- Text Size +
Story Notes:

Cette histoire est une traduction de l'originale écrite par NSFWalt_1234 que vous pouvez retrouver ici : http://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=6957

Tous les droits d'auteur lui reviennent, je ne possède que ceux pour la traduction.

Disclaimer: All publicly recognizable characters, settings, etc. are the property of their respective owners. The original characters and plot are the property of the author. The author is in no way associated with the owners, creators, or producers of any media franchise. No copyright infringement is intended.

 

 

"Quel idiot je fais, c'est pathétique" pensa Pod. Même pas une semaine, il ne pouvait même pas survivre une seule semaine. Le jeune garçon regardait dans le vide en direction du plafond blanc infini, une unique ampoule transparente habillant cet espace vide. Une lumière chaude traversait la vitre de la fenêtre, il l'avait vue se déplacer sur le sol durant son immobilité, et elle n'était plus sur lui désormais; au moins le lino était frais et soulageait la douleur que lui infligeaient ses blessures, même si ce n'était qu'une triste consolation.

Pod avait fini de grandir, et le le jeune mini devait désormais faire ses preuves et survivre dans ce gigantesque monde hostile. Il s'en était allé et, au bout de plusieurs semaines passées à voyager lentement, il avait localisé une maison qui semblait pouvoir faire l'affaire. Ça faisait moins d'une semaine qu'il était dans cette antre gargantuesque, et déjà son sort était scellé. C'était une petite erreur de marche qui l'envoya valser par-dessus le plan de travail de la cuisine pour atterrir sur le sol froid, la totalité de son côté gauche maintenant enveloppée d'une agonie criante et d'une douleur sans fin. C'était peut-être même pire pour lui d'avoir survécu, il connaissait très bien l'endroit où il se trouvait, ainsi que 'son' emploi du temps. Il n'y avait aucune chance pour que la femme humaine aux crochets de laquelle il survivait ne remarque pas son petit corps de 5cm au milieu du sol blanc et, lorsque ça se serait produit, il ne voulait pas imaginer ce qu'elle lui ferait... Il avait entendu tellement d'histoires d'horreur de ses parents et ses grands-parents, à quel points les béhémoths étaient cruels, le plaisir sadique ou la brutalité inconsciente à laquelle succombaient ceux de son espèce. Une dégoûtante peur grandissait en lui, ça allait bientôt se passer, très bientôt se passer.

***

Natasha s'adossa quelques secondes contre sa porte d'entrée pour souffler un coup; quelle journée éprouvante. La femme mûre déboutonna le haut qui serrait sa poitrine volumineuse et ses hanches voluptueuses, et elle essuya rapidement ses lunettes à peine sales. Elle avait besoin d'un verre pour se relaxer, c'est pourquoi elle se dirigea directement vers la cuisine.

Pod entendit le bruit de la porte d'entrée qui se fermait ainsi que des claquements de talon : c'était elle. Il n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie, c'était comme si la mort elle-même entrait dans la pièce. Il ne pouvait pas se lever, il ne pouvait pas bouger, tout ce qu'il pouvait faire était regarder. Des larmes commençaient à emplir ses yeux, il ne savait pas à quoi s'attendre, sa respiration s'accélérait, son coeur battait la chamade. L'horrible claquement de ses talons s'approcha de lui, le piégeant; peu importe ce qui l'attendait, ça n'allait plus tarder.

La bureaucrate exténuée se glissa dans sa cuisine, poussant la porte avec nonchalance. Immédiatement, ses yeux marrons se jetèrent sur quelque chose dans sa vision périphérique, une petite irrégularité sur le sol poli. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser ce que c'était : un mini. C'était une évidence, il ressemblait exactement à un humain, mais juste en minuscule. Ils étaient rares, elle n'en avait jamais vu auparavant; apparemment c'était des petits nuisibles qui envahissaient les maisons des gens et dérobaient de la nourriture sans jamais se révéler. Elle fit un pas en avant avec précaution, il lui fallait l'examiner de plus près.

