Maman, Nick A Été Rétréci ! by Nick Szalinski
Summary:

Alors qu'il est sur le point de se rendre au Salon des Sciences, Nick est accidentellement rétréci par sa machine. Il tente d'attirer l'attention de sa mère et sa sœur, qui le croient parti, mais réduit à seulement 5 millimètres de hauteur, le garçon va rapidement s'apercevoir que le moindre geste des femmes géantes va devenir un véritable danger pour lui !


Categories: Teenager (13-19), Adventure, Young Adult 20-29, Unaware, Vore Characters: None
Growth: None
Shrink: Nano (1/2 in. to 2.5 nanometers)
Size Roles: FF/m
Warnings: The Following story is appropriate for all audiences
Challenges: None
Series: None
Chapters: 13 Completed: Yes Word count: 15932 Read: 31526 Published: September 12 2019 Updated: August 10 2020

1. J'Ai Été Rétréci ! by Nick Szalinski

2. Les Ennuis Commencent by Nick Szalinski

3. Submergé by Nick Szalinski

4. D'Une Main À Une Autre by Nick Szalinski

5. Dans La Salade by Nick Szalinski

6. À Table ! by Nick Szalinski

7. À Un Cheveu by Nick Szalinski

8. La Lettre by Nick Szalinski

9. Au Ras Du Sol by Nick Szalinski

10. Verni by Nick Szalinski

11. Au Plus Bas by Nick Szalinski

12. Ne Me Mange Pas ! by Nick Szalinski

13. La Fin Des Ennuis by Nick Szalinski

J'Ai Été Rétréci ! by Nick Szalinski

Chapitre 1 - J'ai Été Rétréci !

 

 

- Dépêche-toi Nick ! Tu vas rater ton bus !
- J’arrive Maman !


Nick ferma sa valise, et vérifia qu’il n’oubliait rien. C'était un Samedi matin et il était 10h20. Le jeune garçon de 11 ans allait passer le week-end au Salon des Sciences, avec son père qui était déjà là-bas, pour présenter sa machine à rétrécir. Nick, quant à lui, amenait un modèle de poche sur lequel il avait travaillé plusieurs mois en reproduisant le procédé de la machine de son père. Il le prit sur son bureau et le mit dans la poche de son jean avant de saisir sa valise et dévaler les escaliers.


- Tu n’oublies rien ? – lui demanda Natalie, sa mère.
- Non, je crois que j’ai tout.
- Tu as bien pris ton prototype ?
- Oui, il est là. – répondit Nick en le sortant de sa poche.
- Parfait ! Tu pourras donner ça à la voisine en partant ? – dit Natalie en montrant d’un mouvement de tête une salade dans un sac plastique.
- Une salade ?
- Du jardin. Fraîchement cueillie ce matin ! Tu sais, c’est pour la remercier de s'être occupé du potager, pendant qu’on était en vacances.
- Mais pourquoi une salade ?
- Ben, je lui donne régulièrement un peu de ce qu'on a. Ca dépend de ce qui pousse.
- Mais vous pouvez pas le faire vous ? – demanda Nick en râlant.
- Tu passes juste devant ! Et elle m'a dit qu'elle voulait faire une salade ce midi, et elle n’en a plus.
- Ouais… - dit Nick en soupirant.
- Moi, je vais profiter que tu ne sois pas là pour faire un bon coup de ménage dans la maison. – dit sa mère, l’air motivée.


Flore, la grande sœur de Nick apparut dans l’escalier.


- Allez, il faut que tu y ailles si tu ne veux pas rater ton bus. – dit Natalie en tapant dans les mains.


Nick prit le sac plastique contenant la salade. Sa mère l’embrassa en disant :


- Amuse-toi bien, et fais un bisou à ton père de notre part. Et n’oublies pas de nous envoyer un SMS pour nous prévenir que tu as bien eu ton train.
- À Dimanche Nick ! – dit Flore.
- Salut ! – répondit-il.


Et Nick franchit la porte de la maison, un peu de mauvaise humeur. Il allait au Salon des Sciences, un évènement qu’il attendait depuis longtemps, et on l’envoyait livrer une salade ! Il traversa la rue pour aller à la maison d’en face en continuant à râler. À mesure qu'il se rapprochait, il devint un peu nerveux. Leur voisine s'appelait Alizée. C’était une jolie fille, de 27 ans, et Nick avait toujours été un peu mal à l’aise devant elle. De quoi aurait-il l'air en lui apportant une salade ? Et qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire ? “Tenez, je vous apporte une salade.” ? Il allait être ridicule. Une fois arrivé devant la porte, il hésita un peu et sonna à contrecœur. Quelques secondes plus tard, la jeune femme ouvrit.


- Salut Nick ! – dit-elle souriante. Tu viens de la part de ta mère ?
- Oui, elle veut vous offrir ça. – dit-il en tendant le sac plastique.
- Oui, elle m’a prévenu. Merci ! – dit la jeune femme en prenant le sac. Donc tu vas rejoindre ton père au Salon des Sciences, c'est ça ?
- Ouais. – répondit Nick plus enthousiaste.
- C’est cool ! Ben amuse-toi bien. – dit-elle en se penchant pour lui faire la bise.
- Merci. - bredouilla Nick en lui faisant la bise. Au revoir.
- Au revoir. – dit Alizée, toujours souriante, avant de fermer la porte.


Nick retourna sur le trottoir, en s'en voulant de paraître aussi timide. Il commença à marcher vers son arrêt de bus, en se demandant ce qu'elle pensait vraiment de lui. Est-ce qu'elle le trouvait vraiment ridicule ? Alors que ses pensées se mélangeaient dans sa tête, il se rappela qu’il avait oublié de prendre des piles neuves pour son prototype. Il le sortit de sa poche, et l’alluma pour vérifier le niveau des batteries. Elles étaient quasiment vides. 


- Mais quel idiot !


Le garçon courut en revenant sur ses pas. Il devait se dépêcher s’il ne voulait pas rater son bus ! Alors qu'il atteignit la porte d'entrée, il essaya d’ouvrir le capot de sa machine pour retirer les piles usées. Mais dans la précipitation, pendant qu’il retournait l’appareil, il appuya sur le bouton de mise en marche. La machine envoya un rayon qui frappa Nick en plein sur le pied droit. Puis d’un seul coup, tout se mit à changer autour de lui…




À Suivre...

  

 

End Notes:

 

The story in English: https://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=8618&index=1

Plus de fanfics sur mon DeviantArt : https://www.deviantart.com/nickszalinski

Mes vidéos sur YouTube : www.youtube.com/NickSzalinski 

Les Ennuis Commencent by Nick Szalinski

Chapitre 2 – Les Ennuis Commencent




Nick regarda autour de lui sans mettre beaucoup de temps à comprendre ce qu’il venait de se passer. Il venait de se rétrécir accidentellement avec son prototype. Heureusement, comme il le tenait à la main au moment d'appuyer sur le bouton, celui-ci avait été rétréci aussi. Il pointa l’appareil sur lui et appuya à nouveau pour inverser le processus. Rien ne se produisit.


- Oh non…


Il regarda le niveau de batteries, et ses craintes se confirmèrent : elles étaient à plat ! Il réessaya plusieurs fois, mais sans succès. Commençant à paniquer, Nick ouvrit sa valise et fouilla à l’intérieur.


- C’est pas possible ! Pas ça ! Pas maintenant !


Il la vida presque de tout son contenu, avant de s’asseoir par terre, désespéré. Non seulement, il allait louper le Salon des Sciences, mais en plus, tout le monde le croyait déjà parti. Il réfléchit et se dit que si son père ne le voyait pas à 15h, heure à laquelle il était censé arriver à l’évènement, il appellerait à la maison et sa mère et sa sœur se mettraient à sa recherche. En attendant, il lui fallait essayer d’attirer leur attention par lui-même. Mais réduit à 5 millimètres de hauteur, cela allait être compliqué. Il se leva et prit la décision de commencer par entrer dans la maison. Il rangea brièvement ses affaires et son prototype dans sa valise. Il n'allait pas la porter à travers toute la maison mais il voulait au moins la ramener à l’intérieur. Il lui suffirait juste de la laisser dans un coin près de l’entrée et de lui redonner sa taille normale une fois qu’il serait sorti d’affaire.

Heureusement, Nick s’était rétréci tout près de la porte, et il ne mit que deux ou trois minutes à l’atteindre. Étant donné sa nouvelle taille, il n’eut aucun mal à passer par dessous. Il entra dans la maison, et regarda tout autour de lui, redécouvrant complètement cet endroit qui était pourtant chez lui. L'entrée donnait directement sur le salon vers la droite, les escaliers en face, et une ouverture sur la gauche qui accédait à la cuisine. Pour l’instant, la pièce était vide. Il marcha un peu vers la gauche, et laissa sa valise bien contre le mur à côté de la porte de façon à ce que personne ne marche dessus.

Nick réfléchit et commença à avancer lentement vers le milieu de la pièce. Apparemment, il n'y avait personne au rez de chaussée. Le garçon continua donc sa marche en s'approchant des escaliers. Il n’avait aucune idée de comment les grimper, mais si sa mère et sa sœur étaient à l’étage, il n’avait aucune raison de rester ici. Quand il arriva à la moitié de la pièce, il entendit des bruits de pas. Après quelques secondes, son désir se confirma : quelqu’un descendait l’escalier. Retrouvant espoir, il vit apparaître Flore. À mesure qu’elle descendait, il se rendit compte à quel point elle était gigantesque, ou plutôt à quel point il était minuscule. Tandis qu’elle s’approchait, il leva les bras en criant :


- Flore ! Par ici ! Je suis là !


Nick s’interrompit en voyant les énormes pieds de sa sœur venir vers lui.


- Flore… - dit-il timidement en constant qu'elle ne l'entendait pas.


Le garçon prit peur et se mit à courir. C’est alors que l’immense chaussure de Flore s’abattit juste à côté de lui dans un fracas terrible. Nick cria et perdit l’équilibre. La géante continua son chemin et alla s’installer sur le canapé. Tandis qu'il se relevait, Nick réalisa que cela allait être plus compliqué que prévu. Non seulement, elle ne l’avait même pas vu, mais en plus, elle avait failli l’écraser ! Il se rendit compte qu’à cette taille, un simple geste pour une personne de taille normale pouvait être un véritable danger de mort pour lui ! Cela faisait à peine 5 minutes qu’il était rentré dans la maison, et il avait déjà failli se faire tuer. Un peu hésitant, Nick s’approcha du canapé tandis que Flore prit un magazine sur la table basse en face d’elle avant de le lire. Une fois arrivé à ses pieds, il tenta de nouveau de crier :


- FLOOORE ! Je suis là ! Aide-moi !!!


Mais sa sœur ne broncha pas. Nick regarda ses énormes jambes. Il se demanda si il pouvait escalader son jean et ensuite son haut, pour atteindre l’une de ses oreilles. Ainsi, il pourrait se faire entendre. Mais c’était dangereux. Le moindre geste de la géante pourrait causer sa chute ou pire. Tandis qu’il réfléchissait, Flore leva ses jambes et les allongea sur la table basse pour être dans une position plus confortable. Il ne pouvait plus songer à grimper désormais. Soudain Nick entendit un bruit venir de la table, qui pour lui avait la hauteur d’un immeuble. Il leva la tête et vit un énorme stylo tomber. Il atterrit juste à côté de lui dans un bruit sourd et commença à rouler.


