A Christmas Compilation (French) by dood07, Emma Gear
Summary:

Voici une petite compilation de 5 histoires très courtes. Elles ont toutes un rapport avec Noël (et le gts évidemment ^^), j'ai essayé d'en choisir 5 de type différent, donc vous trouverez avec un peu de chance votre bonheur :) 


Categories: Crush, Entrapment, Feet, Gentle, Instant Size Change, Mouth Play, Violent, Vore Characters: None
Growth: Giant (31 ft. to 50 ft.)
Shrink: Lilliputian (6 in. to 3 in.), Micro (1 in. to 1/2 in.), Minikin (3 in. to 1 in.), Nano (1/2 in. to 2.5 nanometers)
Size Roles: F/f, F/m
Warnings: This story is for entertainment purposes only.
Challenges: None
Series: None
Chapters: 5 Completed: Yes Word count: 5376 Read: 26386 Published: December 24 2014 Updated: December 24 2014
Assisting with Christmas by dood07
Author's Notes:

Voici la deuxième, inspirée de "Asssisting with Science" (www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=1762). Il y a du vore dans celle-ci, profitez pour ceux qui kiffent ! ;D

"J'aimerai proposer un toast à la putin de meilleure personne présente dans ce bâtiment, Alexis !" Cria un homme complètement saoul alors qu'il balançait sa coupe de champagne, le liquide couleur ambre débordant de chaque côté.
Rougissant, Alexis leva un verre d'eau et le pencha dans la direction de l'homme pour soutenir son intervention.

"Nnnon mais vraiment !" Il poursuivit, un sourire niais aux lèvres. "Toooous ces au-autres trous du cul avec lesquels on a du se battre avant de t-t'avoir." Il s'arrêta un instant pour hoqueter. "Je vais même te dire, surtout cette merde de Joseph !"

Alexis sourit intérieurement. Personne ne savait ce qui était arrivé à Joseph, ni à lui ni à tous les autres qui faisaient partie du cercle des supérieurs, ce qui lui avait permis de grimper jusqu'à cette confortable place de Vice Présidente de la Klaxon Corporation. Elle avait encore beaucoup de travail personnel à fournir, mais elle en avait fait suffisamment pour être à l'aise désormais. Elle avait fait ce qui lui semblait nécessaire pour s'assurer une bonne carrière, et étant donné les éloges provenant de ses collègues, aussi inintentionnelles qu'elles soient, cela ne faisait que réchauffer encore plus son petit coeur.

"Allons allons, ce n'est pas gentil de parler sur le dos des disparus. Qu'est-ce qui se passerait si il ne revenait jamais ?" Alexis lui répondit. A l'intérieur elle savait que le sacrifice de Joseph était sûrement l'un des plus importants, lui permettant de montrer à ses supérieurs qu'elle était capable de gérer les choses lors de l’absence d'un collègue de travail.

Si seulement ils savaient.

"Bon il est l'heure que j'y aille." Alexis dit joyeusement tout en reposant son verre d'eau sur la table et en récupérant ses affaires. "Soyez prudents, je m'en fiche que ce soit une fête de Noël, il faut encore rentrer chez vous avec la voiture."

"Oui oui oui..." Dit une voix pour acquiescer ce qu'elle venait tout juste de dire, même si c'était un peu à contre-coeur.

Alexis fit un signe d'au revoir à tout le monde et se dirigea vers l'ascenseur tout au bout du bureau avant d'y entrer dedans. Appuyant sur le chiffre 1, elle regarda le compte à rebours alors que l'ascenseur descendait.

Son bureau était situé au trentième étage, et le fête annuelle de la compagnie se tenait à peu près 2 semaines avant le grand jour. Les lumières de la fête illuminaient son esprit alors que l'ascenseur arrivait en bas et ouvrait ses portes. Elle marcha vers la sortie, et en passant à côté du vigile elle lui fit au revoir.

Les lumières qui menaient à l'arrière du bâtiment étaient moins éclairées car elles menaient à une section du parking réservée aux employés. Fouillant dans son sac pour ses clés, Alexis tourna un coin de mur et regarda dans le parking.

