchoirs et l'épia, gémissant. Son coeur était toujours aussi déchiré, et elle ne supportait plus la vue de ce pauvre petit être aussi effrayé à cause d'elle, alors elle s'en alla pour le laisser récupérer tranquillement. Lorsqu'elle fut hors de la pièce elle se rendit compte de son niveau de fatigue à force d'avoir passé son temps à s'inquiéter et à s'occuper de lui depuis qu'elle était arrivée du travail; elle avait définitivement besoin de ce verre.

***

"Hum, salut..." dit Natasha, glissant sa tête dans le salon. Pod était allongé dans l'ombre de la boîte de mouchoirs, toujours en train de tenir son bras. Il se retourna pour la voir alors qu'elle pénétrait dans la pièce, son ventre l'accueillant avec cette même douleur lancinante. Il rampa un peu plus loin, s'approchant du précipice présent au bord de la gigantesque table. Natasha se déplaça encore avec précaution, ses pieds recouverts par une paire de chaussettes faisant moins de bruit que les talons qui lui avaient fait si peur. "J'ai pensé que tu aurais peut-être faim, alors je t'ai apporté ça." dit-elle, faisant apparaître un bouchon rempli de soupe de tomate. "Ne bois pas tout, ton estomac n'est probablement pas aussi gros que ça, mais fais en sorte de ne plus avoir faim." elle déposa le bouchon. "Et j'ai ça aussi." elle présenta alors une épaisse chaussette en laine grise, la déposant sur la table en la dédoublant afin que la bouche se retrouve contre la partie destinée aux orteils. "Ce n'est pas grand chose, mais ça sera peut-être suffisamment confortable pour dormir dedans." dit-elle, pivotant pour s'en aller vers la cuisine. "Et... J'espère que tu iras mieux très vite."

Pod attendit qu'elle s'en aille, rampant lentement jusqu'au bouchon tout chaud. Il ne pouvait pas résister à un repas chaud, et comme s'il était penché au-dessus d'un abreuvoir il commença à boire le liquide rouge, lapant de son mieux. C'était un peu bizarre, il n'avait jamais goûté quelque chose comme ça, ou même eu de repas chaud, mais c'était de la nourriture, et de la bonne nourriture. Il s'effondra lorsqu'il ne put pas en prendre plus, son ventre plein et chaud, lui procurant un peu plus d'énergie. Il ne savait toujours pas quoi penser de tout ça, essayait-elle vraiment de simplement l'aider ? Pourquoi un humain ferait-il une telle chose ? Son esprit cherchait des réponses, peut-être qu'elle en voulait juste un en pleine santé pour mieux le torturer, ou pour le vendre à un collectionneur de mini, ou pour le manger ou pour faire une de ces choses que les monstres géants avaient l'habitude de faire. Il avait peur pour son avenir, il avait peur d'elle. Mais le jeune homme ne put résister à l'envie de traîner son petit corps battu jusqu'à l'entrée de la chaussette, se glissant dans l'ouverture pour se reposer dans la douce caverne grise.

***

Natasha eut du mal à dormir cette nuit-là. Ce mini, ce pauvre, innocent mini. Depuis combien de temps était-il dans sa maison ? Qu'est-ce qu'il savait sur elle ? Est-ce qu'il parlait seulement son langage ? Est-ce qu'il parlait pour commencer ? Tant de pensées se bousculaient dans sa tête, et son coeur était empli de culpabilité et de pitié. Elle allait l'aider, jusqu'à ce qu'il ne soit en parfaite condition physique elle ferait tout son possible. Elle allait se débrouiller toute seule pour apaiser sa crainte, peut-être justement fondée, des humains, peu importe le prix.

Apparemment, elle allait devoir appeler le travail pour leur faire savoir qu'elle serait malade pendant quelques jours.

Chapitre 2 by dood07

Natasha ne savait pas quoi faire. La matinée avait déjà été bien entamée, et elle avait décidé de faire des muffins pour le petit-déjeuner, pensant que ce serait plus simple pour lui de manger ça que des céréales. Ils étaient encore chauds, mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée de réveiller quelqu'un en si mauvais état... Finalement, elle décida qu'il était l'heure de se lever, alors elle se glissa dans le salon. Elle pouvait voir une petite bosse se dessiner depuis la chaussette grise, bougeant vraiment, vraiment à peine; il ronflait. Elle fit attention à se déplacer aussi silencieusement que possible; même si ses pas étaient peut-être toujours aussi cataclysmiques pour lui. Elle déposa le plateau avec les muffins, et cela sembla le réveiller, elle vit la petite bosse se tordre et s'étirer. Une minuscule petite tête brune apparut, regardant en direction du plateau recouvert de muffins juste en face de lui. Il ne fallut qu'un regard de la part de Pod en direction de la grande femme qui lui souriait pour retourner se cacher dans sa chaussette, apeuré. Natasha fronça les sourcils, ce n'était pas ce qu'elle avait espéré. "Aww, allez ? Je les ai faits spécialement pour toi." dit-elle d'un air clairement déçu.

Pod resta dans l'obscurité, roulé en boule mais de façon étrange à cause de la jambe qu'il ne pouvait pas plier. Son bras lui faisait encore mal, tout comme son thorax, mais c'était bien plus supportable que la veille, un bon repas et une nuit de sommeil l'ayant aidé à merveille. Et pourtant, même avec sa santé regagnée, il voulait rester isolé. Il n'arrivait pas à s'y faire : une humaine, la chose qu'il détestait et craignait le plus au monde, lui offrait de la nourriture. C'était forcément un piège, même ses mots doux étaient un piège. Mais les muffins avaient l'air si bons... Des miettes de muffin étaient souvent le genre de chose avec lesquelles sa famille fêtaient de grands événements, et la véritable chose lui était maintenant présentée sur un plateau, littéralement. Il glissa sa tête dehors à nouveau, tremblant de peur mais essayant de ne pas y prêter attention.

Natasha vit son indécision, et décida qu'il avait besoin d'un petit coup de pouce. Elle prit une pincée du muffin, déposant le petit morceau de gâteau cuit juste devant l'entrée de la chaussette. Instantanément, elle vit deux bras, l'un d'entre eux légèrement bleu, sortir de leur cachette et dérober la petite miette pour l'emporter dans les profondeurs de sa chaussette. Elle sourit, c'était vraiment très mignon à voir. "Excuse-moi, mais... Est-ce que tu me comprends ?" lui demanda-t-elle, ne sachant même pas si elle n'était pas en train de le perdre encore plus en disant des choses qu'il ne comprendrait pas.

Pod écouta ses mots, et il les comprenait avec aisance. Les minis parlaient le langage inhérent à leur lieu de vie, mise à part certains dialectes minis. Mais il avait si peur, il voulait juste prétendre qu'elle n'était pas là; ne pouvait-elle pas le laisser tranquille ? Son estomac se tordit, elle risquait de s'énerver s'il ne répondait pas. Doucement, il rampa vers la sortie, comme une petite souris reniflant à l'entrée de sa tanière. Il se tenait tout juste à la limite, sa jambe tendue encore partiellement posée sur l'épaisse chaussette. Il tenait un minuscule bout de muffin dans sa main, l'apportant à sa bouche pour le manger timidement, essayant de calmer ses nerfs.

Le visage de Natasha s'illumina, il était enfin sorti ! "E-est-ce que tu me comprends ?" dit-elle avec enthousiasme.

Pod hocha lentement la tête, faiblement. Il baissa alors la tête comme si elle était trop lourde pour lui, à la fois car il était effrayé par elle et aussi pour éviter d'avoir à affronter son regard.

Natasha était si contente, elle espérait maintenant qu'il savait ce qu'elle voulait vraiment pour lui, qu'elle cherchait juste à l'aider. "Est-ce que tu peux parler ?" continua-t-elle.

Pod, encore une fois, hocha doucement la tête. Il avait une sensation nerveuse qui montait en lui, comme s'il était sorti par bravoure sur un coup de tête et qu'il regrettait désormais sa décision.