Pod était terrifié; elle était monumentale, menaçante, tout ce qu'il l'avait imaginé être. Son corps gigantesque s'élevait telle une tour, ses jambes étaient habillées d'une jupe noire et ses cheveux sombres attachés derrière sa tête. Si il avait fait la même taille qu'elle, elle aurait parue relativement âgée pour lui, mais à sa taille elle n'était rien d'autre qu'un monstre. Bien sûr, il l'avait déjà vue auparavant, mais pas de la sorte; lors des quelques jours qu'il avait passé ici, les moments où il l'avait le plus vue était lorsqu'elle regardait la télé ou s'en allait travailler, son emploi du temps était adapté pour qu'il vive lorsqu'elle était absente. Il avait vu d'autre humains aussi, mais il n'avait jamais connu ce que c'était de se faire voir par l'un d'entre eux; il avait brisé la règle utlime des minis. il était si terrifié qu'il avait oublié de réagir, il était simplement pétrifié par l'horreur que ce monstre était sur le point de lui faire vivre. Elle fit un pas en avant, faisant trembler le sol en s'approchant de son corps vulnérable. Il essaya d'avaler sa salive mais sa bouche était sèche, comme si ses propres fluides avaient peur d'elle. Elle continua de s'approcher à un rythme qui devait lui sembler lent, mais qui restait intimidant pour lui. Elle grandissait dans ses yeux jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin de bouger la tête pour la voir, son visage surplombant son corps qui n'était plus qu'une loque catatonique.

Ses pas étaient lents, laissant chacun de ses talons se poser avant que l'autre pied ne décolle. De plus en plus de détails du mini se révélaient jusqu'à ce qu'elle se retrouve juste au-dessus de lui. Même si ses traits de faciès étaient minuscules et encore éloignés, elle pouvait dire qu'il était jeune, très jeune. Il était aussi maigre, et petit, même s'il faisait la taille d'un humain il ne serait pas si grand que ça, et la seule chose qu'il portait était un genre de pagne sale. Le coeur de la femme se brisa à cette vue, elle pouvait parfaitement voir dans son regard qu'il souffrait, ainsi que dans l'absence de tonus de ses membres et dans la couleur mauve qui arborait son côté gauche. À cause de la proximité du plan de travail, elle supposa qu'il était tombé, il était même encore chanceux d'être en vie. Tout ça paraissait si injuste, si cruel de la part de l'univers de blesser aussi salement quelque chose de si petit et délicat. Elle ne pouvait pas rester inactive face à ça, elle ne pouvait juste pas, il avait besoin d'aide et elle était la seule à pouvoir le faire. La femme tendit sa main avec précaution, s'agenouillant pour pouvoir l'atteindre plus facilement.

Après ces terrifiants instants de silence, le béhémoth baissa simplement ses yeux sur lui avec une expression difficile à lire, elle approcha ses talons porteurs de mort vers lui, s'agenouillant dans le procès. La lumière qui passait par la fenêtre se prit contre ses lunettes, les verres devenant deux sinistres plaques blanches qui cachaient ses yeux; elle ressemblait plus à un monstre qu'à une personne. Ignorant toutes les protestations de son corps, il se retourna sur le ventre et commença à ramper à l'aide de son bras valide, le reste de son corps inerte criant de douleur en réponse.

Dès lors que la pauvre petite créature commença a s'enfuir, Natasha comprit qu'elle avait fait quelque chose de mal. Elle avait fait assez peur à la petite chose pour qu'elle se mette à bouger malgré sa douleur, et la culpabilité monta en elle. Pourtant, il avait besoin de son aide, même s'il en avait peur. "Oh non, ne fais pas ça je t'en supplie !" le supplia-t-elle. "Tu vas te faire encore plus mal !"

Pod n'écouta pas les mots qui résonnaient au-dessus de lui, poursuivant sa tentative futile de fuite. Il lui fallait s'en aller, il ne pouvait pas devenir son repas, son jouet ou tout ce qu'elle pouvait bien lui réserver. Pas à son si jeune âge, pas avant d'avoir rencontré une fille.