Elle ne s'attendait qu'à voir sa voiture, et fut donc surprise lorsqu'elle s'aperçut que deux larges vans étaient aussi garés ici. Les deux véhicules s'ouvrirent subitement et plusieurs hommes armés descendirent avec rapidité.

Sentant que les hommes n'avaient pas d'intentions franchement louables, elle se retourna et marcha jusqu'à l'angle de mur qu'elle avait dépassé pour se cacher. Sachant parfaitement qu'elle n'avait que quelques secondes pour agir, elle fouilla dans son sac pour en sortir un petit pistolet à eau.

Souriant doucement, elle embrassa le canon de l'arme. Il y a de ça seulement une année elle avait accidentellement créé une solution avec laquelle elle avait rempli son pistolet à eau. Une solution rétrécissante, légèrement modifiée pour ne plus avoir à être inhalé et qui, mélangée avec d'autres substances dangereuses auxquelles elle avait accès grâce à son métier, avait aussi un effet paralysant.

Positionnée dans l'angle, elle pointa le pistolet et attendit.

Quelques secondes plus tard, le premier homme passa devant elle, et elle n'eut pas le temps de franchement l'observer car son apparition l'avait surpris : elle avait donc instinctivement appuyé sur la gâchette. Immédiatement, son corps réagit et il disparut en une fraction de seconde.

Alexis rigola presque. Elle avait réussi à améliorer le temps de réaction sur le sujet, mais elle était à chaque fois émerveillée par son effet sur la première victime. Un deuxième homme armé tourna et Alexis lui tira rapidement dessus.

L'action se répéta jusqu'à ce qu'elle obtienne 12 minuscules hommes armés au sol. Elle attendit plusieurs minutes avant de pointer son museau depuis l'angle de mur et de finalement s'apercevoir que la salle était vide. Elle lâcha un souffle de soulagement et se retourna vers ses sujets rétrécis.

Les ayant comptés dans sa tête, elle savait qu'il y en avait douze, et elle ne mit donc pas beaucoup de temps avant de tous les rassembler. Les privant de leurs armes elle recommença son voyage vers sa voiture avec la plus grande vigilance.

Les camions dont les hommes étaient sortis étaient désormais vides, et Alexis entra dans sa voiture. La démarrant, elle regarda l'heure qu'il était. 23h59, le 13 décembre.

"12 jours jusqu'à Noël... Et 12 petites personnes découvertes dans mon bâtiment avec des armes..." Chuchota-t-elle en regardant l'horloge passer à minuit.

Mettant sa main dans son sac elle sortit un des petits hommes et le suspendit au-dessus de sa gigantesque bouche. Il se débattait dans sa main de tout ce qu'il pouvait, mais se trouvant juste au-dessus de sa bouche, son destin était scellé.

Après avoir léché ses lèvres d'anticipation, elle lâcha l'homme minuscule directement dans sa bouche. Il cria durant toute sa chute, et Alexis ferma sa bouche dès lors qu'il passait ses lèvres, avant même qu'il ait touché sa langue. Elle le balança et le balada un peu à l'intérieur de sa bouche avec sa langue, puis sourit ensuite alors qu'elle l'avalait avec un audible son d'ingurgitation. Elle fit bien attention à baisser sa tête en arrière et montrer son cou de sorte à ce que tous ses petits camarades puissent témoigner de sa disparation.

Une fois bien descendu jusqu'à son estomac, Alexis s'arrêta et se reposa un instant. Si ça ne tenait qu'à elle elle se serait sûrement endormie dans le parking, juste là, tellement elle était satisfaite.

En ouvrant un oeil, elle regarda l'horloge de son tableau de bord.

"14 décembre, plus que 11 jours avant Noël, et pile 11 repas tout spéciaux." Ronronna-t-elle doucement.

Se réinstallant, elle bailla, puis redémarra sa voiture. Elle sortit du parking et roula en direction de sa maison, alors que des flocons de neige se posaient sur la route.

 

This story archived at http://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=4790