Natasha sourit, approchant son oreille de lui pour mieux pouvoir entendre sa voix. "Est-ce que tu accepterais de me dire ton nom ?"

Pod avala une pleine bouchée de muffin, totalement apeuré, tout cela ne faisant qu'assécher sa gorge. La façon dont sa tête était aussi proche de lui était déroutante, c'était... contre-nature, ça ne devait pas être possible. Il était sur le point de parler à l'humaine, quelque chose qui ne faisait que passer après le fait d'avoir été trouvé par celle-ci. Il lui fallut user de tout le courage qui se trouvait dans son petit corps pour ne pas se jeter dans le tunnel de laine grise et prétendre qu'il était en sécurité. Il racla sa gorge, encore fatiguée des pleures de la veille et de ses semaines sans avoir été utilisée. "P-Pod..." dit-il doucement avec une voix râpeuse. Il espérait avoir parlé assez fort, il n'avait pas envie d'avoir à se répéter.

Natasha comprit à peine ce qu'il venait de lui dire, sa voix était incroyablement faible; avec un peu de chance c'était parce qu'il était encore fatigué et nerveux en ce moment. "Pod ?" demanda-t-elle, attendant un signe de confirmation, ce qu'elle reçut lors d'un hochement de tête. "Quel joli nom tu as, moi c'est Natasha." elle lui sourit, s'arrêtant un moment pour réfléchir à ce qu'elle voulait lui dire. "Est-ce que tu veux quoi que ce soit ? Peut-être que tu as soif ?"

Pod hocha la tête, il était assoiffé à cause de la veille. Natasha, encore une fois, lui fit savoir qu'elle avait compris en lui souriant, se relevant pour aller lui chercher à boire. Instantanément, Pod retourna dans son petit nid, inspirant profondément à plusieurs reprises pour se calmer. Peut-être qu'il était capable de se glisser jusque dans son ancien trou de misère dans le mur, juste derrière sa poubelle. Puis il pourrait prétendre que rien de tout ça ne s'était jamais produit.

Natasha revint, remarquant que Pod était retourné dans sa chaussette. Elle plaça le bouchon plein d'eau à l'entrée de la chaussette et s'assit. Comme attendu d'un petit animal méfiant, il fit sortir sa tête du petit nid, remarquant la bassine remplie de liquide rafraîchissant et il la vit l'observer depuis le canapé. Il progressa à quatre pattes comme un chien ou n'importe quel autre animal, puis il se mit à boire en plaçant ses deux mains jointes pour attraper l'eau et la boire avant qu'elle ne coule entre ses doigts. Sa gorge sèche fut humide à nouveau, et il put donc s'asseoir, assouvi. Natasha l'avait regardé boire avec précaution comme une biche qui veillait si aucun chasseur n'approchait, pourtant la seule chasseuse n'était autre qu'elle. En tout cas il avait l'air d'être un peu plus à l'aise à ses côtés, même si la seule comparaison qu'elle avait était de l'avoir vu pleurer sans cesse à cause de sa simple présence. "Pod, est-ce que tu apprécierais de... t'asseoir dans ma main ?" dit-elle avec précaution. "On devrait apprendre à se connaître un peu plus tous les deux..."

Pod la fixait tel une biche illuminée par les feux d'une voiture. Il semblait refuser de bouger, n'osant même pas retourner dans sa cachette. Bien entendu, il avait été dans la paume de sa main hier seulement, mais il avait été placé là, ce n'était pas du à sa propre volonté. Elle plaça sa main sur le dos, l'invitant à monter sur la plate-forme recouverte de petits plis de chair. Il fit marche arrière instinctivement. Peut-être qu'il valait mieux ne pas lui désobéir, même si elle n'avait fait que le présenter comme une suggestion. Il boita lentement vers elle, sa jambe de bois opérant comme un poids mort. C'était étrange de voir une personne comme ça, pensa Natasha; même s'il n'était pas vraiment une personne. Il avait plus l'air d'être un animal, et si elle faisait le moindre mouvement brusque il risquait de se retirer instantanément dans sa chaussette. Allait-il toujours rester comme ça, où était-il juste prévoyant ? Pod toucha ses doigts, testant un peu la "température de l'eau". Elle avait hydraté et nettoyé ses mains pour cette exacte occasion, et elle espérait que ça le rassurerait un peu. Il regarda droit dans les yeux noisettes de sa géante aide-soignante qui lui offrit un hochement de tête en guise d'encouragement, "Vas-y". Tout en retenant son souffle il se hissa dessus, faisant à nouveau quelque chose qui lui semblait contre-nature. Peut-être que cette femme parvenait à gagner sa confiance, pour le trahir prochainement puis le piéger. Il se débrouilla pour avancer encore plus loin sur sa main, arrivant finalement au niveau de la partie la plus ridée de celle-ci. Natasha sourit et commença à lever sa main, sans même qu'il ne s'y attende. À cet instant là, son courage sembla l'abandonner, c'est alors qu'il tressaillit et commença à hyper-ventiler, sur le point de la mordre comme un petit chat hystérique. "Pardon, pardon !" dit-elle, suppliant le petit garçon de l'excuser. Elle reposa sa main sur la table, Pod s'en allant aussi vite que ses blessures le lui permettaient.

Il avait décampé, mais il ne retourna pas tout de suite dans sa chaussette, s'éloignant simplement de quelques centimètres de sa main, où il se replia sur lui-même comme un enfant.

"P-peut-être plus tranquillement cette fois ?" dit-elle, apportant encore une fois sa main à côté de lui. Il se rapprocha doucement d'elle à nouveau, s'en voulant d'avoir été surpris aussi facilement. Il se positionna au bord de sa main, la géante bougeant cette dernière à la vitesse d'un escargot. Après quelques secondes très tendues, elle lui sourit chaudement, une petite teinte rouge envahissant ses joues et ébranlant inconsciemment le garçon. "Alors Pod, je suppose que tu vivais dans ma maison?" demanda-t-elle en faisant attention de ne pas paraître trop énervée ou cruelle.

C'était une question, une potentiellement dangereuse. Son cœur résonnait dans sa tête, il savait à quel point les humains détestaient les nuisibles. Mais il hocha la tête, priant pour qu'elle ne soit pas sur le point de le réduire en bouillie dans sa main pour son intrusion. "Est-ce que tu es tout seul ici ?"

Pod hocha encore la tête, son coeur battant toujours aussi fort.

"Je comprendrais que tu ne veuilles pas me le dire, mais je promets que je ne blesserai aucun des tiens. Est-ce que tu es seul ?"

Il refit le même geste, détournant à nouveau le regard pour ne plus avoir à supporter ses grands yeux noisettes protégés par les verres de ses lunettes. "Okay, je te crois. Quel âge as-tu ? Tu m'as l'air très jeune pour vivre ici tout seul."

Pod avala sa salive, préparant sa gorge à parler. "D... d-dix sept ans." dit-il en murmuant faiblement.

"Vraiment ? Wahou. Tu as moins de la moitié de mon âge ! Dix sept ans... Vivre seul aussi jeune, et dans un endroit aussi dangereux... Depuis combien de temps est-ce que tu es là ?" Natasha était vraiment très impressionnée, à son âge elle ne s'était clairement pas déboîté l'épaule en tombant du haut d'un plan de travail.

"D-depuis seulement quelques jours..." dit-il, murmurant à nouveau.

Natasha hocha la tête, elle avait toute l'information qu'il lui fallait pour le moment, et elle recommença à lui sourire. Elle voyait clairement qu'il était encore nerveux, si ce n'est complètement terrifié. Le rythme cardiaque de Pod s'était calmé, comme s'il était hors de danger d'être écrasé pour ses crimes, mais il était encore dans la main d'une humaine, et ça lui était étrange et déroutant. "Est-ce que je suis effrayante ?" demanda-t-elle, sa voix bizarrement tendue, pas comme les autres questions qu'elle avait posé.