Natasha vit qu'il ne s'arrêtait pas, les parties inactives de son corps lui faisant mal visiblement. Elle ne put se retenir de baisser la main et de l'attraper au niveau des hanches, à l'aide de deux de ses doigts et un pouce. Elle le déposa rapidement dans la paume de son autre main, sur le dos. La minuscule petite chose reniflait, de microscopiques larmes coulant le long de son visage. Il laissait échapper d'imperceptibles gémissements, murmurant d'incompréhensibles supplications entre deux respirations. "Shhh, shhh. Je ne te ferai pas de mal, je ne te ferai pas de mal". Natasha essayait de le rassurer, tandis que le mini se calmait. "Allez, allez arrête..." dit-elle, sa propre voix rappeuse à cause de la triste culpabilité qui montait en elle. Son coeur continuait de souffrir en le voyant dans cet état, c'était horrible, une pauvre petite chose si mignonne et sans défense, contrainte à pleurer et trembler d'agonie. Elle essaya d'approcher les doigts de son autre main afin de le caresser mais à la vue de cela il se recroquevilla de peur, grognant à cause de la douleur que lui infligeait son corps en train de bouger. Pod était dans un état catatonique, il ne parvenait pas à réfléchir clairement; sa tête était remplie d'images de douleur apportées par ces mains-là, de mourir dans une terreur pareille. La femme plus âgée ne savait pas quoi faire, il lui fallait voir ses blessures, mais elle n'y arrivait pas à cause de ses tremblements. Elle marcha avec précaution jusqu'au salon, le plaçant sur la table basse. "Reste là pour te calmer, je sais que tout cela doit être effrayant pour toi, mais je veux t'aider. Je t'en supplie, vraiment je t'en supplie, calme-toi." fut ce qu'elle lui dit, avant de retourner dans la cuisine adjacente en refermant la porte. Elle s'effondra contre la porte, soupirant à nouveau. Elle ferait tout ce qui était en son pouvoir, peu importe quoi.

***

Natasha n'avait rien fait d'autre que piétiner dans tous les sens à l'intérieur de la cuisine, stressée au sujet de son nouveau patient. Elle priait qu'il n'ait rien fait d'idiot comme se jeter du haut de la table, elle ne le supporterait pas. Ça avait du être si dur pour lui, aucun doute qu'il ait cette peur bleue des humains en plus d'être autant blessé. Elle combattit le désir de faire passer sa tête à travers le cadran de la porte, il fallait qu'elle attende qu'il soit calme et reposé.

Pourquoi n'était-il pas mort ? Il aurait cru mourir avant d'en arriver à ce point. Il était tellement ailleurs qu'il n'avait pas entendu ses mots résonner, et il n'avait par conséquent aucune idée de ce qu'elle voulait de lui. Sa courte période de terreur l'avait complètement vidé de toute énergie, et maintenant il se retrouvait à hoqueter silencieusement avec le ventre vide et le visage recouvert de larmes séchées, tout seul pour un temps inconnu. Le même poignard de peur que tout à l'heure se plongea en lui lorsqu'il entendit la géante porte s'ouvrir, et un visage familier à lunettes fit son apparition.

Cela faisait une demi-heure et déjà Natasha n'en pouvait plus, il fallait qu'elle l'aide. Elle s'approcha lentement, marchant presque sur la pointe des pieds. Elle avait l'impression qu'il n'avait pas du tout bougé depuis qu'elle l'avait posé sur la table, et heureusement il s'était arrêté de pleurer. Elle s'assit sur le canapé, le garçon la regardant avec des petits yeux de chiot, la suppliant de ne pas le tuer. "Okay, mon petit, je sais que tout ça doit vraiment te faire peur, mais il faut que je jette un coup d'oeil à tes blessures. J'ai été infirmière, je te promets de faire attention." dit-elle, sa voix affreusement douce, gentille et attentive.

Pod abandonna tout simplement, il ne résista pas lorsqu'elle le récupéra, il ferma juste les yeux et pria au mieux, laissant la peur s'immiscer en lui. Les mots qu'elle avait utilisés, et le fait qu'il était encore en vie, l'avaient au moins rassuré un tout petit peu, même si le simple fait d'être dans la paume de main d'un humain était une image horrifiante.