- NON !


Nick courut pour ne pas se faire aplatir, mais fort heureusement, le stylo ne roula que quelques centimètres derrière lui. À peine eut-il le temps de s’arrêter pour constater que le stylo était immobile qu’il vit une énorme main plonger vers lui.


- FLORE !


Il se retrouva soudain piéger entre un doigt et le stylo, et se sentit décoller.  


- Aaaaaah ! Au secours !!


Elle le souleva à une hauteur vertigineuse à l'échelle du garçon. Puis elle reposa le stylo sur la table et retourna à son magazine. Nick se retrouva à moitié allongé sur la table basse. Il se releva et réfléchit plusieurs secondes à comprendre ce qui s’était passé, quand il prit peur. Il venait de réaliser que même en se penchant vers lui, Flore ne l’avait toujours pas remarqué. Au moins ici, il était plus visible et plus en sécurité que sur le sol. Il tenta de nouveau d’appeler sa sœur mais sans succès. Il entendit alors sa mère crier à l’étage :


- Flore, tu peux venir s’il te plaît ?


Dans un soupir, Flore se redressa et posa la revue sur la table. Nick la vit se rapprocher dangereusement.


- Non ! Attends !!


Il fut alors plongé dans la pénombre, s’attendant à être écrasé par le poids des nombreuses pages, mais il ne sentit rien. Il était situé juste à côté de la tranche du magazine, à un endroit où le papier n’était pas en contact avec la table. Il entendit Flore quitter la pièce et sortit de sa cachette improvisée. Il constata alors la surface impressionnante du magazine, qui lui apparaissait aussi grand que deux terrains de football. Il eut alors une idée. S’il se mettait sur le magazine, Flore en le lisant le verrait peut-être ! Par contre, si elle commençait à prendre la revue dans ses mains, cela deviendrait dangereux. Mais il était prêt à prendre le risque ! Il commença à marcher dessus, en essayant de choisir un endroit qui attirerait l’attention de sa sœur et sur lequel il serait bien visible. Il n’eut pas vraiment le temps de se décider quand Flore redescendit l’escalier. Nick s'attendait à ce qu'elle vienne vers lui mais il la vit se diriger vers la cuisine avant de revenir quelques secondes plus tard avec une tasse de café dans la main. Même sans être au sol, la revoir s'approcher de lui avec sa taille restait très impressionnant.  Elle se rassit sur le canapé et coinça la tasse entre ses jambes. Nick cria alors à plein poumons en agitant les bras. 


- Flore !!! Regaaarde !!


Elle se pencha vers lui et saisit le magazine. Nick commença à perdre l’équilibre :


- Non ! Flore ! Arrête !!


Elle approcha la revue, qu’elle pencha vers elle pour la lire. Le minuscule garçon se mit à glisser.


- NON ! FLOOOORE ! JE SUIS LÀÀÀÀ !!!


Il chercha désespérément une prise mais le papier était trop lisse et très vite, il atteignit le bord du magazine et se mit à tomber.


- AAAAAAAAAAH ! *Plouf*


Il atterrit dans un liquide chaud et assez épais. Il remonta à la surface et en voyant sa sœur géante, vue d’en bas, il comprit. Il était tombé dans sa tasse de café ! 

 

À Suivre...   

 

End Notes:

 

The story in English: https://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=8618&index=1

Plus de fanfics sur mon DeviantArt : https://www.deviantart.com/nickszalinski

Mes vidéos sur YouTube : www.youtube.com/NickSzalinski 

 

Submergé by Nick Szalinski

Chapitre 3 – Submergé




Nick commença alors à paniquer :


- À l’aide !! Au secours !!!


Il était tombé dans le café que Flore venait de se préparer. Il allait être avalé par sa soeur ! Comment avait-il pu se retrouver là seulement quelques minutes après avoir été rétréci ? Nick commença à nager mais il était prisonnier ! Le rebord de la tasse se dressait tout autour de lui et il était bien trop haut pour qu'il puisse s'y accrocher. Malheureusement, il ne fallut pas attendre longtemps pour qu’il se produise ce qu’il redoutait : Flore posa le magazine et saisit la tasse.


- PITIÉÉÉ ! NOOOOON !!


Nick se sentit être soulevé tandis que Flore approchait la tasse de sa bouche. Il vit son visage devenir de plus en plus grand, et bientôt couvrir entièrement son champ de vision.


- AIDE-MOI !!


Elle enleva la cuillère et souffla sur le breuvage pour le refroidir. Nick sentit un violent courant d’air chaud et fut emporté par les remous provoqués par le souffle de la géante.


- Aaaah ! - cria-t-il en se faisant submerger par les vagues de café.


Il remonta à la surface, et il vit les lèvres de Flore se poser sur la tasse, qu’elle commença à incliner.


- NOOOOOON !


Il nagea alors en luttant contre le courant, mais ses maigres forces n’arrivaient pas à l’empêcher de se rapprocher des immenses lèvres de sa soeur, qui buvait sans se douter une seule seconde de ce qui était en train de se passer sous son nez. Flore finit sa gorgée et reposa la tasse. Nick fut soulagé de voir le liquide revenir au calme, et leva à nouveau la tête vers la géante.


- Je t’en prie Flore ! Regarde !!!


Elle ne se doutait pas une seconde qu’il était là. Elle n'avait aucune raison de s'en douter ! Il était pris au piège. Il nagea vers le côté de la tasse le plus éloigné de l’endroit où Flore avait bu pour avoir la plus grande marge de manœuvre possible pendant chaque gorgée. Il n'avait pas encore atteint le bord de la tasse que Flore plongea l’énorme cuillère dans son café, juste à côté du minuscule garçon.


- Attention !!


L’entrée de la cuillère dans le liquide provoqua des vagues. Nick but la tasse. C’était horrible : il détestait le café ! Pendant qu'elle lisait son magazine, Flore commença à remuer le contenu de la tasse avec sa cuillère. Le garçon fut emporté dans un véritable tourbillon !


- Noooon !... FLOO…. FLORE !.... ARRÊÊÊTE !!... – cria Nick en s’efforçant de garder la tête à la surface.


Le moindre geste qu'elle faisait mettait Nick en danger ! Et il ne pouvait rien faire l'en empêcher ! Flore enleva de nouveau la cuillère et porta une nouvelle fois la tasse à ses lèvres. Nick n’avait même plus la force de crier. Il nagea de toutes ses forces pour ne pas finir avaler, mais il avait trop de mal. 


- Flore... Pas ça...


Il n’était plus qu’à quelques millimètres de ses lèvres quand elle finit sa gorgée. Elle remit la cuillère dans la tasse et la reposa sur la table basse avant de se remettre à la lecture de son magazine. Nick eut alors un déclic. La cuillère ! C’était le seul moyen pour lui de s’en tirer car si sa sœur reprenait une autre gorgée, il n’aurait plus la force de lutter à nouveau contre le courant. Il nagea jusqu'à elle et grimpa dessus. C’était une petite cuillère à café, et le manche était suffisamment fin pour permettre au garçon de grimper dessus en se cramponnant. Il attendit quelques secondes avant de voir Flore se pencher et saisir la cuillère entre son pouce et son index à quelques centimètres de lui. Elle la retira de la tasse et la laissa goutter quelques secondes en tapant plusieurs fois sur le rebord.


- Arrête ! - cria Nick en manquant de lâcher prise.


Le choc répété de l'aluminium sur la tasse le secoua tandis que le tintement de la cuillère résonnait dans ses oreilles. Il était encore un peu sonné quand Flore fit quelque chose à laquelle il ne s'était absolument pas attendu. Elle leva la cuillère vers son visage. Nick vit soudain l’énorme bouche de la géante se rapprocher et s’ouvrir.


- Aaaaah ! Pas ça !!!


Il ferma les yeux, s’attendant à être mangé, et les rouvrit quand il sentit les lèvres de sa sœur se refermer sur la cuillère à quelques millimètres de lui. Elle retira la cuillère de sa bouche et se leva soudainement.


- Aaaaaah !! Attention ! - cria Nick en sentant un rapide changement d'altitude.


Nick s’accrocha du mieux qu’il put tandis que Flore commença à se diriger vers la cuisine. Ses immenses mouvements manquaient de le faire tomber à chaque pas.


- Flore !! Attention, aaaaah !!


Les mouvements de sa main lui donnaient la nausée. Il était en train de perdre sa prise quand la géante posa la cuillère à côté de l’évier de la cuisine avant de retourner sur le canapé. Nick lâcha prise et se laissa glisser sur le meuble, exténué.  
Il était sauvé ! Il n’arrivait pas à y croire ! Il avait failli y passer plusieurs fois mais il était vivant. Il s’éloigna un peu de la cuillère par précaution, et se laissa tomber un peu plus loin pour récupérer son souffle et réfléchir. Il regrettait profondément d’avoir marché sur le magazine. Quand il y repensa, il trouvait son idée idiote. Sa sœur avait failli l’avaler à plusieurs reprises et en plus, il était trempé. Il décida désormais de rester caché, et d’attendre que sa famille commence à s’inquiéter pour lui avant de se montrer. Tant que sa mère et sa sœur ne le chercheraient pas, l’endroit serait beaucoup trop dangereux pour lui.

Sur cette décision, il entendit sa mère descendre. Une fois en bas, elle jeta un rapide coup d’œil à Flore et s’approcha de l’évier, exactement dans la direction du garçon. En la voyant se rapprocher, il se redressa et constata au fur et à mesure qu’elle venait vers lui à quel point elle était immense elle aussi. Nick hésita mais malgré la décision qu’il venait de prendre, il tenta tout de même sa chance :


- MAMAN ! Par ici ! Regarde !


Natalie regarda le plan de travail où il était situé, et sans crier gare, elle saisit une éponge et commença à nettoyer !

 


À Suivre...  

 

End Notes:

 

The story in English: https://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=8618&index=1

Plus de fanfics sur mon DeviantArt : https://www.deviantart.com/nickszalinski

Mes vidéos sur YouTube : www.youtube.com/NickSzalinski 

  

 

D'Une Main À Une Autre by Nick Szalinski

Chapitre 4 – D’Une Main À Une Autre

 



Nick vit l’énorme éponge glisser à une vitesse impressionnante. Sa mère était en train de nettoyer le plan de travail sur lequel il venait à peine d'atterrir ! Et en ramassant toutes les saletés qu'il y avait dessus, elle allait forcément l'embarquer lui aussi ! De nouveau pris de panique, il se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait. Le plan de travail était couvert de plusieurs tâches de café laissées par Flore et un peu par lui, et aussi de quelques miettes, ce qui rendait le garçon, lui aussi couvert de café, presque invisible aux yeux de sa mère. Juste une saleté parmi les autres.


- MAMAAAN ! NOOON !!