Le regard de Pod croisa le sien alors qu'il levait les yeux, déconcerté, le cœur résonnant dans sa poitrine. Il ne voulait pas l'offenser, il ne voulait pas finir écrasé. Sa bouche s'assécha lorsqu'il détournait à nouveau le regard. "Sois honnête, je ne m'énerverai pas." dit-elle, ajustant sa voix pour être un peu plus douce, espérant que ça le rassure pour être plus honnête.

Honteusement, il hocha la tête, elle était effrayante. Natasha fronça les sourcils, mais ce n'était pas inattendu. Elle devait lui paraître si grande, pas étonnant qu'on lui ait toujours dit de rester loin des humains : il y avait une bonne raison. "Est-ce que tu as envie d'être seul pour un bout de temps ?"

Le garçon, encore une fois, hocha la tête avec honte. L'humaine le reposa tendrement sur la table, où il retourna rapidement dans sa cachette. "Repose-toi un peu, d'accord ?" lui dit-elle, la petite bosse ne répondant pas. Elle se leva et partit dans la cuisine. Quitte à avoir la journée de libre, autant en profiter pour faire le ménage et rendre utile son temps libre.

Pod avait passé la journée dans la chaussette toute chaude, il se sentait mieux dans ce petit nid qu'à l'extérieur. Dans cette atmosphère chaleureuse il caressait son bras douloureux, grimaçait à chaque respiration et se lamentait au sujet de sa jambe immobilisée. Il parvenait à s'endormir par intermittence, s'en allant occasionnellement boire un peu d'eau du bouchon. Un moment il remarqua même qu'un minuscule morceau de viande avait été laissé lorsqu'il dormait, et il avala volontiers le petit bout de chair salée. D'ailleurs, malgré la douleur qu'il éprouvait, il se sentait bien mieux que la plupart du temps : sa faim n'était plus là, sa soif étanchée et sa fatigue disparue. Et pourtant, il continuait de se poser des questions au sujet de l'humaine, 'Natasha'. Elle avait fait tout ça juste pour lui, et elle lui avait juste dit qu'elle cherchait à l'aider; ça ne ressemblait pas à ce que feraient les humains dont il avait entendu parler. Peut-être qu'elle le soignait juste pour pouvoir mieux le torturer, ou qu'elle avait d'autres plans, mais elle avait l'air si sincère. Il ne pouvait cependant pas oublier le fait qu'elle était humaine, et il fallait qu'il reste sur ses gardes quand elle était là, jusqu'à ce qu'il ne puisse vraiment être sûr.

Natasha l'avait laissé pour le restant de la journée, mais il était désormais l'heure d'interagir à nouveau. La femme plus âgée pensa qu'il était très sûrement sale, et qu'un bon bain ne pouvait lui faire que du bien. Elle apporta un bol d'eau chaude avec elle, ainsi qu'un gant et du savon, les déposant sur la table basse. "Coucou Pod, est-ce que tu es réveillé ?" roucoula-t-elle en direction de la chaussette. L'entrée fut légèrement soulevée, et une tête familière apparut. Natasha sourit à la vue de sa mignonne petite tête sortant de sa cachette, ses yeux se verrouillant instantanément sur elle. "J'ai pensé que tu devais être un peu sale depuis tout ce temps, viens voir." dit-elle, tapotant juste à côté du bol d'eau fumante.

Pod était, comme à son habitude, peu sûr de lui. Il avait bien entendu ses paroles, et il ÉTAIT sale. Habituellement il se lavait à l'aide d'un gant humide, mais c'était toujours à l'intérieur de son trou, et depuis qu'il n'avait pas été chez lui une certaine quantité de transpiration et de saletés s'était accumulée sur lui. De plus, il voyait de la vapeur sortir du bol : c'était chaud. Les bains chauds faisaient partie des choses qu'il enviait le plus aux humains, ils avaient l'air si reposés dans leurs géantes baignoires en porcelaine. Allant à l'encontre d'une quelconque réflexion logique, et probablement incité à cela par son esprit embrumé, il se dirigea vers le bol, proche de Natasha. Il s'assit tout de même aussi loin que possible, tout en restant à sa portée, et son dos était droit, il était sur ses gardes; comme s'il pouvait s'échapper à tout moment. "Allez, voyons voir cette atèle... Je suis désolée." dit-elle, Pod n'appréciant pas vraiment ses mots. Elle toucha sa jambe contusionnée, le cure-dent fixé à elle par du strap la maintenant tendue. Il grimaça en réponse à ce qu'elle venait de faire, mais il réussit à ne pas gémir. "Je ne pense pas qu'on ait besoin de ça." Elle lui sourit, c'était peut-être juste une petite entorse ou un bleu. Elle tamponna sa pièce de tissu humide contre les petites bandes de strap, affaiblissant leur pouvoir adhésif pour les retirer plus facilement, puis elle libéra sa jambe, qu'il essaya de plier pour retrouver la sensation de bouger. "Et pour ça..." elle tapota son genre de pagne. Pod avala sa salive, il était déjà bien assez timide à ses côtés, il ne voulait définitivement pas qu'elle le voit nu. "Je ne regarderai pas." dit-elle en fermant les yeux. Il se déshabilla lentement, à la fois à cause de ses blessures mais aussi par méfiance. Lorsqu'il fut nu il poussa un petit grognement pour faire savoir qu'il avait fini. Elle le prit gentiment dans sa main, ses doigts supportant son dos tandis que son pouce appuyait sur son ventre, et elle le baissa dans le bol d'eau chaude, en position debout.

Pod était au paradis, l'eau chaude, particulièrement sur ses blessures, lui faisait un bien inimaginable. La vapeur s'élevait et tournoyait autour de lui, et il pouvait même jurer qu'elle portait avec elle une odeur charmante. Avait-il vraiment raté ça toute sa vie ? Maintenant que ses parties privées étaient camouflées dans l'eau fumante elle rouvrit ses yeux, et pour son plus grand bonheur, elle le vit pour la première fois en train de sourire. Il avait l'air complaisant, apaisé par l'eau qui l'hypnotisait et oubliant même la géante femme. Elle se mit à travailler, ajoutant du savon à l'eau chaude. Elle aventura un doigt caché dans le gant sur son corps, pour le frotter gentiment. Pod était terriblement chatouillé par les fibres du gant, et étant donné l'humeur dans laquelle il se trouvait, il laissa s'échapper un minuscule rire innocent. Cette minime poussée de jubilation était une mélodie aux oreilles de Natasha, enfin l'entendre heureux; un rictus se dessina instantanément sur son visage. Ce son était si séduisant, il fallait qu'elle le refasse, alors elle continua ses caresses. Il rigola encore, et encore, essayant de repousser son doigt avec son bras le plus vaillant. Natasha s'invita dans les rigolades, ricanant alors qu'elle l'attaquait à nouveau; lors d'un instant elle se sentit à nouveau comme une enfant, riant simplement en faisant des guillis à son ami.

Après s'être assez amusés, et que les derniers rires n'aient résonnés, le silence retomba. Pod redevint extrêmement conscient. Avait-il vraiment fait ça ? Rigoler sous ses assauts de chatouilles ? Lors d'un instant il avait oublié qu'elle était humaine... Il ne savait pas quoi en penser, baissait-il sa garde trop tôt ? De honte, il s'enfonça plus profondément dans l'eau, laissant juste flotter ses petites joues rosées.

Toutes les bonnes choses ont une fin, et Pod fut finalement retiré de son bain, déposé sur un mouchoir, gardant sa main devant son entrejambe. Natasha lui sourit, elle était plutôt beau gosse, aucun doute là-dessus. "Sèche-toi avec ces mouchoirs, je vais te laisser un peu tranquille, d'accord ?" Il hocha la tête en guise de réponse, de nouveau méfiant comme il lui était naturel. Comme s'il se trouvait sur une couverture, Pod s'enroula dans le mouchoir, se libérant de l'humidité qui lui collait à la peau. Il se sentait comme neuf, relaxé, serein. Cependant, son cerveau continuait de lui envoyer ce message en continu : c'est une humaine, il ne faut pas lui faire confiance. Tel un petit chaton il retourna dans sa chaussette, emportant son pagne avec lui.