Natasha fit attention à lui lorsqu'elle inspecta son corps de derrière ses lunettes, c'était clair qu'il avait de la chance d'être encore en vie. Elle grimaça lorsqu'elle vit son bras pendre sans le moindre tonus, clairement délogé de l'épaule; elle savait ce qu'elle avait à faire. Le pauvre, ça allait lui faire mal, et il n'allait vraiment pas aimer ça. "Okay... Je suis navrée, mais ton épaule est déboîtée... Il va falloir que je la remette en place..." dit-elle. C'était clair que d'après le ton de sa voix, ce qui allait suivre n'allait pas lui plaire et il eut du mal à inspirer, ce qui lui fit encore plus mal au thorax. Natasha frissonna lorsqu'elle positionna son index droit contre la partie supérieure de son bras, il fallait qu'elle soit extrêmement précise, elle n'osait pas imaginer à quel point la moindre erreur aurait des conséquences fatales, et à quel point elle s'en voudrait. "Bon, à trois je te la remets. Un... Deux..." avant même de dire trois elle exerça une petite pression sur son bras, l'articulation retournant dans la cavité qui lui était désignée. Pod hurla d'agonie, un gémissement profond et guttural, qui retentissait aussi comme un piteux cri aigu. Le coeur de Natasha se détruit, ça s'était aussi mal passé que prévu, la pauvre, pauvre petite chose. Elle ne put résister, et très doucement elle pressa son corps contre son sein gauche à travers son t-shirt pour le câliner. "Aww, je sais que ça fait mal mon chéri, laisse-le sortir, laisse-le sortir." dit-elle, le tenant au chaud contre elle.

Les larmes incessantes de Pod coulaient et mouillaient le tissu de son t-shirt. Le souvenir de la douleur était encore si frais pour lui, il n'en avait rien à faire d'être pressé contre le sein d'une humaine. Après ces quelques secondes d'étreinte il fut retiré, tremblant, frissonnant, et pleurant. Son bras avait l'air inutilisable, il lui faisait mal, mais au moins il pouvait le sentir.

Natasha poursuivit son inspection, elle avait l'impression que ses côtes étaient cassées, et sa jambe avait une vilaine couleur, indiquant probablement une fracture. "Reste là mon chéri, s'il te plaît, je sais que tout ça doit être effrayant, et que tu as l'impression que je te fais du mal, mais c'est pour ton propre bien." dit-elle, le posant à nouveau sur la table, l'appuyant contre une boîte de mouchoirs avant de retourner dans la cuisine. Il tenait son bras blessé, la douleur encore présente dans son esprit. Il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance, elle disait qu'elle voulait l'aider, mais peut-être que c'était juste une bonne menteuse. Il ne savait pas quoi penser et, dépassé par tout ça, il finit par se morfondre sur son propre sort.

La femme mature revint avec les mains pleines de divers objets; des ciseaux, un cure-dent et un rouleau de strap. Depuis le point de vue de Pod, on aurait dit des outils de torture, et son cerveau divaguait librement à imaginer toutes les choses qu'elle pouvait lui infliger avec ces instruments. Il trembla incontrôlablement, aggravant ses blessures alors qu'elle s'approchait de lui, retenant son souffle tandis que le piquet de bois fut placé juste à côté de son tout petit corps.

Natasha se concentra sur sa jambe pour comparer sa taille à celle du cure-dent, arrachant la longueur excédante pour ainsi créer une attelle destinée à soutenir immobilisée sa jambe. Elle ajusta avec précaution le petit garçon qui tremblait, l'installant sur le dos. Il fixait avec horreur ses effrayants verres illuminés, semblant révéler sa nature démoniaque cachée jusqu'alors. Elle plaça le piquet contre le côté extérieur de sa jambe puis elle utilisa le strap pour lui attacher. C'était son atèle fait maison, et elle espérait que ça suffise pour aider son cas. "C'est pour que ta jambe se soigne correctement, j'imagine que ça ne doit pas être très confortable, mais je ne peux pas faire grand chose à propos de ça." dit-elle.