Il sentait et entendait l’éponge s’abattre sur la table et glisser, emportant tout sur son passage. Il n'allait pas réussir à y échapper ! Natalie continua à nettoyer machinalement, sans vraiment prêter attention à ce qui se déroulait sous ses yeux. Sans voir cette petite forme bouger, qui n’était nul autre que son fils, en train de courir pour échapper à son emprise. Nick vit soudain apparaître devant lui l’éponge tenue par l’énorme main de sa mère, qui se mit à fondre droit sur lui.


- MAMAN ! NOO….


Il fut soudain emporté par l’énorme masse jaune et se retrouva au milieu du tas de miettes qu'elle avait rassemblé. Alors qu'elle leva l'éponge pour passer quelques coups supplémentaires, Nick se releva pour tenter de s'enfuir. Mais il eut à peine le temps de se mettre debout qu'il fut à nouveau emporté par l'éponge qui poussait le tas de miettes vers le rebord.


- Aaaaah !!


Il vit se rapprocher dangereusement le bord du plan de travail. Natalie positionna sa main libre devant en forme de creux pour récupérer les miettes. Nick la vit apparaître dans son champ de vision au fur et à mesure qu’il se rapprochait.


- Non, non, non !


Il atteignit soudain le bord et commença à tomber.


- Mamaaan !!


Il atterrit durement dans la main de sa mère avec une pluie de miettes qui lui tombait dessus. Natalie se dirigea alors vers la poubelle pour y jeter le contenu de sa main.


- Non, Maman non !!


Nick la regarda, impuissant. Elle allait jeter son propre fils à la poubelle… sans même s’en rendre compte ! Mais soudain, elle s’interrompit, et fit quelques pas en arrière pour demander à Flore :


- Flore, tu sais si Nick a bien pris de quoi manger ce midi ?


Profitant de l’occasion, Nick se releva et aperçut l’alliance de sa mère à quelques pas de lui.


- Oui, il s’est fait un sandwich ce matin. – répondit Flore depuis le canapé.


Tandis que Natalie se dirigeait à nouveau vers la poubelle, Nick se glissa dans le tout petit espace qui séparait l’énorme bague du doigt de sa mère, se servant de l’alliance comme d’une ceinture de sécurité. Il eut à peine le temps de se mettre en place que la géante se mit à incliner sa main pour faire tomber les miettes. Nick, s’agrippant de toutes ses forces à la bague, fut pris de vertige :


- Ooooohhaaaah ! Mamaaaan !!


Même en étant très serré contre le gigantesque doigt de sa mère, il sentit qu'il commençait à glisser à cause de l'inclinaison.


- Maman !! Me jette pas !


Il eut peur de tomber, jusqu’à ce que Natalie redresse enfin sa main. Elle fit quelques pas, et fronça les sourcils en regardant son alliance :


- Pourquoi ça me serre d’un coup ?
- Maman ! C'est moi !


Mais pour toute réponse, Nick ne vit que deux énormes doigts se rapprocher et saisir l’alliance avant de commencer à l’enlever.


- Attends Maman !!


Étant trop serré contre l'alliance, il fut emporté tout au long du doigt de sa mère. Arrivé au bout, il s’agrippa du mieux qu’il put pour ne pas tomber dans le vide. Natalie enleva la bague et la posa sur la table de la cuisine, avant de se masser le doigt. Le petit garçon lâcha prise et se retrouva à l’intérieur de la bague. Il regarda autour de lui et vit qu’il était coincé. Si sa mère laissait l’alliance ici, il ne pourrait rien faire d’autre qu’attendre. Et ce n’était sûrement pas l’endroit où il avait le plus de chance d’être vu.


- Maman ! Je suis là ! Dans la bague !


Fort heureusement, quelques secondes plus tard, Natalie saisit l’alliance et la remit au doigt, laissant Nick sur la table. Il la regarda s'éloigner, tentant de l'appeler une dernière fois :


- Mamaaan !!


C’est alors que quelqu’un sonna à la porte, faisant sursauter le garçon.  Natalie alla ouvrir et découvrit Alizée, la voisine, sur le pas de la porte.


- Bonjour. Je suis vraiment désolée de vous déranger. Je pourrais vous demander une salade supplémentaire ?
- Oui bien sûr. – répondit Natalie. Celle que vous a apporté Nick n’est pas bonne ?
- Si, mais il se trouve qu’une amie vient manger à la maison, et je viens de me rendre compte que j'en aurais pas assez, et j'ai pas le temps d'aller faire des courses.
- Pas de problème. Suivez-moi, on va en cueillir une autre. – lui dit Natalie en lui faisant signe d’entrer.


Natalie et Alizée passèrent devant Nick sans l’apercevoir. Celui-ci regarda les deux géantes traverser la pièce pendant qu'Alizée continuait de s’excuser :


- Je suis vraiment désolée ! Je veux pas abuser.
- Ne vous inquiétez pas, on en a plein !


Et leur voix se perdirent tandis qu’elles sortaient dans le jardin. Nick essaya de réfléchir sur sa situation. Sur cette table, il ne pouvait aller nulle part et n’avait pas moyen de se cacher. Tout ce qu’il pouvait faire pour l'instant, c’était continuer d'essayer d’attirer l’attention de ses proches. D'ailleurs, peut-être que la présence de la voisine lui donnerait plus de chances d'être vu. Après quelques minutes, Natalie et Alizée revinrent dans la cuisine. Nick saisit sa chance :


- Maman ! Alizée ! Je suis là !!


Natalie lava brièvement la salade qu’elle avait dans la main, puis s'approcha de la table. Il s'apprêta à l'appeler de nouveau quand il la vit dresser la salade au dessus de lui.


- Non Maman !!


Elle posa la salade géante juste à côté de Nick puis alla ensuite chercher un sac plastique. Nick vit soudain l’immense salade basculer vers lui.


- Non !


Avant qu'il n'ait pu bouger, il fut ensevelit sous un amas de feuilles. Alors qu’il tentait d’en sortir, il se sentit soudain décoller dans les airs.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? - se demanda-t-il à haute voix.


Il vit brièvement le visage Natalie et Alizée, toutes deux gigantesques, et il comprit.


- Maman ! Attends !!


Il fut soudain plongé dans le sac plastique par la main volumineuse de sa mère. Il perdit l'équilibre et roula parmi les feuilles.


- Noooon !!
- Et voilà ! – dit Natalie en souriant et en tendant le sac à Alizée.
- Merci beaucoup ! Désolé d’abuser comme ça de votre gentillesse. – répondit Alizée en prenant le sac dans sa main.
- MAMAN ! FAIS PAS CA !!
- Non, vous plaisantez ! Entre voisines, c’est normal.


Natalie raccompagna Alizée à la porte.


- MAMAN ! NOOON !! NE M’ABANDONNE PAS !!
- Allez, à bientôt ! – dit Natalie.
- Merci, au revoir !
- MAMAAAAAAAN !!


Nick vit une dernière fois le visage de sa mère, avant qu'elle ne referme la porte, contente de sa bonne action.

 

 

À Suivre...  

 

 

 

End Notes:

 

The story in English: https://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=8618&index=1

Plus de fanfics sur mon DeviantArt : https://www.deviantart.com/nickszalinski

Mes vidéos sur YouTube : www.youtube.com/NickSzalinski 

  

 

Dans La Salade by Nick Szalinski

Chapitre 5 – Dans La Salade

 



Nick commença à être secoué au rythme de la marche d’Alizée. Il voyait ses immenses jambes se mouvoir juste à côté de lui à travers le sac. Elle était loin de se douter que dans ce simple sac qu’elle tenait à la main se trouvait son voisin de 11 ans, et qu’elle était en train de le ramener chez elle. Presque sans espoir, le garçon cria :


- Alizéééeee !


Elle n’entendit rien et continua sa marche. Nick commençait à avoir la nausée à force d’être secoué dans tous les sens. Après des secondes qui lui parurent interminables, Alizée s'arrêta pour ouvrir la porte de sa maison, laissant ainsi au sac le temps de se stabiliser. Nick en profita pour se relever et essaya d'atteindre un des bords du sac, mais il eut à peine le temps de faire un pas que la géante se remit en mouvement pour rentrer chez elle.


- Aaah !


Nick retomba sur le dos au milieu de la salade. À travers le sac plastique, il pouvait apercevoir l'intérieur de la maison d'Alizée, chez qui il n'était jamais rentré. La jeune femme traversa l'entrée et posa le sac sur le comptoir qui séparait la cuisine de la salle à manger. Le choc secoua un peu le garçon qui se retourna avant de voir sa voisine disparaître de son champ de vision.  Nick avait du mal à y croire. Il venait d’être kidnappé, et maintenant, il était dans un endroit qu’il ne connaissait même pas. Et pire, il était pris au piège dans un sac sur une salade…


- Oh non !


En se préoccupant du fait d’avoir été arraché à sa maison et sa famille, Nick avait oublié un élément important : il se trouvait en plein sur le déjeuner de sa voisine ! Maladroitement, il tenta d’évoluer sur les feuilles de salade pour atteindre un des bords du sac plastique. Il pourrait peut-être l’escalader et s’échapper de ce piège.

Malheureusement, quelques secondes plus tard, Alizée réapparut et se mit derrière le comptoir. Son immense silhouette qui se tenait devant lui était effrayante ! Sans attendre, elle plongea sa main dans le sac.


- AAAAAAAAH !!!


La jeune femme arracha une feuille et la plaça au-dessus du saladier qui en contenait déjà – probablement celle que Nick lui avait apporté plus tôt dans la matinée – avant de la déchirer en plus petits morceaux.


- ALIZÉE !! JE SUIS LÀ !!!


Elle plongea de nouveau sa main et arracha la feuille sur laquelle se trouvait Nick. Avant d’avoir eu le temps de se sortir de là, il se trouva soudain à ce qui était pour lui plusieurs mètres de hauteur. Il s’accrocha de toutes ses forces au morceau de salade pour ne pas tomber. Alizée le plaça au dessus du saladier et Nick vit toute la salade en dessous de lui, qui n'était rien d'autre que le repas de la géante.


- Non !! ALIZÉE !!


Sur ces pensées, la jeune femme déchira la feuille de salade tandis que la brutalité de son geste fit lâcher prise au garçon.


- NOOOOOOOOONN !!!


Il tomba en plein dans le saladier tandis que la salade qu’il contenait amortit sa chute. Il leva la tête et vit sa voisine géante découper de la salade qui lui tombait dessus.


- À L’AIIIIIIIIIIIIIDE !!


Au fur et à mesure que la salade tombait, il s’efforçait de rester à la surface pour ne pas être enfoui.


- Arrête !!


C'était désespérant de voir à quel point elle ignorait sa présence. De voir qu'elle était en train de l'ensevelir sous des feuilles de salade alors qu'il avait déjà du mal à se faire repérer. Après quelques minutes, il vit la géante saisir quelque chose à côté du saladier. Elle plaça ensuite ses mains dans le champ de vision du garçon, et celui-ci vit qu’elle tenait un bol dans la main gauche et une cuillère dans la droite : la vinaigrette !


- NON !