Natasha avait décidé qu'elle avait envie de regarder un peu la télé après le bain, et elle revint donc dans le salon. Elle la mit en route tout doucement pour ne pas déranger le petit garçon dans la chaussette. Pod se positionna de sorte à voir la télé tout en restant dans son petit nid, observant avec curiosité les images qui murmuraient. Il n'avait jamais vraiment regardé la télévision, pas plus de quelques coups de d’œil, pas suffisamment pour comprendre des histoires ou des scénarios. Et ça l’intéressait, peut-être que c'était sa chance. Mais avec... Natasha dans les parages, il préférait rester dans son cocon.

Quelques gouttes furent le premier avertissement de la pluie nocturne qui approchait, et très rapidement un lourd battement de gouttes d'eau retentissait sur la route et le toit, les milliers de sons créés par chaque goutte se mêlant dans une cacophonie indescriptible. Oubliant la télévision, Pod s'enfouit plus profondément dans la chaussette, câlinant la laine et recouvrant ses oreilles à l'aide de ses bras. Les minis avaient peur de la pluie, ce n'était pas une bonne chose pour eux d'être dehors lors d'un orage, et cette peur instinctive s'était transportée au fil des générations. La géante, perspicace, remarqua ses mouvements, "Pod, est-ce que ça va ?" demanda-t-elle. Elle avait un ressenti inexplicable lui disant qu'il était effrayé, et voulait s'assurer qu'il allait bien. Sans surprise, il ne répondit pas. "Si tu as peur de quelque chose Pod, je ferai tout ce que tu veux pour te faire te sentir mieux."

Comme une souris qui hésitait, il fit sortir sa petite tête, profondément perturbé par la pluie battante. S'il y avait quoi que ce soit à faire pour arrêter ce vacarme, il l'accepterait; même si ça venait d'une humaine. "Qu'est-ce qu'il y a, mon chéri ?" souffla-t-elle, essayant de sonner maternelle et protectrice. Le petit garçon signala son méconfort en pointant le fenêtre du doigt. Elle assembla alors les pièces du puzzle. "C'est la pluie ?" demanda-t-elle, et il secoua sa tête de haut en bas, empli de honte. Elle se dit intérieurement qu'il n'y avait pas grand chose à faire contre ça, à moins que... "Pod... Est-ce que tu aimerais... Venir t'allonger sur mon ventre ? Pour te réconforter ?"

Le jeune homme hocha encore plus la tête, ignorant par quel miracle il parvenait à ignorer la pluie. La femme aux cheveux bruns lui sourit, puis il regarda dans la longueur son corps semi-allongé, une petite bande de peau apparaissait juste au-dessous de son pull. Pod était choqué, s'asseoir sur elle ? Pourquoi ferait-il cela ? Elle ne faisait que l'inviter à se laisser tuer... Mais il se sentait si seul avec la pluie. Il se rappelait de ses nuits d'enfance, sa famille se rassemblait dans leur trou pour se câliner quand il pleuvait, partageant leur chaleur corporelle. Il n'avait plus ça maintenant, il était seul, et effrayé. Le tonnerre retentit et le fit sursauter, ses blessures le lançant encore plus. Il prit une respiration forcée, regardant à nouveau cette montagne de douceur qu'était le corps de la géante, ses hanches dessinées et les courbes de sa poitrine comme des collines, puis son ventre, une fine portion de peau découverte sous son haut. pour la première fois en deux jours, il eut du mal à se lever. Ses genoux étaient mous, mais ils parvenaient à supporter son poids, et il commença à marcher faiblement, un poids mort l'accompagnant. Natasha sourit à la vue de sa mise en marche et de la bravoure dont il faisait preuve pour l'approcher. Cela ne faisait qu'un jour qu'il avait pleuré à sa simple vue, et maintenant il avait bien l'air d'avoir envie de se blottir contre elle. Il s'arrêta à bout de force devant sa main, ses jambes lâchant après avoir parcouru aussi peu de distance, s'éffondrant contre ses douces pulpes de doigts. Elle le prit avec elle, le retournant et relevant son pull un peu plus avant de le déposer sur elle.

Pod fit une pause lorsqu'il fut posé là, le sang glacé. Natasha était une femme avec des formes généreuses, et son ventre ne faisait pas exception à la douceur prononcée du reste de son corps, et ça se voyait. Pod la contempla un instant, il était ébranlé; c'était impossible que quelqu'un de si doux puisse être diabolique. Il s'enfonça en elle, créant une tout minuscule empreinte sur son ventre. Sa peau merveilleusement lisse était si chaude, si invitante, comme du beurre, ou comme un oreiller. Elle était un gigantesque oreiller. Une humaine, il se trouvait sur une humaine en ce moment-même, et il adorait ça. Il ne savait pas si c'était bien, mais c'était juste tellement attirant. Il était miraculeusement curé de sa peur de la pluie, il n'était pas terrorisé par cette humaine titanesque, et même ses blessures allaient un peu mieux. "Est-ce que tu te sens mieux ?" demanda Natasha.

"...O-oui..." dit-il en baillant juste après sa phrase.

Natasha avait le plus grand sourire jamais porté sur son visage, les joues devenues toutes rouges suite à ses mots. Non seulement s'était-il installé sur elle, mais il était bien, et il parlait même. Peut-être que si elle n'hâtait pas trop les choses, il finirait par l'apprécier.

L'esprit de Pod essaya de penser à une multitude de choses, il essaya même de l'avertir du danger qu'il encourait, mais il était trop fatigué pour ça. Ses paupières étaient lourdes, son cerveau s’éteignait lentement. Qu'est-ce qu'il faisait ? S'endormir sur une humaine ? ...

Chapitre 3 by dood07

 

La lumière chaude qui traversait la fenêtre réveilla Pod, ce qui était étrange. Il était plutôt une créature nocturne, et il n'avait pas vraiment d'habitudes de sommeil. Alors que son corps regagnait des sensations, il fut parfaitement conscient de l'endroit où il se trouvait; la chaleur, la texture, la douceur : il était encore sur le ventre de Natasha. Le garçon se tendit instantanément alors que de la peur, du regret et de l'incrédulité l'envahissaient. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait passé la nuit entière là, et qui plus est une bonne nuit de sommeil. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il devinait à ses lentes respirations qu'elle dormait encore, et puis ses blessures le dérangeaient un peu après une nuit d'immobilité. Il grogna quand il se retourna et s'étira.

Natasha, tirée de son sommeil par la lumière et les chatouillements sur son ventre, commença à se réveiller. Lors d'un long bâillement elle frotta ses yeux pour faire s'en aller la fatigue, se rappelant avec un sourire qui avait passé la nuit avec elle. Pod recula quand elle s'étira, il avait réveillé la géante endormie. À quatre pattes il prit fuite, s'éloignant plus bas sur son ventre, vers un endroit où Natasha n'aimerait sûrement pas qu'il s'aventure. Elle tendit la main pour attraper ses lunettes et les remettre sur son nez, baissant les yeux en direction de son patient. "Bonjour Pod !" dit-elle jovialement, déjà de bonne humeur.

"B... Bon...jour." dit-il nerveusement. Il se leva et se tint un peu bizarrement, comme s'il essayat de se cacher. Il était incroyablement timide.

Natasha voyait très bien qu'il n'était pas à l'aise, et elle supposait qu'il n'y avait aucun problème à ça. "Est-ce que tu aimerais retourner sur la table ?" demanda-t-elle en faisant de son mieux pour ne pas utiliser sa voix mielleuse.

Pod hocha la tête avec vigueur, sa tête rebondissante ébouriffant ses cheveux.

Natasha le plaça sur la table, et le jeune homme s'en alla rapidement dans la chaussette. Elle soupira, peut-être qu'il avait tout simplement été aventureux la nuit dernière. "Je vais m'occuper du petit-déjeuner."