Satisfaite de ce qu'elle avait fait, elle s'éloigna de lui, récupérant sa trousse de premiers secours fait maison. De peur, il se recula de façon un peu bizarre à cause de sa jambe de bois et son bras invalide; il lui fallu employer toute la force qu'il avait pour bouger à l'aide d'un seul bras. Il se réfugia près de la boîte de mouchoirs et l'épia, gémissant. Son coeur était toujours aussi déchiré, et elle ne supportait plus la vue de ce pauvre petit être aussi effrayé à cause d'elle, alors elle s'en alla pour le laisser récupérer tranquillement. Lorsqu'elle fut hors de la pièce elle se rendit compte de son niveau de fatigue à force d'avoir passé son temps à s'inquiéter et à s'occuper de lui depuis qu'elle était arrivée du travail; elle avait définitivement besoin de ce verre.

***

"Hum, salut..." dit Natasha, glissant sa tête dans le salon. Pod était allongé dans l'ombre de la boîte de mouchoirs, toujours en train de tenir son bras. Il se retourna pour la voir alors qu'elle pénétrait dans la pièce, son ventre l'accueillant avec cette même douleur lancinante. Il rampa un peu plus loin, s'approchant du précipice présent au bord de la gigantesque table. Natasha se déplaça encore avec précaution, ses pieds recouverts par une paire de chaussettes faisant moins de bruit que les talons qui lui avaient fait si peur. "J'ai pensé que tu aurais peut-être faim, alors je t'ai apporté ça." dit-elle, faisant apparaître un bouchon rempli de soupe de tomate. "Ne bois pas tout, ton estomac n'est probablement pas aussi gros que ça, mais fais en sorte de ne plus avoir faim." elle déposa le bouchon. "Et j'ai ça aussi." elle présenta alors une épaisse chaussette en laine grise, la déposant sur la table en la dédoublant afin que la bouche se retrouve contre la partie destinée aux orteils. "Ce n'est pas grand chose, mais ça sera peut-être suffisamment confortable pour dormir dedans." dit-elle, pivotant pour s'en aller vers la cuisine. "Et... J'espère que tu iras mieux très vite."

Pod attendit qu'elle s'en aille, rampant lentement jusqu'au bouchon tout chaud. Il ne pouvait pas résister à un repas chaud, et comme s'il était penché au-dessus d'un abreuvoir il commença à boire le liquide rouge, lapant de son mieux. C'était un peu bizarre, il n'avait jamais goûté quelque chose comme ça, ou même eu de repas chaud, mais c'était de la nourriture, et de la bonne nourriture. Il s'effondra lorsqu'il ne put pas en prendre plus, son ventre plein et chaud, lui procurant un peu plus d'énergie. Il ne savait toujours pas quoi penser de tout ça, essayait-elle vraiment de simplement l'aider ? Pourquoi un humain ferait-il une telle chose ? Son esprit cherchait des réponses, peut-être qu'elle en voulait juste un en pleine santé pour mieux le torturer, ou pour le vendre à un collectionneur de mini, ou pour le manger ou pour faire une de ces choses que les monstres géants avaient l'habitude de faire. Il avait peur pour son avenir, il avait peur d'elle. Mais le jeune homme ne put résister à l'envie de traîner son petit corps battu jusqu'à l'entrée de la chaussette, se glissant dans l'ouverture pour se reposer dans la douce caverne grise.

***

Natasha eut du mal à dormir cette nuit-là. Ce mini, ce pauvre, innocent mini. Depuis combien de temps était-il dans sa maison ? Qu'est-ce qu'il savait sur elle ? Est-ce qu'il parlait seulement son langage ? Est-ce qu'il parlait pour commencer ? Tant de pensées se bousculaient dans sa tête, et son coeur était empli de culpabilité et de pitié. Elle allait l'aider, jusqu'à ce qu'il ne soit en parfaite condition physique elle ferait tout son possible. Elle allait se débrouiller toute seule pour apaiser sa crainte, peut-être justement fondée, des humains, peu importe le prix.

Apparemment, elle allait devoir appeler le travail pour leur faire savoir qu'elle serait malade pendant quelques jours.

You must login (register) to review.