Alizée versa une première cuillerée. Nick vit le liquide atterrir violemment à quelques mètres de lui. À sa taille, un liquide aussi épais tombant à une telle vitesse pouvait facilement le blesser. Il tenta de courir mais il arrivait difficilement à se déplacer au milieu de toute cette salade.


- PITIÉ ! ARRÊTEZ !!


Alizée plongea la cuillère dans le bol et versa une deuxième cuillerée dans le saladier. Elle ne toucha pas Nick directement mais il fut éclaboussé. La jeune femme remit la cuillère dans le bol et le posa sur le comptoir avant d’attraper deux couverts en bois qu’elle plongea dans le saladier.


- ATTENDEZ !!!


Alizée se mit soudain à remuer la salade. Nick fut emporté dans tous les sens, perdu dans une mer de salade. Il se faisait régulièrement arroser par de la vinaigrette et il distinguait à certains moments la géante avant d’être emporté à nouveau. Elle remuait la salade paisiblement, sans se douter qu'à l'intérieur se trouvait le petit garçon qui la lui avait apporté.


- ALI… Alizée !! Aaaah !... Pitié !..... Nooon !...

Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était en train de faire subir au petit garçon qu'elle avait vu ce matin. Ce petit garçon qui la trouvait plutôt jolie, et qui maintenant était malmené à chacun de ses mouvements. Puis la tempête se calma. Nick était sous une feuille, qui était quasiment enroulée autour de lui, comme un abri. Il reprit sa respiration. À la vue de toute cette salade bien verte, Alizée ne résista pas au plaisir d’en goûter un peu. Elle plongea sa main et saisit une feuille entre son pouce et son index. Nick sentit une pression autour de lui et se sentit décoller à nouveau. Il laissa échapper un cri puis vit à travers le trou devant lui l’immense bouche d’Alizée commencer à s’ouvrir.


- NON ! NON ! NOON !!!


En un instant, il rampa et glissa hors de la feuille juste avant que la géante ne morde dedans, avant d’entamer une nouvelle fois une longue chute vers le saladier.


- Aaaaaaaaaaaaah !


À la seconde où il atterrit, Alizée saisit le saladier et l'emmena vers la table du salon. Chacun de ses pas provoquait une secousse à l'échelle du garçon, qui eut de plus en plus de mal à tenter d'attirer son attention. Sans compter que de là où il était, la jeune femme paraissait plus impressionnante que jamais. 

 

- Sortez-moi d'ici !!


Mais rien à faire ! Elle ne daignait pas lui prêter attention une seule seconde ! Elle posa le saladier, et Nick la vit disparaître de son champ de vision. Elle sortit du four une petite quiche qu’elle plaça près du saladier, puis on sonna à la porte. Alizée alla ouvrir puis Nick l’entendit dire :


- Ah ben tu tombes bien, c’est juste prêt !


Puis le jeune garçon entendit une voix qu’il ne connaissait pas :


- Ça tombe bien, je meurs de faim ! – dit Claire, une amie d’Alizée que Nick n’avait jamais rencontré.
- Ça va, Claire ? – lui demanda Alizée en lui faisant la bise.
- Super et toi ?
- Ça va ! Ben, vas-y, installe-toi. – lui dit-elle en désignant la table.


Claire s’approcha et Nick vit son visage apparaître au-dessus du saladier.


- Mmm, ça a l’air vachement bon tout ça. – dit-elle en souriant.

 



À Suivre...

 

 


End Notes:

 

The story in English: https://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=8618&index=1

Plus de fanfics sur mon DeviantArt : https://www.deviantart.com/nickszalinski

Mes vidéos sur YouTube : www.youtube.com/NickSzalinski 

 

À Table ! by Nick Szalinski

Chapitre 6 – À Table !




Le visage de Claire disparut, mais Nick l’entendit demander :


- C'est toi qui as fait la quiche ?
- Oui, ce matin. – dit Alizée en apportant une carafe d’eau sur la table. Vas-y, assieds-toi.


Claire s’exécuta tandis qu'Alizée apparut dans le champ de vision du petit garçon en saisissant les couverts en bois.


- Je te sers ? - proposa-t-elle à son invité.
- Je veux bien. – lui répondit Claire en tendant son assiette.


Nick vit les deux couverts fondre sur lui.


- NOOOOON !!!


Il se mit à courir maladroitement vers l’un des bords du saladier. Alizée saisit une poignée de feuilles que Nick vit remonter juste à côté de lui. Toute la salade se mit alors à bouger, ce fit perdre l'équilibre au garçon.


- Au secours !


Après avoir déposé la poignée dans l’assiette, la géante plongea de nouveau les couverts dans le saladier. Nick les vit apparaître à sa gauche et sa droite et se rapprocher soudain de lui.


- Arrêtez ! - cria Nick en cédant à la panique.


Il leva la tête et vit la jeune femme regarder droit vers lui, sans le voir. Il sentit la pression que les couverts effectuaient sur la salade et se retrouva bloqué entre deux feuilles.


- Pas ça !!


Il se sentit alors s’élever dans les airs.


- ALIZÉÉEE !! NOOON !!


Tandis qu'il émergea du saladier, le visage de Claire apparut devant lui. Elle regardait la poignée de salade avec appétit, son assiette devant elle.


- Attendez !! - cria Nick piégé dans la salade.


Alizée lâcha la poignée de salade au-dessus de l’assiette de Claire et Nick se sentit légèrement tomber avant de rouler au milieu des feuilles.


- Nooon !!
- Merci ! - dit Claire. Je sers la quiche si tu veux.


La jeune femme se leva et saisit un couteau. Elle découpa la quiche et servit une part à chacune d’entre elles. Puis elle se rassit et regarda son assiette avec envie. Nick émergea des feuilles de salade et vit la géante regarder vers lui, l’eau à la bouche. Cette image lui donna la chair de poule. Alizée s’assit à son tour et dit :


- Bon appétit !
- Toi aussi !


C'est alors que Claire saisit soudain sa fourchette et piqua une feuille de salade.


- NON ! – cria le jeune garçon en se mettant à courir pour sortir de là.


Claire ne fit qu’une bouchée de la feuille et s’attaqua à la quiche.


- Par contre, pour la salade, j’ai un peu honte. – avoua Alizée.
- Ah bon ? Pourquoi ? – demanda Claire en relevant la tête.
- Ben en fait, elles viennent de chez les voisins. Je t’ai déjà parlé d’eux ?
- Ouais, c’est l’inventeur, c’est ça ? - demanda Claire.


Elle piqua sa fourchette juste à côté du minuscule garçon, qui cria sous l’effet de surprise. Elle commença à remonter la feuille, entraînant le jeune garçon avec elle, mais lorsqu'elle inclina sa fourchette, il glissa et retomba dans son assiette.


- MADAME ! ARRÊTEZ !!
- Ouais, sa femme, Natalie, a un petit potager. – continua Alizée. Et il y a 2 semaines, elle et sa famille sont partis en vacances.
- Où ça ? - demanda Claire en plantant à nouveau sa fourchette juste à côté de Nick.
- NON ! - cria le garçon en roulant sur le côté.
- En Espagne. – répondit Alizée.


Claire releva sa fourchette, avec Nick sur la feuille de salade.


- Non !! Au secours !!


Elle pointa alors son amie avec la fourchette :


- Ah oui, c’est toi qui leur avait conseillé !
- Aaaaaah !!


L'amplitude de son mouvement surprit le garçon car il dépassa largement les limities de l'assiette de la géante.Nick glissa soudain et se mit à tomber.


- Aaaaaaah !!


Il atterrit sur la salière qui était en dessous. Il se releva et repéra vite où il avait atterri. Il pouvait voir le sel à travers les trous qui jonchaient le sol autour de lui.


- Ouais du coup, j’ai pu leur conseiller tous les beaux endroits à voir… - continua Alizée.


En prenant soin d’éviter les trous, Nick atteignit un bord de la salière et regarda la hauteur qui le séparait de la table. C'était beaucoup trop haut pour lui ! Il avait réussi à sortir de l’assiette, mais il était toujours coincé et la seule chose qu’il pouvait encore faire, c’était attirer l’attention des deux femmes. Il se mit à crier en direction d’Alizée :


- ALIZÉEEE !! PAR LÀ ! SUR LA SALIÈRE !!


Elle ne fit pas du tout attention à lui :


- … la Sagrada Família, la Boqueria, le parc Güell…


Le garçon se retourna pour tenter sa chance avec Claire quand il la vit tendre la main et attraper la salière.


- Non ! NO…


La secousse provoquée par la main de Claire fit perdre l’équilibre au garçon qui tomba dans un des trous de la salière.


- Aaaaah !


Il atterrit au milieu de tout le sel qu’elle contenait et se sentit être soulevé dans les airs.


- Ils ont passés un bon séjour alors ? – demanda Claire.
- MADAME ! PITIÉ !!
- Oui, ils étaient très contents en revenant. – répondit Alizée.


Claire retourna alors la salière.


- NOOOOON !!


Nick vit tout l'intérieur de la salière basculer et se mit à rouler sur le côté. Puis il sentit la géante commencer à secouer.


- AAAAAAAAH !!


Nick tomba et heurta le couvercle de la salière sans passer par un des trous. La géante provoqua une deuxième secousse.


- NOOON !!!


Le garçon décolla et heurta à nouveau le couvercle. Il se cogna plusieurs fois, et finit par franchir un des trous en tombant droit sur la part de quiche.


- Aaaaaaaaaah !!
- Donc pendant leur séjour – continua Alizée, ils m’ont demandé de passer chez eux pour arroser les plantes et le potager. Et pour me remercier, Natalie m’a offert plusieurs légumes, et notamment une salade pour ce midi, j’en avais plus.


Claire prit son couteau et Nick la vit diriger ses couverts en direction de la quiche.


- NOOON ! – cria le garçon en se mettant à courir.


Un gigantesque couteau s’abattit soudain devant lui en coupant la part. Il se retourna et vit la fourchette piquée à quelques pas de lui. Il songea à sauter hors de la quiche, même si la hauteur qu’elle représentait était impressionnante aux yeux du garçon, mais avant qu’il ait pu se décider, Claire enleva sa fourchette, et la logea sous le morceau qu’elle venait de couper avant de la lever.


- Noooon !
- C’est son fils Nick, qui me l’a apporté ce matin. Il est trop mignon ce petit !
- Ah ouais ? - demanda Claire en interrompant son mouvement et en laissa en suspens la part de quiche devant elle.
- Claire ! Pas ça !!!


Nick vit son énorme visage devant lui.


- Il a 11 ans, mais il est tellement intelligent. C’est tout le portrait de son père ! Il arrête pas de bricoler des trucs. Et avec moi, il est tout timide, c’est chou !


Même dans une pareille situation, Nick ne put s'empêcher de ressentir de la honte en entendant ça. Elle ne se doutait pas une seule seconde que l’enfant dont elle parlait était là, à quelques dizaines de centimètres d’elle, et que sa meilleure amie était sur le point de le manger.


- CLAIRE !! ALIZÉE !! PITIÉÉÉ !!!