Le mini se roula en boule, se laissant enfin le temps de réfléchir. La nuit dernière était la meilleure qu'il avait passé depuis des années, il faisait chaud, c'était doux... Sans danger. Il ne savait pas quoi faire, peut-être que la meilleure option à prendre était de retourner se cacher dans son trou derrière la poubelle et l'oublier.

Il fut surpris par le bruit d'un plateau qui se posait proche de sa position, jetant un coup d’œil en dehors de son cocon. Il était rempli de fruits, tous coupés en morceaux suffisamment petits pour qu'il puisse les prendre, et Natasha lui flasha un sourire invitant. Il n'avait pas mangé de fruits depuis si longtemps, et il sentit sa bouche saliver juste à cette idée. Laissant sa faim prendre le dessus de sa peur, il s'avança et récupéra un morceau de pastèque plein de jus, puis il commença à faire demi-tour pour l'emporter avec lui.

"Awww, j'avais espéré que tu restes là pour qu'on puisse manger ensemble." lui dit-elle, clairement déçue.

Le garçon qui portait son morceau de fruit s'arrêta sur place, ses méninges tournant à pleine vitesse. Doucement et à contre-cœur, il se retourna et posa la pastèque devant lui, son cœur battant dans sa poitrine. Il prit une pleine poignée du fruit coulant, l'avalant avec facilité, le jus rouge et collant coulant le long de son bras et de son visage.

La femme plus âgée lui sourit, il était mignon quand il mangeait. "Est-ce que tu as passé une bonne nuit ?"

"O-oui." dit-il au bout de quelques secondes. Sa voix avait l'air si aiguë, il avait tellement honte. Il devait passer pour un nuisible à ses yeux.

"Tant mieux." lui répondit-elle, heureuse de partager son repas avec lui. Natasha récupéra quelques raisins, les jetant dans sa bouche avant de les pulvériser avec ses dents. "Avais-tu déjà mangé des fruits avant ?" lui demanda-t-elle. Il avait besoin d'un repas complet, et par chance les vitamines l'aideraient à tenir éloignées plusieurs maladies et infections.

Pod se glaça sur place, la façon avec laquelle elle mangeait ces raisins était terrifiante. Il ne devait pas être bien plus grand qu'eux, et elle les pulvérisait simplement avec ses dents comme si de rien n'était. Il réalisa qu'elle lui avait posé une question, alors il hocha la tête en répondant. "Quelque f-fois."

Ils continuèrent leur repas en silence. Pod mordillait différents petites portions car il avait l'opportunité de manger des fruits qu'il n'avait jamais goûté auparavant, comme des oranges ou de l'ananas. Quand il fut rassasié il commença à se retirer, avant de se faire interrompre par sa voix. "Attends, tu ne vas pas rester tout collant, si ? Je vais te nettoyer." dit-elle, s’éclipsant ensuite dans la cuisine. Elle tenait un gant quand elle revint, et elle fut heureuse de voir qu'il l'avait écoutée et n'avait pas bougé, il était resté dehors. Il s'assit, un peu mal à l'aise, alors qu'elle nettoyait ses bras et tamponnait son visage, tout le liquide sucré se dissolvant. "Est-ce que tu aimerais que je te laisse seul quelque temps ?" demanda-t-elle, Natasha savait qu'il avait besoin d'espace, il était encore si fragile et timide.

Il ne savait pas trop quoi répondre, il ne voulait pas l'offenser encore une fois, mais... elle était si grande et intimidante; même si elle était si... douce. Il choisit l'option la plus sûre, et hocha la tête.

"Que dirais-tu d'un peu de télé ?"

Pod haussa les épaules, il ne savait pas trop s'il avait envie ou non. Choisissant pour lui, Natasha l'alluma et baissa le volume pour ses oreilles, mettant une chaîne qui pourrait lui plaire. Un documentaire animalier semblait être le bon choix à faire, sur des éléphants. Elle fit gentiment pivoter sa chaussette pour faire en sorte que la bouche de celle-ci fasse face à l'écran, puis elle le laissa tranquille.

Le mini se réjouit en s'enfonçant au bout de la caverne de laine, regardant dehors pour voir les éléphants vivre leur vie. Quand il vit un humain se tenir debout à côté de ces choses-là, il fut complètement choqué par leur taille, et il ne voulait pas imaginer à quoi ça devait ressembler en vrai.

"Coucou Pod ? Tu es réveillé ?" résonna doucement la voix joviale de Natasha haut dans les airs. Elle vit que la petite bosse dans la chaussette était en train de trembler, et l'ouverture était tenue refermée. Laissant son instinct parler, elle décida qu'il avait besoin d'aide et, avec précaution, elle ouvrit la chaussette à l'aide de deux doigts, jetant un coup d’œil dedans. Pod était roulé en boule sur le sol en laine, elle pouvait le voir trembler timidement à travers l'obscurité grise. C'était comme si il avait vu quelque chose qu'il n'avait pas voulu. "Pod ? Est-ce que ça va ?"

Le mini pointa simplement derrière elle, en direction de l'écran. Natasha tourna la tête vers ce qui n'allait pas; un lion était en train déchiqueter un zèbre et de le manger, chaque détail étant plus gore que ce qu'il ne pouvait supporter. Elle grimaça et éteignit rapidement la télé. "Je suis tellement désolée..." dit-elle, sans trouver d'autres mots. Il était si innocent, il n'avait probablement jamais rien vu d'aussi violent, ou du moins elle espérait qu'il n'y ait jamais été confronté; il y avait de fortes chances pour qu'il ait déjà vu ça en vrai.

"E-est-ce que ces lions-trucs existent vraiment ?" demanda-t-il, sa minuscule voix toute tremblante. Il était, comme la plupart des minis, absolument terrifié par les chats domestiques, et que l'un d'entre eux puisse être assez gros et brutal pour tuer un humain lui paraissait être quelque chose sorti tout droit d'un cauchemar.

"Pas par ici mon chéri, il n'y en pas un seul ici." dit-elle pour le rassurer, Pod commençant à arrêter de se tenir en boule. "Est-ce que tu veux à nouveau t'asseoir dans ma main ?"

Pod était si occupé à avoir peur qu'il hocha la tête sans même y penser; il avait besoin que quelqu'un le tienne, et elle était la seule personne avec lui. Il rampa sur sa main, se roulant encore en boule. La femme mature s'assit, passant son autre main dessous celle qui tenait Pod en le regardant, heureuse qu'il soit au moins monté de lui-même. "Tout va bien Pod, je ne laisserai jamais aucun lion t'attraper."

Pod réalisa à quel point il avait été compliant pour ramper sur sa main, et il se sentait un peu embarassé et timide; ça ne lui ressemblait pas. Il essaya d'éviter son regard, et tint son bras contre lui de façon étrange. Il venait de réaliser quelque chose : il était tellement trouillard. Le garçon frissona, c'était un pathétique petit homme fragile qui sursautait dès qu'il voyait son ombre. Il se replia encore plus sur lui-même, essayant de se faire le plus petit possible.

Natasha remarqua son changement de posture, quelque chose n'allait pas. "Est-ce que ça va Pod ? Les lions étaient si effrayants que ça ?"

"Je... je suis un trouillard." dit-il avec la voix qui craquait, laissant connaître ses sentiments.

"De quoi ? Pourquoi est-ce que tu dis ça ?" demanda-t-elle avec inquiétude. Cependant un petit sentiment de fierté grandissait en elle, il se sentait suffisamment à l'aise à ses côtés pour lui avouer ses sentiments.

"J'ai peur des lions... J'ai peur de la pluie, et de... t-toi." dit-il honteusement, comme s'il était sur le point de fondre en larmes.

La femme plus âgée fronça les sourcils, déposant un doigt contre son dos pour le caresser, il ne se tendit même pas. "Je ne pense pas que tu sois un trouillard." annonça-t-elle chaleureusement. "Je trouve que tu es très brave."

Pod ne fit que renifler, agissant comme un trouillard en ce moment-même.

