- Text Size +

Me revoilà donc seul, mais avec tellement de questions qui gravitent autour de moi. Je ne vais pas vous les énumérer car vous vous les imaginez sûrement très bien, mais avez vous seulement essayé d'y répondre ? Comment est-ce rationnellement possible que je fasse cette taille ?! Parce que oui, je suis sûr que c'est moi qui ai rétréci, rien qu'à voir ses vêtements et autres objets, comparé à moi qui n'ai...rien. En parlant de ça, je suis encore sous le choc de ce qui s'est passé à l'instant, le fait qu'elle m'ait... touché. Rien que d'y penser je suis dégoûté, je me sens presque violé... Et paradoxalement, cette action...m'excite. Je sens mon membre se raidir juste à l'image de son doigt gigantesque qui me tombe dessus, puis me fait plaisir avec tant de douceur et de chaleur... Et puis il y a ses pieds aussi, et je crois qu'elle l'a bien compris. Mais il ne faut pas qu'elle le sache !! ..J'ai tellement honte d'avoir ce fétichisme...et pourquoi le fait que ses pieds soient si grands m'excite encore plus ? Beurk, c'est vraiment trop bizarre ! 

Enfin bref, je pense pas que ce soit le moment de penser à ce genre de choses ! Par contre j'ai un peu froid tout nu comme ça... Peut-être que la prochaine fois je devrai lui demander de quoi me réchauffer ? Mais je sais pas quand est-ce que je la reverrais déjà, et puis elle m'a vraiment l'air de pas être très sympathique celle-là... Elle me fait super peur en réalité... Pour être honnête, je suis déchiré entre deux sentiments lorsque j'imagine son visage, ou même tout son corps : du désir d'un côté, et de l'effroi de l'autre. Une relation de domination et soumission très très claire s'est installée entre nous, juste en l'espace de quelques minutes, et je ne peux que redouter la suite des événements. Comme elle disait, il va falloir que je m'endurcisse si je veux sortir entier de ce genre de traitement, et sur ce coup-là je peux la croire je pense. Malgré sa cruauté plus qu'apparente, s'il y a une chose que je ne peux pas lui reprocher, c'est d'avoir été honnête. Aah et il va falloir aussi que je réfléchisse à ma première question, si celle-ci est trop large elle refusera d'y répondre, je ne peux donc pas lui demander ce qui m'est arrivé... Bon je suppose que j'ai le temps avant qu'elle me sorte d'ici... Vous voulez savoir quoi ? J'ai le sentiment que va se dérouler entre elle et moi une guerre d'esprit. Manque de bol pour elle, je n'en suis pas à mon coup d'essai.

************************************

47, 48, 49...

"Aaarg..."

50. 

"Pfiou !.."

Sur ce mot je m'écroule par terre, plus humide qui si je venais tout juste de sortir d'un bain. Vous savez, depuis que j'ai commencé ces entraînements, j'ai compris le sens du mot lessivé : on est trempé jusqu'aux os, mais surtout on a l'impression d'être passé dans le tambour et de s'être fait retourner et bousculer pendant plus d'une heure.

Cela fait exactement 17 jours que je suis dans cette boîte, et toujours aucun signe de sortie imminente. Pour ce qui est de la nourriture, il y a des matins où je me réveille, et j'en trouve dans un coin de la pièce, sûrement des miettes ou quoi, mais aussi des trucs vraiment bien sucrés, genre bonbon ou un truc du style. Et si votre curiosité n'est pas satisfaite et que vous voulez savoir comment je m'en sors pour mes besoins...et bien je vous dirais que je me débrouille avec un peu de paille à l'opposé de là où je dors... Mais j'aime pas trop en parler ! Ensuite pour l'eau j'ai un petit distributeur, style hamster, et je m'en sers parfois pour me rincer un minimum le corps, car oui, je n'ai accès à aucune douche. 

Allez, j'arrête de parler de trucs chiants et je passe aux choses intéressantes : cela fait donc 17 jours que je suis enferm-...enfin que je suis là, et mon épaule pète le feu ! C'est incroyable quand-même une guérison aussi rapide, et je peux vous assurer que l'épaule était véritablement déboîtée, sinon impossible qu'elle forme un angle comme elle le faisait. Mais autre chose, ça ne fait aussi que 2 semaines que je fais du sport, et les résultats sont spectaculaires ! Avec tous les entraînements que j'ai subit au cours de ma vie, jamais ceux-ci n'avaient été aussi efficaces ! J'ai déjà acquis une force hors du commun, une endurance excellente et une souplesse impressionnante ! Et en prime le corps qui va avec, ça c'est pour le plaisir des yeux... 

Bon allez c'est pas tout, mais c'est l'heure de m'y remettre, j'ai pas que ça... euh si en fait, j'ai que ça à faire.

Je passe donc sur mon bras anciennement blessé, et attaque mes pompes : 1, 2, 3, 4...

...Mais attendez... ne serait-ce pas le bruit de ses talons qui s'approchent ? *clac, clac, clac* Si c'est le cas !! Oho je suis presque excité rien qu'à l'entendre s'approcher, ça faisait des jours que je n'avais entendu aucun bruit exceptés ceux que je faisais moi-même ! Je me relève donc, et attends qu'elle vienne chercher, je suis paré au combat.

 

Chapter End Notes:

En espérant que ça vous plaise !!

You must login (register) to review.