Claire sourit et Nick vit ses énormes dents blanches apparaître devant lui. Comme Alizée, elle était très jolie, mais à cette vue, la jeune femme avait l'air terrifiante. C’est alors que Claire approcha le morceau de quiche de sa bouche.

 

 



À Suivre...  

 

 

 

End Notes:

 

The story in English: https://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=8618&index=1

Plus de fanfics sur mon DeviantArt : https://www.deviantart.com/nickszalinski

Mes vidéos sur YouTube : www.youtube.com/NickSzalinski 

  

 

À Un Cheveu by Nick Szalinski

Chapitre 7 – À Un Cheveu




- NOOOOOON !!


Nick vit l'immense bouche de la géante se rapprocher davantage. Claire approcha encore le morceau de quiche et souffla dessus pour le refroidir. Nick fut alors emporté par la bourrasque et fut littéralement éjecté du contenu de la fourchette.


- Aaaaaaaaaaah !


Il tomba pendant de longues secondes avant d'atterrir en plein dans la serviette de Claire. Heureusement, elle était suffisamment souple pour amortir sa chute.


- Dis-donc, t’es amoureuse ou quoi ? – demanda Claire à son amie d’un air taquin.
- Mais non ! – répondit Alizée en riant. C’est juste que quand il est timide comme ça, je trouve ça trop mignon à son âge. Enfin, toujours est-il qu’il est gentiment venu m’apporter une salade ce matin…

Nick mit plusieurs secondes à comprendre où il avait atterri. Il resta allongé pour reprendre ses esprits tandis qu'il entendait les voix des géantes au dessus de lui.


- … et moi, voyant que j’en avais pas assez pour ce midi, je suis retourné en demander une autre.
- Ah ouais, c’est un peu gonflé quand même. – dit Claire en rigolant.


C’est alors que tout s’assombrit autour de Nick. Il leva la tête, et se mit à crier. L’énorme main de Claire fondait droit sur lui ! Avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, Claire saisit la serviette et la leva.


- Non ! Pas encore ! NON !


Alors qu'il venait d'éviter de justesse de se faire manger, Claire l'entraînait de nouveau vers sa bouche. Impuissant, le garçon vit les lèvres de la géante se rapprocher encore et encore.


- Non ! Arrête !!!


Il regarda ses lèvres lui paraître de plus en plus grande jusqu’à ce qu'il se retrouve littéralement plaqué contre elles. Alors que Claire s’essuyait, Nick commençait à étouffer.


- Pit… Au secou…. Mada….


Il avait l’impression d’être embrassé de force, contre des lèvres qui faisaient dix fois sa taille, et qui tentaient de lui infliger un baiser mortel. Alors qu'il essayait de se débattre, le garçon tenta de nouveau de crier, mais sans succès. Il n'avait plus de souffle.


- À l'...


Puis Claire retira la serviette et la pression s’évanouit. Nick resta coller contre les lèvres de la géante avant de se mettre à glisser.


- Non... aaaaaaaaaah !!


Il atteignit le bas de la lèvre inférieure de la jeune femme et tomba dans le vide.  Alors qu’il crut que c’était la fin, il réussit soudain à se raccrocher à un vêtement. Mais il fut moins enthousiaste quand il comprit où il se trouvait. Il était accroché au décolleté de la jeune femme !


- Oh non !


Il rougit, et prit peur à l’idée qu’on le découvre dans cette situation. Qu’allaient penser Claire et Alizée si elles le remarquaient maintenant ? Est-ce qu’elles le trouveraient toujours aussi mignon ? Et puis son idée de grimper jusqu’à l’oreille de Flore refit surface. D’ici, il pouvait atteindre l’une des deux épaules de la géante plutôt facilement. Il se décala alors vers la gauche pour suivre le tracé du décolleté, et commença son ascension. Claire se pencha au dessus de son assiette pour prendre une nouvelle bouchée. Nick sentit alors la surface sur laquelle il grimpait se pencher dangereusement.


- Aaaaah ! Madame, attention !!


Nick se retrouva presque à l'envers et dut s'accrocher de toutes ses forces pour ne pas tomber. La géante se redressa et Nick fut de nouveau droit. Elle recommença à plusieurs reprises, au grand malheur du garçon qui commençait de plus en plus à avoir le vertige. Il réussit finalement à atteindre l’épaule droite de la jeune femme et se laissa tomber sur les genoux pour reprendre son souffle. Devant lui se dressait un rideau de cheveux. Claire ne les avait pas très longs, mais ils lui tombaient malgré tout jusqu’à l’épaule. Avant de commencer à grimper, Nick essaya quand même de se faire entendre :


- Madame !!! Sur votre épaule ! Regardez !!


Elle n’eut pas de réaction. Nick avança et attrapa alors une mèche avant de commencer à grimper, tant bien que mal. Il n’était pas bon en gym, et il n’avait jamais réussi à grimper très haut sur une corde. Mais cette fois, sa vie était en jeu ! Cette pensée suffit à lui donner la force nécessaire pour grimper. Alors qu’il était presque devant son oreille, il vit quelque chose bouger sur sa droite. Il tourna la tête et vit l’énorme main de Claire s’approcher.


- Madame ! Attendez !!


La géante mit ses cheveux derrière son oreille comme les femmes aux cheveux longs le font régulièrement. Nick fut poussé par un des doigts massifs de la jeune femme et se retrouva derrière son oreille droite.


- CLAIRE !! Par ici ! Je suis lààà !!


Elle n’entendit pas. Nick n’y croyait pas. Il était sur le point d’y arriver, et maintenant, il était là, à quelques centimètres de son oreille, sans pouvoir l’atteindre !


- Je suis là !! 


Nick eut du mal à contenir sa déception. Après plusieurs secondes, il décida de commencer à grimper pour essayer de contourner son oreille. Il arriverait peut-être à trouver un moyen d'entrer à l'intérieur. 

Pendant ce temps, les deux femmes finirent de manger. Elles débarrassèrent la table quand Alizée dit :


- Ah mince ! J’ai oublié d’apporter une lettre aux voisins tout à l’heure.
- Une lettre ? Pourquoi ?
- Une déclaration qui atteste que je donne mon accord pour que le mari de Natalie puisse travailler sur ses inventions chez lui. Avant, il travaillait dans une entreprise mais depuis que sa machine à rétrécir fonctionne, il a obtenu le statut d'inventeur indépendant, et pour qu'il ait le droit d'exercer chez lui, il lui faut l'accord du voisinage.
- Pourquoi ça ?
- Selon le projet sur lequel il travaille, ça peut être potentiellement dangereux. - répondit Alizée.
- Dangereux ? Et tu donnes ton accord ? – s’étonna Claire.
- Non mais tu sais ce que c'est, les services administratifs, ils sont très procéduriers donc pour eux, n'importe quel inventeur est potentiellement dangereux. Mais ne t'en fais pas, j’ai discuté avec lui plusieurs fois, et il n’y a jamais eu d’accidents.


Nick ne put s'empêcher de remarquer l'ironie de la situation étant donné où il se trouvait. Si seulement elle savait qu'un garçon rétréci se trouvait à quelques centimètres d'elle, sur les cheveux de son amie.


- Au contraire, il s’en sert même pour aider les autres. - continua Alizée. L’autre jour par exemple, il m'a proposé de rétrécir quelques meubles que Johan, mon frère, doit venir récupérer pour un déménagement. Comme ça, on ne s’embête pas pour les transporter. Tiens, tu peux regarder si c’est bien écrit ?


Alizée tendit la lettre à Claire qui pencha la tête en avant pour la lire. À ce moment, plusieurs des cheveux qui se trouvaient derrière son oreille vinrent se déloger.


- Whaaaaaah !


Nick fut soudain emporter tandis que les cheveux de la géante balançaient au-dessus du vide. Instinctivement, Claire les repoussa une nouvelle fois derrière l’oreille, mais plus brusquement. Nick fut alors frappé par sa main. Il hurla en direction de son oreille :


- CLAIIIRE !!!


Mais la seconde d’après, il lâcha prise, et tomba. Claire releva brusquement la tête en regardant autour d’elle.


- Qu’est-ce qu’il y a ? – demanda Alizée.
- Non, j’ai cru entendre un garçon crier. – répondit Claire.


Et elle se remit à sa lecture.

 



À Suivre...  

 

 

End Notes:

 

The story in English: https://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=8618&index=1

Plus de fanfics sur mon DeviantArt : https://www.deviantart.com/nickszalinski

Mes vidéos sur YouTube : www.youtube.com/NickSzalinski 

  

 

La Lettre by Nick Szalinski

Chapitre 8 – La Lettre

 

 

 

Nick atterrit au beau milieu de la feuille de papier et tomba sur le côté. Elle était un peu incliné, mais pas suffisamment pour que le garçon se mette à glisser. Pendant qu'il reprenait ses esprits, il regarda en l’air et vit l’énorme visage de la jeune femme regardant vers lui.


- Lààà !! Aidez-moi  !! Je vous en prie !!!


Malgré l’attention qu’elle portait à la lettre, Claire ne le remarqua pas. C'était invraisemblable ! Il était juste sous ses yeux, et pourtant, elle ne le voyait pas ! Nick était de plus en plus désespéré. Il se redressa à moitié en prenant appui sur les bras quand soudain, Claire posa la lettre sur la table.


- Aaaah ! - lâcha Nick, surpris par le soudain mouvement de la feuille.


Le garçon vit un de ses énormes doigts plonger vers lui.


- NON !


Il était sur le point de se faire écraser comme un insecte ! Il se releva et courut.


- CLAIRE !


Il plongea et l’esquiva juste à temps tandis que la géante abattait son doigt sur la feuille en disant :

 

- Ici, il faudrait que tu rajoutes que tu n'as jamais relevé d'incidents, ou quelque chose comme ça, non ?

 

- Ouais, t’as raison.


Alizée s’assit à la table et plongea un stylo vers le petit garçon qui n'eut pas le temps de se relever.


- Attendez !!


Nick vit sa main fondre en plein sur lui.


- NOOON !! - cria-t-il en mettant ses mains devant son visage.


Elle abattit sa main juste sur lui, de sorte qu’il se retrouve juste en dessous, entre ses doigts posés sur la feuille et la mine de son stylo. Nick se plaqua au sol et vit les immenses doigts de sa voisine à quelques millimètres de lui.


- AU SECOURS !


C’est alors qu’elle commença à écrire. Le garçon tourna la tête et vit la pointe de son stylo griffer le papier et s’approcher de lui.


- AAAAAH !

 

Il roula sur le côté juste avant que la pointe du stylo ne passe là où il se trouvait. Tandis qu'elle s'éloignait de lui, Nick se releva et tenta de reprendre son calme quand il vit la main volumineuse d’Alizée passer juste au-dessus de lui pour se placer de l’autre côté de la feuille. Le garçon comprit alors qu'elle allait écrire une nouvelle ligne. Comme pour confirmer sa pensée, il vit l’énorme main de la géante se mettre de nouveau à écrire et s’approcher de lui.


- NON !


Il courut alors pour y échapper, mais Alizée écrivait vite, et la distance qui séparait sa main du garçon se fit de plus en plus courte.


- NON ! ARRÊTEZ D'ÉCRIRE !!