"Tu es si jeune, et se retrouver seul dans un monde aussi effrayant : c'est de la bravoure." Pod continua de trembler. "Comment va ton bras ?"

"M-mieux, mais ça fait encore mal..."

Natasha sourit, l'approchant d'elle en déposant ses mains sur ses seins volumineux. Elle se pencha vers lui, le surprenant un peu, et dans cette chaleur enveloppante elle posa ses lèvres sur son épaule, puis lui fit un baiser. Elle gloussa intérieurement. Pod était choqué mais, tout comme le reste de son corps, ses lèvres étaient douces. Peut-être que ça l'aidait un peu. "Tu veux que je l'embrasse un peu mieux ?" demanda-t-elle réthoriquement, se penchant encore pour un nouveau baiser. Elle ricana en tamponnant à répétition sa lèvre sur sa blessure, faisant attention de ne rien aggraver. Pod commença à se réchauffer suite à ce contact, rigolant avec elle alors que ses rides le chatouillaient. Elle continua, se déplaçant sur d'autres parties de son corps et parvenant à le faire se débattre gaiement.

Elle poursuivit son déluge de petits bisous, enveloppant la quasi totalité de son corps à chaque baiser. Il se retouna pour faire face à ses lèvres, mais regretta très vite ce qu'il venait de faire. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser, révélant l'intérieur titanesque de sa bouche, sa langue vicieuse rampant dans l'humidité et l'obscurité et ses dents d'émail prêtes à pulvériser tous ses os. Il poussa un cri instinctif de peur, puis se protégea la tête en se recroquevillant à nouveau.

La femme attentive s'arrêta et remarqua son changement d'attitude. Elle recula un peu pour mieux le voir. "N-ne me mange pas... Je t'en supplie." dit-il.

Natasha soupira, pauvre petite chose. "Pod, Pod, Pod... Je ne vais pas te manger." le rassura-t-elle en le caressant. Pod réalisa qu'il s'tétait encore une fois jeté à bras ouverts dans sa trouillardise, et il s'en voulut. Pourquoi est-ce qu'il se comportait comme ça ? "Tu n'as plus besoin d'avoir peur Pod, je veux te protéger." Natasha le reposa. "Je vais nous chercher à manger."

Quand elle fut partie, Pod se répétait les mots qu'elle venait de prononcer. "Tu n'as plus besoin d'avoir peur.", c'était vrai, il n'en avait plus besoin. Natasha n'avait été que douceur et il continuait de se renfermet comme un lâche petit ingrat quand elle était avec lui. Il regarda en direction de la chaussette, il avait tellement envie de sauter dedans et de s'enfoncer tout au bout, qu'on ne le voit plus. Mais il ne le ferait pas, il allait manger avec elle.

Pod était un peu mal à l'aise sur la table, tout seul. Ses genoux étaient plaqués contre son torse blessé, et il avait posé son bras abîmé dessus. Il avait passé son temps à se battre contre l'envie de retourner dans sa chaussette, se sentant exposé et vulnérable sans elle. Elle s'était retiré proche de la boîte de mouchoirs, se donnant à la fois la possibilité de voir la télévision et la femme géante qui la regardait. Heureusement pour lui, il n'y avait rien d'aussi effrayant que des lions à l'écran, c'était juste un documentaire sur l'espace.

Le petit garçon avec l'air si minuscule quand il se tenait en boule comme ça, la majorité de sa peau exposée. Natasha ne pouvait se permettre de le laisser attraper froid dans cette position vulnérable. "Pod, est-ce que tu as froid ?" demanda-t-elle, attirant son attention. C'est vrai qu'il n'avait pas chaud, son pagne ne faisant pas grand chose pour le protéger du frais. La femme plus âgée tapota sa cuisse, l'encourageant à approcher. Il prit plusieurs inspirations profondes, se souvenant de sa résolution et répétant son credo dans sa tête : cette femme ne te veut aucun mal. Il s'approcha d'elle avec précaution, continuant d'avancer lentement jusqu'à ce que Natasha juge qu'il soit assez proche pour l'attraper, le déposant gentiment sur sa cuisse gauche, cette dernière étant recouverte d'un pantalon doux et confortable. Il était sur le dos, et il étendit ses membres le plus possible pour s'approprier au mieux le tissu qui contenait ses cuisses voluptueuses, se réchauffant par la même occasion. Elle se redressa en position assise, ce qui le força à lever les yeux pour voir son visage, et sa taille immense s'élevait haut au-dessus de lui, c'est alors que la peur lui revint. Mais elle lui flasha un sourire, et après s'être répété plusieurs fois son credo il parvint à se calmer.

Natasha continua de lui sourire, elle montrait sincèrement qu'elle était contente; il faisait de grands progrès à chaque heure qui passait. Peut-être qu'il la laisserait même le caresser ce soir.

"N-Natasha..." dit Pod, se préparant à lui poser une question.

La femme géante était un peu choquée, c'était la première qu'il démarrait une conversation ! Instantanément, elle baissa les yeux dans sa direction. "Oui ?" dit-elle en essayant de contrôler sa voix pour ne pas laisser paraître son excitation.

Il prit une inspiration pour combattre ses tremblements. "P-pourquoi est-ce que... t-tu ne m'as pas tué ?"

Natasha était consternée, d'où pouvait bien sortir ce genre de question ? "Pourquoi au monde est-ce que je te tuerais ?" laissa-t-elle échapper, presque indignée. Elle vit comment il se rétracta quand il l'entendit, ce n'était définitivement pas la bonne façon de l'aider. "Ce que je veux dire, c'est que... comment est-ce que tu as eu ce genre d'idée ?"

"M-ma famille m'a toujours dit que... les humains tuent les minis. E-est-ce qu'ils m'ont menti ?" Sa question était atrocement innocente. Il voulait savoir si sa conception de la vie était biaisée, et il espérait que c'était le cas.

La femme mature avait besoin de quelques secondes pour réfléchir à ce qu'elle allait dire; les humains tuaient bel et bien les minis. Elle savait qu'il existait des services d'extermination, elle savait qu'il existait des ventes de poison en ligne, elle savait qu'il existait des gens qui ne les voyaient que comme des simples animaux. "Et bien... certains humains le font peut-être, mais pas moi. Jamais je ne pourrais faire de mal à un mini."

"Pourquoi est-ce que tu m'as aidé ?"

"Quand tu vois quelqu'un qui a besoin d'aide, il faut toujours l'aider. C'est ce que ma mère m'a appris." dit-elle, l'air fière.

"M-mais... je ne suis pas... une personne." couina-t-il.

Natasha fit un sourire plein de réconfort, approchant son index pour caresser son petit corps de quelques centimètres de long, évitant le côté gauche qui était blessé. "Il se peut que tu ne sois pas un humain, mais tu restes une personne."

Ses mots étaient si doux aux oreilles de Pod, elle le voyait comme une personne, un égal. Il avait toujours était le raté, sa fratrie se moquant de lui à cause de sa taille et de son incapacité à prendre du poids; c'était une des raisons pour laquelle il était parti faire ses preuves, et même ça il n'avait pas réussi... Pourtant, le fait qu'elle le voit comme l'un de ses amis le faisait briller. Natasha était une humaine, elle était gigantesque et terrifiante, elle était ce dont on l'avait toujours défendu d'approcher. Mais elle était si aimable, douce, gentille, compréhensive. Peut-être que tout ça faisait partie de son plan, peut-être qu'elle le flattait dans un but précis, peut-être qu'elle désirait voir l'expression d'agonie sur son minuscule visage quand elle lui enfoncerait un couteau dans le dos. Ou peut-être qu'elle était le genre de femme qui détestait voir les gens souffrir. Peu importe, pour le moment il se roula en boule sur sa cuisse, apaisé par sa chaleur corporelle, et pour la deuxième nuit d'affilée il plongea dans un sommeil profond en étant perché sur une humaine.