Dans la panique, Nick trébucha soudain et tomba sur la feuille de papier. Il se retourna sans se relever, et vit la main de la jeune femme à quelques centimètres de lui. Il allait se faire écraser !


- NOOOOOOON !! ARRÊTEEEEZ !!!


Au dernier moment, Alizée termina sa phrase et leva son stylo.


- Voilà, c’est bon ! – dit-elle en remettant le capuchon.


Nick poussa un soupir de soulagement, mais ce moment de répit ne dura pas longtemps :


- Je vais aller la mettre dans leur boîte aux lettres. - continua la voisine. J’ai pas envie de les déranger une nouvelle fois.


Nick regarda la jeune femme horrifié. Il bondit sur ses deux jambes et commença à courir tandis qu’Alizée se mit à plier la lettre. Il vit le papier se lever devant lui, tel une énorme vague. Il s’arrêta et cria :


- ALIZÉEEE !! NOOOON !!


Il vit une partie de la feuille s’abattre vers lui et courut en sens inverse.


- AU SECOUUURS !!


Il continua à courir tandis que le papier commençait à le recouvrir. Devant lui, il voyait le bord de la feuille de plus en plus proche.


- ARRÊTEZ !!!


Alizée passa le doigt sur le pli, et Nick fut alors plaqué au sol sous le poids du papier. À mesure qu'elle appuyait sur la feuille, il sentait la pression augmenter. Il regarda le bord de la lettre situé juste devant lui, mais maintenant inaccessible. Il était pris au piège ! Il savait désormais que ses cris seraient étouffés et qu’elle et Claire ne pourraient plus l’entendre. Alizée releva la lettre et Nick se mit à glisser vers le pli.


- Aaaaaaah !!


Elle ne se doutait pas une seconde qu'elle tenait prisonnier son voisin entre ses doigts, alors qu'il tentait désespérément d'échapper à son emprise depuis tout à l'heure. La jeune femme mit la lettre dans une enveloppe qu’elle avait préparé et la referma.


- NON, AIDEZ-MOI !! - cria le garçon, impuissant.


Mais c'était trop tard. Nick fut alors bousculé dans tous les sens tandis que sa jolie voisine sortait de chez elle pour apporter la lettre à sa mère. Comment avait-elle pu ne pas remarquer qu’il était là, sous ses yeux ? Était-il vraiment si petit que ça ? Il était maintenant piégé dans une enveloppe...


Alizée traversa la rue qui séparait sa maison de la sienne. Elle ouvrit la boîte aux lettres de sa famille et déposa l’enveloppe à l’intérieur.


- Aaaaaah !!


Nick tomba sur le côté à cause de la chute de la lettre, puis ce fut le noir complet. À tâtons, il réussit à sortir de la lettre par l’un des côtés, et vint se positionner devant la partie transparente de l’enveloppe. Il vit un trait de lumière qui provenait de l’ouverture de la boîte. Au moins, il allait rentrer chez lui. Mais quand ? Si sa mère et sa sœur ne venaient pas regarder le courrier aujourd’hui, il pourrait passer la nuit entière ici ! Ou même davantage…


À Suivre...

 

 

 

End Notes:

The story in English: https://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=8618&index=1

Plus de fanfics sur mon DeviantArt : https://www.deviantart.com/nickszalinski

Mes vidéos sur YouTube : www.youtube.com/NickSzalinski 

Au Ras Du Sol by Nick Szalinski

Chapitre 9 - Au Ras Du Sol




Tout en faisant le tour de l'enveloppe de laquelle il était prisonnier, Nick chercha une solution pendant plusieurs minutes, en vain. Il ne pouvait décidément rien faire d'autre qu'attendre, piégé dans une boite aux lettres. Le garçon n'arrivait pas à croire tout ce qui lui arrivait. Comment avait-il pu se retrouver dans autant de situations dangereuses en si peu de temps ? Au moins, il avait réussi à s'en sortir. Mais plus le temps passait, plus Nick commençait à se demander si quelqu'un le remarquerait un jour. Il s'était retrouvé plusieurs fois juste sous les yeux des géantes, et pourtant, aucune d'elle ne l'avait vu. De son point de vue, il avait pourtant l'impression d'être bien visible et que ses cris étaient suffisamment forts pour qu'on puisse l'entendre, au moins un peu. Mais évidemment, du point de vue des personnes de taille normale, il était sans doute bien plus minuscule qu'il ne le soupçonnait. Cette pensée le fit broyer du noir. Tachant de ne pas trop se laisser abattre, Nick se dit finalement que la meilleure chose à faire était de se reposer, en attendant que quelqu’un vienne le chercher. Sa mère ou sa soeur allaient forcément venir chercher le courrier à un moment ou à un autre. Tout en essayant de chasser son désespoir, le garçon s’allongea sur le papier, et somnola quelques instants, sans vraiment s’endormir.

Un peu plus d’une demi-heure plus tard, Nick fut réveillé en sursaut. La boite aux lettres venait de s'ouvrir. Le garçon attendit sans bouger quand l'enveloppe fut soudain tirée par quelqu’un.


- Aaaah !!


Nick fut projeté contre l'extrémité de l'enveloppe. Il se redressa et regarda à travers la partie transparente. Il reconnut soudain Flore, qui était en train de lire l’enveloppe.


- FLORE ! C’EST MOI ! REGARDE ! – cria Nick qui reprit soudain espoir.


Celle-ci ferma la boîte aux lettres et remonta l’allée devant la maison.


- Aaaah !!


Nick fut secoué dans tous les sens pendant que Flore marchait, balançant l'enveloppe au bout de son bras. Mais le garçon était rassuré. Il rentrait enfin chez lui ! Flore ferma la porte d'entrée et ouvrit le courrier, tout en se dirigeant vers la cuisine. Nick vit l'enveloppe se déchirer au dessus de lui.


- Flore, regarde !! Je suis là !!


Il vit son immense main saisir la lettre et la sortir de l'enveloppe, qu'elle laissa sur la table de la cuisine.


- Flore, là !


Il perdit l'équilibre quand l'enveloppe heurta la table, puis il entendit sa sœur se diriger vers la porte du jardin :


- Maman ! Y a la voisine qui a envoyé une lettre pour Papa.


Quelques secondes plus tard, sa mère entra dans la pièce. Un courant d’air fit soudain claquer la porte, et l’enveloppe dans laquelle se trouvait encore le garçon vola hors de la table.


- Aaaaaaah !


L’enveloppe tomba en douceur sur le sol, mais l’atterrissage éjecta tout de même Nick à quelques centimètres. Il entendit alors les pas de sa mère qui se rapprochait. Le garçon releva la tête et vit ses énormes chaussures avancer vers lui.


- Aaaah ! M'écrase pas !! - cria Nick en reculant maladroitement.


Alors qu'il s'attendait à être écrasé, les chaussures s’arrêtèrent juste en face de lui. Nick leva la tête :


- Maman ! Regarde ! Par terre !!


Il la vit alors se pencher vers lui en tendant la main.


- Maman !!


Elle ramassa l’enveloppe qui se trouvait juste derrière lui, la reposa sur la table, et se mit à lire la lettre. Nick comprit que cela devenait dangereux et alla se coller contre un des pieds de la table pour ne pas risquer de se faire écraser.


- On verra ça quand il rentrera. – dit Natalie en repliant la lettre.


Nick la vit s'éloigner pour aller ranger la lettre dans un meuble. Elle alla ensuite s’appuyer contre le plan de travail de la cuisine et se mit à réfléchir, en regardant par terre, l’air absent. Le garçon la regarda en se demandant ce qu'elle faisait et sortit timidement de sa cachette. Peut-être que si il se plaçait à l’endroit où le regard de sa mère se perdait, elle finirait par le repérer. Tandis qu’il s’approchait, Flore passa devant elle et lui demanda :


- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Nick n’a pas donné de nouvelles. Il devait nous prévenir quand il prendrait son train, et j’ai n’ai rien reçu. - répondit sa mère.


Un sentiment d’espoir envahit soudain le petit garçon. Enfin, elle commençait à s’inquiéter pour lui !


- Il a sûrement oublié. Ou alors, il avait pas envie. - répondit Flore. Comprends le aussi, il part et tu veux qu’il te donne des nouvelles deux heures après.


En l'entendant, Nick éprouva un sentiment de rage envers sa soeur. En temps normal, il aurait été d'accord avec elle, mais pour une fois que quelqu'un commençait à s'inquiéter à son sujet, elle était en train de tout gâcher. Natalie haussa les épaules sans rien répondre. Nick continua à s’approcher lentement quand celle-ci dit soudain en se redressant :


- Bon allez, je vais passer l'aspirateur.


Nick se rappela alors. Sa mère avait dit avant qu’il parte qu’elle ferait un bon coup de ménage dans la maison pendant son absence. Mais maintenant qu’il était là, rétréci sur le sol, cette simple décision prenait une toute autre dimension ! Natalie alla jusqu’au placard et en sortit l’aspirateur.


- Non… non Maman, tu peux pas faire ça ! – dit Nick en reculant de quelques pas.


Elle posa l’aspirateur, saisit la prise et alla le brancher.


- Maman, attends !! - cria Nick en élevant la voix.


Elle brancha alors l'aspirateur et le mit en marche.


- NOOON !!!


Le bruit de l'aspirateur raisonna alors dans un vacarme terrible à l'échelle du garçon ! Il se boucha les oreilles et se mit à courir aussi vite qu'il le put pour se cacher derrière un des pieds de la table. Natalie commença à nettoyer la cuisine sans se douter de rien. Tandis qu’elle se rapprochait, la puissance de l’aspirateur commençait à coller Nick contre le pied de la table. Le garçon avait de plus en plus de mal à décoller son dos du pilier en bois. Il prit conscience que son idée était mauvaise. Ici, il était bien trop vulnérable. Il allait se faire aspirer !


- MAMAAAAN !! JE SUIS LÀÀÀÀÀÀ !!


Il vit qu’elle dirigea l’aspirateur vers sa droite à une bonne distance de lui. Il profita de l’occasion et se mit à courir de l'autre côté en direction de la porte. Il devait se cacher quelque part ! Mais où ?


- À L'AIIIIIDE !!


Nick réussit à sortir rapidement de la cuisine. Quand il atteignit l’ouverture qui donnait sur le salon, il repéra un des fauteuils situé pas très loin de lui. Il décida de se cacher dessous, et sans s’arrêter, il s’y dirigea. Nick savait que sa mère ne tarderait pas à finir de nettoyer la cuisine et aurait vite fait d’attaquer le salon. Tandis qu'il courait aussi vite que possible, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder régulièrement derrière lui pour voir si sa mère s'approchait. Après plusieurs minutes de course sous un stress intense, il réussit enfin à atteindre le fauteuil. Il se glissa dessous et se laissa tomber par terre pour reprendre son souffle. La situation était critique ! Nick commença à regretter d'être revenu chez lui. Si seulement sa mère avait passé l'aspirateur pendant qu'il était chez Alizée ! Quelques minutes après, Nick vit l’aspirateur géant et les pieds de sa mère entrer dans la pièce. Le garçon prit peur et se mit subitement à douter de son plan. Natalie commença à nettoyer le salon, puis elle posa le manche de l’aspirateur. Nick vit ses pieds se diriger vers lui en faisant trembler le sol, quand soudain, sa cachette se mit à bouger.


- Maman !!


Il découvrit alors sa mère, gigantesque, qui était en train de déplacer le fauteuil pour pouvoir nettoyer en dessous.


- NOOOOON !


Nick prit alors ses jambes à son cou, tandis que Natalie reprenait l’aspirateur, et se dirigeait vers l’endroit où il se cachait quelques secondes plus tôt.


- MAMAN ! STOP !!!


Le canapé ! C’était sa seule chance ! Sa mère ne déplacerait pas le canapé pour nettoyer dessous, et l’écart entre lui et le sol était trop mince pour permettre à l’aspirateur de passer. Il réussit à atteindre le milieu de la pièce, quand il sentit un courant d’air derrière lui. Il se retourna et vit sa mère qui se dirigeait vers lui. Elle était à ce qui lui semblait des dizaines de mètres, mais il savait qu’elle couvrirait cette distance en quelques secondes. Nick se remit à courir, et arriva au tapis qui se trouvait à proximité du canapé, sous la table basse. Il hésita à se cacher dessous, mais si sa mère le soulevait pour nettoyer, il était piégé. Il continua alors sa course, quand il fut soudainement plaqué au sol. La pression de l’aspirateur commençait à l’entraîner ! Il s’accrocha aux fibres du tapis et cria :


- MAMAAAAN ! ARRÊÊÊÊTE !!!


Elle continua à approcher lentement de lui tandis qu’elle nettoyait la pièce. Nick avait de plus en plus de mal à résister à la puissance de l'aspirateur.


- PITIÉÉÉ !!!


Sa mère approcha encore et Nick sentit ses pieds décoller du sol.


- AAAAAAAH ! MAMAAAAAAN !!


Le garçon se retrouva en lévitation au dessus du sol. Il s'accrocha de toutes ses forces au tapis pour ne pas lâcher tandis que Flore apparut alors dans l’escalier :


- Maman, c’est toi qui a mon vernis à ongle ?


Natalie s’arrêta alors en laissant l’aspirateur en marche.


- Comment ça ? Quel vernis à ongle ?
- MAMAAAN !! ARRÊTE L'ASPIRATEUR !!!
- Mais tu sais, celui que j’ai acheté la semaine dernière. - s’impatienta Flore.
- Ah, ben, il est pas dans le placard de la salle de bain ?


Nick commençait à lâcher prise.



- À L’AIIIIIIDE !!
- J’ai déjà cherché, il y est pas.
- MAMAAAAAAAN !! FLOOOORE !!!
- Attends, on va regarder. - dit sa mère.



Puis Nick lâcha le tapis et vola alors vers la tête de l’aspirateur.



- NOOOOOOOOON !!

 



À Suivre...

 

 

 

End Notes:

The story in English: https://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=8618&index=1


Plus de fanfics sur mon DeviantArt : https://www.deviantart.com/nickszalinski


Mes vidéos sur YouTube : www.youtube.com/NickSzalinski 

Verni by Nick Szalinski

Chapitre 10 – Verni



Natalie appuya sur le bouton avec son pied et l’aspirateur s’arrêta. Nick retomba alors à quelques centimètres de la tête de l’aspirateur tandis que sa mère et sa sœur montaient à l’étage. Incroyable. Sa mère avait failli l’aspirer ! Il n'arrivait pas à croire qu'il s'en soit sorti. Retrouvant ses esprits, il se releva et reprit sa course jusqu’au canapé. Bien qu'il ait réussi à ne pas se faire aspirer, sa mère n'avait pas fini de faire le ménage et il n'était pas encore tiré d'affaire. Quelques secondes plus tard, il entendit des pas et vit Natalie et Flore redescendre l’escalier. Nick accéléra sa course en les voyant approcher. Il avait presque atteint le canapé quand l’énorme pied de sa mère s’abattit juste devant lui et lui barra la route.


- AAH !


Dans un sursaut, Nick s’arrêta et la vit passer devant lui.


- Voilà, il est là ! – dit-elle en saisissant le vernis sur un meuble.


Elle l’ouvrit pour vérifier qu’il s’agissait bien du bon, mais laissa tomber le pinceau qui roula sous le canapé. Le minsucule garçon vit la silhouette massive de Flore s'agenouiller lentement pour le récupérer en penchant la tête à quelques millimètres de lui. Il n’y croyait pas. L’occasion était trop belle ! Nick saisit alors une mèche de cheveux de sa sœur. Il allait pouvoir atteindre son oreille et elle et sa mère allaient enfin le remarquer ! Mais lorsqu’elle eut attrapé le pinceau, Flore releva brusquement la tête et Nick fut littéralement éjecté de la mèche qu'il tenait.


- Aaaaah !!


Il atterrit sur le sommet de la tête de sa soeur, complètement perdu dans une jungle de cheveux. Il sentit sa soeur se relever tandis qu'il s'élevait dans les airs.


- À l'aide !


Il entendit Flore dire :


- Merci !


Puis il la sentit bouger. Nick se cramponna aux cheveux autour de lui. Il ne voyait pas où elle allait, mais il sentit tout de même qu’elle était en train de monter les escaliers.


- Flore, sur ta tête !! - paniqua le jeune garçon.


Au moins, il était encore dans ses cheveux. Il ne lui restait plus qu’à atteindre l’un des côtés de sa tête et descendre jusqu’à une de ses oreilles en s'accrochant à une mèche. Quelques secondes plus tard, la tête de Flore se stabilisa et Nick se mit en route. Il n'avait pas vraiment idée d'où il allait, mais il se dit qu'il atteindrait bien une des extrémités de la tête de sa soeur à un moment. Il marcha plusieurs secondes avant de voir une forme massive apparaître au-dessus de lui : une brosse.


- Oh non ! Flore !!!


La brosse géante passa juste à côté de lui. Le garçon se mit alors à courir sans savoir où aller, complètement perdu au beau milieu du cuir chevelu de sa soeur.


- Flore, arrête, ne te brosse pas !!


Il essaya de comprendre la façon dont elle était en train de se coiffer pour tenter d'anticiper ses mouvements quand en une seconde, il fut soudain pris au milieu des dizaines de poils qui composaient la brosse.


- NON !!


Nick se fit alors entrainé par la brosse géante et fut poussé dans le vide avant de se sentir tomber.


- Aaaaah !!


Il réussit soudain à s’accrocher à une mèche de cheveux. Il eut juste le temps de crier à nouveau :


- FLOOOORE !!


Puis il vit l’énorme brosse fondre sur lui.


- Aaaaaaaaaah !


Le garçon lâcha prise et entama une longue chute en voyant le corps de sa soeur défiler devant ses yeux. Alors qu'il crut que c'était la fin, il passa à travers l'ouverture du tube de vernis que Flore avait posé à côté d'elle et atterrit dans le liquide couleur bordeaux qu’il contenait. Il en sortit la tête et regarda tout autour de lui. Il était recouvert de partout, même sur le visage, et distinguait vaguement sa sœur à travers la petite ouverture du tube au-dessus de lui.


- À L’AIIIIIDE !


Cela devenait de pire en pire. Comment pouvait-il subir tout ça ? Comment toutes ces personnes pouvaient lui faire subir tout ça ? Sans même s’en rendre compte ! Jamais il n'aurait pensé se retrouver dans une situation pareille. Il était dans un tube de vernis à ongle, entièrement recouvert de cette substance qu’il détestait. C’est alors que Flore plongea le pinceau dans le tube. Nick le vit s’approcher de lui.


- PAS CA !


Il l’évita tandis qu'elle trempait le pinceau dans le vernis. Elle le remua un peu puis le remonta lorsque Nick dut se rendre à l’évidence : s’accrocher au pinceau était son seul moyen pour sortir d’ici. Il attendit quelques secondes, les yeux rivés vers l'ouverture du tube lorsqu’il vit le pinceau apparaître à nouveau. Nick se tint prêt. Le pinceau fondit sur lui en le recouvrant entièrement et plongea tout son corps dans le vernis.


- Att...


Le garçon fut complètement immergé dans le vernis. Sans rien voir, il réussit à s’accrocher aux poils du pinceau, et fut soulevé dans les airs. Tandis qu’il passa à travers l’ouverture, il vit sa gigantesque sœur apparaître devant lui.


- FLOOORE ! ICI…


Mais à peine eut-il le temps de l'appeler que Flore plaqua soudain le pinceau sur un de ses ongles, étalant au passage Nick dessus.


- Pouark ! Berk !


Il avait avalé du vernis. C’était ignoble ! Il se releva tant bien que mal à cause de tout le vernis qu’il avait sur lui et vit alors le pinceau apparaître derrière lui.


- NON ! ATTENDS !!!


Il eut seulement de faire deux pas quand Flore glissa le pinceau dans sa direction. Le garçon fut à nouveau plaqué contre l’ongle de sa sœur qui le recouvra d'une nouvelle couche de vernis. Puis elle plongea à nouveau le pinceau dans le tube. Nick essaya de se relever mais le vernis collait tout autour de lui. Il tourna la tête et vit la géante approcher une nouvelle fois le pinceau.


- Flore ! Non !!


Mais heureusement pour lui, elle appliqua le vernis sur un autre ongle. Nick se releva avec difficulté et descendit du doigt de Flore. Il voulait absolument se nettoyer, mais peint de cette façon, il avait peut-être plus de chance de se faire repérer. Il se retourna, prêt à appeler sa grande soeur, mais il la vit prendre une lingette et la plonger vers lui.


- NO…


Flore passa alors la lingette sur ce qu’elle pensait certainement être une tâche. Nick se retrouva piégé à l’intérieur du tissu qu'elle froissa et laissa dans un coin de son bureau. Après s'être assuré que la géante avait bien lâché la lingette, le garçon en profita pour essuyer le vernis qu'il avait sur lui avec. C'était finalement plus sûr de retrouver son apparence. Il était toujours à l’intérieur quand Flore saisit soudain la lingette.


- Aaaaah !! - cria Nick, subitement secoué.


Nick se sentit soulevé tandis que Flore sortait de la chambre, la lingette à la main. Il réussit à créer une ouverture en déplaçant la partie de la lingette qui le recouvrait et il distingua la salle de bain. Puis il vit apparaître subitement au-dessus de lui le robinet.


- FLORE ! PAS CA !


Trop tard. Flore ouvrit le robinet pour humidifier la lingette. Nick eût peur de la pression que pouvait générer le robinet pour sa taille, mais heureusement, seul un mince filet d’eau s’en échappa. Le garçon fut alors arrosé et dut se cramponner au mouchoir pour ne pas tomber dans l’évier et le siphon qui se trouvait juste en dessous de lui.


- Flore !! Arrête !


Il était maintenant tout mouillé, mais à part quelques tâches incrustées sur ses vêtements, il n’avait plus de vernis sur lui. Flore coupa l’eau et ramena la lingette dans sa chambre. Il voyait son corps et son visage immense au dessus de lui.