Chapitre 4 by dood07

 

Natasha n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait sous les yeux quand elle vit que le minuscule garçon marcher sur la table. Il boitait encore un peu et tout son corps lui faisait encore un peu mal, mais ça n'avait rien à voir avec ses débuts où il peinait à ramper. Son cœur s'emplit de fierté, elle avait définitivement réussi à aider le jeune homme à récupérer de son état si abominable; elle se sentait comme une mère qui voyait son enfant réussir à faire du vélo tout seul pour la première fois. "Tu as tellement bien récupéré en si peu de jours ! Je suis tellement fière de toi." lui dit-elle en souriant.

Pod sourit intérieurement, rougissant un tout petit peu. C'était agréable d'être complimenté, mais il était encore relativement nerveux. Il hocha un peu la tête comme pour essayer de dire 'merci' mais qu'il avait oublié comment faire.

"Souviens-toi que tu as encore besoin de beaucoup de repos, et que je compte rester avec toi." Natasha amena un doigt dans sa direction, le mini se gelant quand elle l'approcha, restant droit comme un 'i' alors qu'elle caressait gentiment ses cheveux. "je suppose que tu vivais quelque part par ici avant de tomber, est-ce que tu accepterais de me montrer ?"

"D-d'accord."

Natasha posa sa main au sol, Pod sautant dessus. La femme gigantesque était un peu comme un bateau quand elle marchait, chaque pas qu'elle prenait lui donnant la sensation de traverser des vagues qui le balançaient de haut en bas, et elle suivait les directions qu'il lui pointait, comme s'il était un navigateur. "Là ?" demanda-t-elle en regardant vers la poubelle au coin de la cuisine. Pod hocha la tête, puis la géante haussa les épaules avant de le déposer sur le sol. "Est-ce qu'il y a quoi que ce soit là-dedans que tu aimerais récupérer ?"

Pod se contorsionna un peu, timide. Son corps gigantesque occupant la totalité de son ciel quand elle était en position de squat, sa culotte visible sous sa jupe depuis l'angle de vue aussi bas qu'avait Pod, mais ça aurait été trop gênant d'aborder le sujet. "M-ma couverture." dit-il; c'était un souvenir de son enfance.

"Okay" lui fit-elle sans parler, juste avec le mouvement de ses lèvres. Il fit le tour de la poubelle pour accéder derrière, elle était immense, froide et intimidante. Au pied du mur se trouvait un petit trou, suffisamment grand pour qu'il puisse s'y glisser cependant, ce qu'il fit. Son cœur battait la chamade, il était de retour chez lui; son obscur et sale chez lui. Une fois là-dedans, il n'y avait rien qui l'empêchait de rester loin d'elle, il pouvait s'enfuir, l'abandonner et partir loin d'ici. Il pouvait reprendre son ancienne vie, prétendre que cette rencontre avec une humaine qui ne voulait pas le tuer n'avait jamais eu lieu.

Au bout de quelques minutes le minuscule garçon ressortit de son trou en tenant un petit morceau de tissu déchiré, recouvert de saleté. Natasha posa sa main devant lui pour le récupérer. "Oh, je ne peux pas te laisser dormir avec ça ! C'est trop sale ! Laisse-moi te la laver." dit-elle en pinçant son chiffon.

Pod le serra fort contre lui, c'était le dernier souvenir qu'il avait de sa famille; la seule chose qu'il avait emporté avec lui. Il voulait que ça soit propre, mais il ne comptait pas le lâcher comme ça. Et puis non, il avait confiance en elle, alors il abandonna, la laissant le récupérer.

Natasha regarda le petit garçon au milieu de sa paume, son corps maigre et sa tête un peu large. Il avait dix-sept ans, mais il était si innocent qu'il avait l'air plus jeune encore. Il était comme un petit garçon égaré qui n'avait plus que sa couverture, mais ce garçon là avait vécu des choses qu'elle n'osait pas imaginer. "Je vais m'en occuper, elle sera toute propre." dit-elle, le jeune homme hochant la tête pour la remercier.

Pod s'était enroulé dans sa couverture, ses mains closes agissant comme des aimants puissants contre son torse. Le bout de tissu tout propre était beaucoup plus doux que dans ses souvenirs, et il lui tenait chaud. Mais même avec cette petite couche de protection, il avait encore un peu froid. La soirée se déroulait comme les précédentes, Natasha regardait la télévision avec lui qui se trouvait sur la table, assis non loin de la boîte de mouchoirs. Il avait l'impression que sa sauveuse était vraiment captivée par le film qu'elle regardait, et elle n'avait pas joué sa scène habituelle pour qu'il vienne se coller à elle. Il sortit en partie de son petit nid de laine, se rapprochant infimement d'elle. "N-Natasha..." dit-il, la femme mûre le chercha de son regard, ses yeux noisettes protégés par une paire de lunettes.

"Oui mon chéri ?" dit-elle en utilisant comme par habitude le surnom qu'elle lui avait donné, maintenant que leur relation s'était simplifiée.

"E-est-ce que tu... pourrais m-me poser encore sur toi ?" demanda-t-il d'une voix si faible qu'elle pouvait à peine être entendue avec le son de la télé.

Ses yeux s'adoucirent et se remplirent d'adoration, une teinte rouge apparaissant sur ses joues. Elle le récupéra puis le déposa sur son sein droit, ce dernier étant recouvert d'un pull léger. Il s'enfonça dans le tissu fin, le sein graisseux qui se trouvait sous lui était tout mou; elle se prouva encore être intensément douce. Comme frappé par un sortilège de sommeil, et allongé dans l'obscurité de son menton et enroulé dans sa couverture comme il l'était, il fut submergé par la fatigue. "Natasha..." reprit-il.

"Mmh ?" dit-elle simplement.

"Je suis d-désolé d'avoir été aussi r-rude avec toi..."

Natasha commença à avoir les larmes aux yeux, elle laissait enfin ses émotions paraître. Pod était la plus petite, la plus innocente et la plus chère petite chose qu'elle n'avait jamais eu la chance de rencontrer. Ça lui paraissait physiquement impossible de le haïr, la façon dont ses yeux étaient aussi grands, même son petit visage, sa voix toute douce, ses membres fins; tout semblait s'accorder pour lui faire frissonner le cœur à chaque fois qu'elle le regardait. C'était pourquoi elle avait mal au cœur à chaque fois qu'elle le voyait blessé et apeuré. "Tout va bien Pod, je sais très bien que je suis géante et effrayante." dit-elle doucement, le bout de son doigt caressant son petit corps comme si c'était un trésor.

"Merci, d-d'être aussi gentille." dit-il avec le sourire.

Pod sentit son corps bouger, un doigt immense le poussant en direction de sa paume de main, la couverture toujours plaquée contre lui. Il s'enfonça dans sa peau molle, sur le dos, après avoir réajusté sa couverture pour qu'elle soit au-dessus de lui. Il était si adorable, confiné comme il l'était dans la paume de sa main comme s'il était dans un lit, avec sa couette qui le couvrait. Il était si mignon, et elle voulait profiter de pouvoir le regarder et le sentir contre elle maintenant qu'il la laissait faire. Pod ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait et il se sentait un peu nerveux, mais il fit de son mieux pour penser à autre chose. Elle tira un peu sur la couverture, en surveillant son épaule, avant de soupirer. "Tu es vraiment un battant toi, hein ?" dit-elle pour le complimenter.

La douleur qu'il avait ressenti ces derniers jours était encore bien présente dans son esprit, tout comme la peur paralysante qu'il avait ressenti en tombant. Durant quelques secondes ils se regardèrent juste l'un l'autre, ses géants iris couleur noisette plongés dans ses minuscules pupilles vertes. Natasha lui mit un tout petit coup de nez sur le ventre, le câlinant et le faisant rire avec son bisou d'esquimau. Elle remonta un peu, lui délivrant un léger baiser à l'aide de ses immenses lèvres. Il se souvint de la veille, de la manière dont il avait réagi à cause de la peur et qu'il l'avait suppliée pour ne pas être mangé. Il ne ressentait plus ça, même si un petit frisson persistait, un message au fond de sa tête qui lui disait que c'était une humaine, qu'il ne fallait pas lui faire confiance; mais il ne l'écoutait pas. Il se permit de remplacer cette pensée par la satisfaction de sentir sa paume de main douce et enveloppante.

"Tu sais, je suis heureuse de t'avoir trouvé par terre."

Le cœur de Pod fut un peu ébranlé, était-ce l'heure pour elle de lui révéler son plan machiavélique ? Son piège ? "P-p-pourquoi ?" dit-il avec grande difficulté.

Natasha soupire, "J'ai été seule pendant si longtemps. Je ne faisais que travailler et revenir dans une maison vide. Je n'ai jamais eu le temps, ou pris la peine de le consacrer, à quoi que ce soit d'autre. Tu t'identifies très sûrement à ça aussi ? Tu devais être si seul dans cet endroit gigantesque..."

Pod était soulagé, et il se sentait presque fier d'avoir fait quelque chose pour la libérer de cette solitude. Pour être honnête il avait été tellement seul ces derniers jours qu'il en devenait quasiment fou. Avec sa famille il était peut-être un peu malmené, mais ici il n'y avait personne dans les parages, même pas pour continuer de l'embêter. Il avait été seul, il avait été petit, il avait été triste. "Seul..." fut tout ce qu'il répondit.

Natasha sourit, il était vraiment irrésistible. Un si jeune homme, c'était encore un enfant, vraiment. Elle avait récemment dit qu'elle ferait tout ce qu'il désirait pour le rendre heureux et, même si ça pouvait paraître étrange, elle prit la décision que, en tant que jeune homme, il avait besoin de relâcher la pression. Elle tira encore plus sur sa couverture à l'aide d'un seul ongle, le faisant glisser le long de son corps. Il la regardait avec les yeux grands ouverts, retenant avec faiblesse sa couverture contre lui pour la dissuader de faire ça, mais son doigt était beaucoup plus fort que lui. Elle sourit à la vue de son corps exposé, si fin, si délicat, si lisse et si doux. Heureusement pour lui qu'il était réchauffé par la proximité de la gigantesque main, mais il se sentait quand même exposé et il apporta ses bras devant lui pour se couvrir. Elle approche son doigt de lui, taquinant le nœud qui retenait son pagne. Pod essaya de repousser son doigt avec ses petites mains, c'était comme un minuscule contact sur le bout de son doigt. "Quelque chose ne va pas ?" demanda-t-elle.

"Q-qu'est-ce que t-tu fais ?" dit-il en se sentant un peu bizarre, dérangé... surtout 'en bas'. Il ne connaissait pas vraiment ses intentions, était-elle vraiment en train d'essayer de faire ce qu'il imaginait ? Il était un grand adolescent maintenant, il avait déjà eu le droit au fameux 'discours' comme les enfants humains, et il avait déjà eu des découvertes lors de ses nuits solitaires. Même s'il ne l’admettrait jamais, avoir été seul dans cette maison avec une seule femme pendant si longtemps l'avait peut-être poussé à penser aux courbes de la géante lors de ses moments de solitude nocturne... Mais il était effrayé que cela puisse se produire en vrai, ce n'était pas son fantasme.

"C'est pour te remonter le moral" lui assura-t-elle, tirant un peu plus sur son vêtement. "En revanche je comprendrais que tu n'en aies pas envie, et je m'arrêterai sur le champs." Honteusement, Pod retira ses mains et la laissa faire ce qu'elle avait commencé, cependant dès qu'il eut fait ça il glissa ses mains sur ses parties privées pour se protéger. Le minuscule garçon détourna le regard, son visage devenant rouge feu; il était si stressé, et il avait tellement honte. Mais il en avait envie, il n'avait jamais été avec une femme auparavant, et il avait même cru mourir avant que cela ne se produise. Natasha le vit rougir de honte et cacher son entrejambe, détournant le regard; il était si mignon, son rougissement faisant grandir en elle le désir de le réconforter. "Dis-moi simplement de m'arrêter si tu n'aimes pas ce que je fais, d'accord ?"

Pod hocha lentement la tête en prenant une grande inspiration. Natasha étendit sa langue, repoussant gentiment ses mains à l'aide de son ongle. Sa langue tendue était toute rouge et très large, et il pouvait tout voir de l'intérieur de sa bouche, la peur d'être dévoré le gagnant à nouveau. Mais il ne serait pas effrayé, elle n'allait pas le manger, 'Tu n'as plus besoin d'avoir peur'. Dès que la langue musclée entra en contact avec son entrejambe son cerveau s'éteint; il ne sentait plus rien d'autre que sa langue aventureuse qui le réchauffait et le chatouillait, de la salive visqueuse recouvrant ses cuisses. Il ne pouvait pas bouger, il n'en avait pas envie, il n'en avait pas besoin.

Natasha lécha simplement son intimité pendant quelque temps, faisant glisser et s'enrouler sa langue sur lui, le goûtant. Ça ne fut pas long, et elle ne s'était pas attendue à ce que ça dure, il était si jeune, si seul. Quand elle eut terminé, elle s'éloigna de lui en baissant les yeux dans la direction du mini tout nu, ses jambes lisses et luisantes. C'était comme si elle avait sucé toute son énergie, il restait là sans bouger. Il avait toujours l'air d'avoir honte, son rougissement toujours aussi intense qu'auparavant. "Est-ce que c'était bien ?" demanda-t-elle, espérant avoir réussi à lui remonter le moral, mais peut-être qu'elle avait agi un peu trop brusquement et qu'elle avait laissé ses propres sentiments prendre le dessus.

Pod se tortillait sur lui-même, essayant de s’enlacer tout seul, il avait tellement honte, il n'aurait jamais du faire ça. Mais il avait apprécié, et il était couvert de honte. Pour autant il hocha la tête.

"Awww Pod, tout va bien. Il ne faut pas être timide ! On est juste toi et moi."

Pod était soulagé par chacun de ses mots, peut-être qu'il agissait encore comme... un trouillard. Il se détendit un peu, laissant son corps fatigué reprendre une position plus confortable.

"En tout cas je suis contente que ça t'ait plu." dit-elle doucement, avec une voix amoureuse qui le réconfortait encore plus, surtout quand elle avait un doigt qui caressait son dos. "Peut-être que moi aussi ça m'a plu." murmura-t-elle, lui faisant un clin d’œil qui le fit se sentir encore plus à l'aise.

Le mini s'allongea à nouveau sur son sein, un peu plus haut vers son cou. Il était fatigué après... ça, son corps entier vidé de toute énergie et apaisé par les mécanismes naturels de son orgasme. Natasha le recouvrit avec sa couverture en le bordant, puis elle lui souhaita bonne nuit silencieusement en le tapotant gentiment sur le dos.

Seul, il avait été si seul. Les jours précédant ses blessures étaient si vides, et il ne l'avait pas réalisé jusqu'alors; il était trop occupé à faire ses preuves. Il n'avait jamais connu la sensation d'être comme ça, d'être avec quelqu'un aussi... intimement. Il sourit, laissant le temps à son rougissement de s'estomper tranquillement, il était ravi pour le moment.

Il laissa la télévision qui murmurait le bercer pendant qu'elle lui offrait de la chaleur, et ses petites douleurs s'évaporèrent. Il comprit quelque chose, quelques instants avant de s'endormir; ce message au fin fond de son cerveau 'c'est une humaine, il ne faut pas lui faire confiance', venait de s'éteindre, pour la première fois depuis leur rencontre il n'avait absolument pas peur d'elle. Un nouveau message avait prit sa place : c'est Natasha, tu peux lui faire confiance.

End Notes:

 

Voilà, c'est le fin de cette histoire, pour le moment. N'hésitez pas à donner vos impressions; autant sur la traduction que sur l'histoire en elle-même, je me ferai un plaisir de faire savoir à l'auteur ce que des français en ont pensé ;)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

This story archived at http://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=6979