- FLORE ! REGARDE !!! - cria Nick en s'accrochant désespérément.


Sans lui prêter attention, elle approcha la lingette d'une tâche sur son bureau.


- Aaaaaah !!


Elle appliqua subitement la lingette sur la tâche en appuyant dessus. Nick sentit la pression de sa main et le vernis se coller à travers la lingette.


- Flore, dans la lingette !!


Nick fut alors de nouveau soulevé puis il se sentit soudainement tombé.


- Aaaaaaaaaaaah !!


L’atterrissage fut assez brusque mais grâce à la lingette, Nick ne se blessa pas. Le garçon en sortit pour vite s'échapper de là, mais s’aperçut qu’il n’était pas sur le sol. Tout autour de lui se trouvait une longue paroi cylindrique. En voyant où il marchait, Nick comprit : Flore venait de le jeter à la poubelle !

 

 

À Suivre...

 

 

 

End Notes:

The story in English: https://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=8618&index=1
Plus de fanfics sur mon DeviantArt : https://www.deviantart.com/nickszalinski
Mes vidéos sur YouTube : www.youtube.com/NickSzalinski 

 

Au Plus Bas by Nick Szalinski

Chapitre 11 – Au Plus Bas

 


Nick sentit la peur monter en lui. Il était dans une poubelle ! Il devait absolument sortir d'ici ! Le garçon appela de toutes ses forces :

- FLOOOOOORE !!! AIDE-MOOOIII !!

Mais sans succès. Il pensa à essayer d'atteindre le rebord de la poubelle mais à sa taille, il était bien trop haut pour lui. Si seulement la poubelle était plus remplie ! Nick se demanda comment sortir d’ici, quand quelques minutes plus tard, Flore se leva de sa chaise et sortit de la chambre. Le moral de Nick tomba au plus bas. Elle l’avait abandonné. Comment avait-elle pu faire ça ? Il était coincé dans une poubelle, et cette fois il en était sûr, personne ne viendrait le chercher ici. Désormais, ses chances d’être découvert étaient proche de zéro. Il s’allongea, complètement désespéré, sans avoir le courage de tenter quoi que ce soit. Il n'avait même plus envie d'espérer. Pourquoi s'était-il rétréci comme ça ? Pourquoi n'avait-il pas pensé à prendre des batteries neuves ? Pourquoi n'avait-il tout simplement pas attendu d'être rentré à la maison avant de vouloir changer les piles de son prototype ? Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Sans vraiment savoir pourquoi, il repensa à Alizée, et se demanda ce qu'elle était en train de faire. Si elle pensait à lui. En repensant à ce qu'elle avait dit sur lui tout à l'heure, il eut de nouveau honte. Le garçon se perdit alors dans ses pensées, arrivant même par moment à oublier sa situation désespérée.
Une trentaine de minutes plus tard, Nick entendit quelqu'un entrer dans la chambre. Il eut à peine le temps de se redresser que son environnement se pencha dangereusement.

- Aaaaaah !

La poubelle bascula et se retrouva subitement couchée par terre. Nick, toujours à l’intérieur, observa l’ouverture qui se trouvait maintenant devant lui. Il vit les immenses jambes de sa mère qui se tenait en face. Sa mère avait fait tomber la poubelle ! C’était sa chance de s’évader ! Le garçon se releva et mit à courir, le sourire aux lèvres. Il n’arrivait pas à y croire ! La probabilité que ça arrive était pourtant très mince. Il était persuadé qu’il était condamné à être jeté aux ordures, mais non, le destin lui offrait une chance de s’en sortir ! C’est alors que Nick vit la main de sa mère agripper un rebord de la poubelle. Son sourire s'effaça.

- Qu'est-ce que...

Natalie commença alors à relever la poubelle.

- Non ! Maman, ATTENDS !!

Nick courut encore plus vite mais la surface sur laquelle il avancait devenait de plus en plus inclinée.

- MAMAN ! ARRÊTE !!

Il avait de plus en plus de mal à progresser, si bien qu'il se retrouva bientôt à quatre pattes, luttant de toutes ses forces pour atteindre le bord de la poubelle. Il devait y arriver !

- Maman, je t'en prie ! Laisse-moi sortir !!

Mais malgré ses efforts, le garçon commença à glisser vers le fond.

- NOOOOOOOON !

Il se retrouva sur le ventre et glissa vers l'arrière en voyant l'ouverture s'éloigner de plus en plus. Il atterrit de nouveau sur les ordures tandis que Natalie remit la poubelle droite.

- Non Maman !! - cria le garçon en roulant sur le côté.

Nick resta bouche bée. Ce n’était pas possible ! Il avait une occasion unique de s'en sortir, et il venait de la laisser filer ! Juste parce qu'il n’avait pas été assez rapide ! Le désespoir le submergea à nouveau jusqu’à ce que sa mère agrippe le sac plastique de la poubelle. Nick releva brusquement la tête.

- MAMAN ! – dit-il presque dans un cri de joie.

Elle leva le sac pour le prendre avec elle.

- Aaaaah !!

Nick fut à nouveau secoué et sa joie fut de courte durée. Si sa mère avait pris le sac, elle allait probablement le jeter aux ordures ! Le garçon se releva en vitesse et tambourina contre le rebord du sac, juste à côté de la cuisse de sa mère.

- MAMAN ! JE T’EN SUPPLIE ! REGARDE !!

Tandis qu'elle descendit les escaliers, le rythme de sa marche fit perdre l'équilibre au garçon qui essaya tant bien que mal d’atteindre l’un des bords du sac. Il ne savait pas comment il pouvait se sortir d’ici, mais il n’allait pas rester les bras croisés à attendre.

- MAMAN, ATTENDS ! - cria-t-il en tombant une énième fois parmi les ordures.

Au fur et à mesure qu'elle descendait les marches, le garçon devenait de plus en plus nerveux. Son destin reposait entièrement sur elle. Sur sa mère qui ne faisait pourtant rien d'autre que jeter un sac poubelle. Natalie atteignit le rez-de-chaussée et le sac se stabilisa. Nick réussit enfin à s’y agripper quand sa mère entra dans la cuisine. Elle posa le sac sur le plan de travail et alla chercher une ficelle pour le refermer. Nick saisit sa chance. Il grimpa le long du sac et arriva au sommet plutôt rapidement. Il se mit à califourchon sur le rebord et regarda autour de lui. C’est alors qu’il repéra un chiffon roulé en boule à côté du sac plastique. Il pourrait sûrement amortir sa chute si il descendait par là. Une ombre recouvrit soudain le jeune garçon qui tourna la tête et vit sa mère revint se positionner devant lui. Il tenta à nouveau d’attirer son attention :

- MAMAAAN !!

Elle approcha ses gigantesques mains vers lui pour fermer le sac. Cette vision tétanisa Nick qui se sentit plus petit que jamais. La géante était sur le point de refermer sa main sur lui, quand le garçon rassembla tout son courage et sauta.

- Aaaaaaaah !!

Il se laissa glisser sur le sac plastique et chuta avant d'atterrir en plein sur le chiffon. Il resta allongé plusieurs secondes pour prendre le temps de réaliser ce qui s'était passé. Il avait réussi ! Il s'était vraiment échappé du sac poubelle ! Il se releva et regarda sa mère refermer le sac en se félicitant de ne plus être à l'intérieur. Il se ressaisit rapidement et courut pour se mettre à l'abri. Ce n'était pas le moment de se refaire embarquer. Il avait presque atteint le bord du chiffon qu’il fut soudain plaqué contre lui par la main de la géante.

- Non ! Maman !!

Natalie prit le chiffon et le posa sur une étagère situé un peu plus haut. Nick mit plusieurs secondes à comprendre ce qui s'était passé. Il se releva pour regarder où il était et reconnut l'endroit. Devant lui se tenaient d’énormes flacons et bouteilles. Certains des récipients contenaient des assaisonnements comme du vinaigre ou des fines herbes, et d’autres des boissons, comme du Coca-Cola ou de l’Ice Tea. Il avança et passa à côté de l'huile d'olive qui ne lui avait jamais paru aussi grande. Il contourna ensuite une bouteille de Coca pour atteindre le bord de l’étagère. Il eut alors une vision d'ensemble de la cuisine, et vit sa mère s'éloigner avec le sac poubelle. Comme ça faisait du bien de voir enfin les choses vue de haut ! Mais que faire maintenant qu'il était là ?

C’est alors qu’il vit Flore arriver. Il se rapprocha du bord pour être plus visible et commença à l’appeler. L’étagère étant située juste un peu plus haut que le niveau des yeux, il avait sans doute des chances de se faire repérer ! Malgré tous ses cris, sa soeur ne lui prêta absolument pas attention, et se dirigea vers le frigo. Elle en sortit un saladier rempli de mousse au chocolat et l'emmena sur le plan de travail. Puis elle prit un bol, et commença à le remplir généreusement.

- FLOOORE ! PAR ICIII !!!

Elle finit de remplir le bol et leva soudainement la tête.

- OUI !! FLORE !! LÀ !!! - s'enthousiasma le garçon en la voyant croiser son regard.

Elle leva le bras et Nick vit fondre sa main droit sur lui.

- Non ! Qu'est-ce que...

Il eut à peine le temps de se demander ce qu'elle faisait qu'il vit sa main passer juste au-dessus de sa tête et attraper la bouteille de Coca-Cola derrière lui.

- Flore ! NON !!

Elle tira la bouteille vers elle en la dirigeant droit sur le garçon. Avant qu'il ait pu réagir, Nick fut soudain poussé dans le vide.

- AAAAAAAAH !

Il atterrit alors dans une matière moelleuse, légère et sucrée : la mousse au chocolat !



À Suivre...

 

 

 

 

End Notes:

The story in English: https://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=8618&index=1
Plus de fanfics sur mon DeviantArt : https://www.deviantart.com/nickszalinski
Mes vidéos sur YouTube : www.youtube.com/NickSzalinski 

Ne Me Mange Pas ! by Nick Szalinski

Chapitre 12 – Ne Me Mange Pas !




- NOON !!

Nick perdit tous ses moyens et se mit à gigoter dans tous les sens pour tenter de se redresser. Ce n'était pas possible ! Il ne pouvait pas encore être dans une telle situation ! Le garçon essaya de se relever, mais à chaque fois qu'il tentait de prendre appui avec sa main ou son pied, celui-ci s'enfonçait dans la mousse. Tandis qu'il pataugeait, il se retrouva sur le dos et prit conscience du visage de sa sœur au dessus de lui.

- FLORE !! ARRÊTE ! NE FAIS PAS CA !!!

Il continua à bouger et réussit enfin à se remettre en position verticale. Il vit tout autour de lui une immense étendue de mousse au chocolat. En l'observant, son stress grandit encore plus. Il savait que le contenu du bol ne ferait pas long feu. Et il en faisait parti ! Flore se servit un verre de Coca, puis elle prit le bol et alla s’installer sur le canapé.

- FLORE !!! S'IL TE PLAÎT ! ARRÊÊÊTE !!

À chaque pas qu'elle faisait, il sentait l'influence qu'elle avait sur lui. Flore s’installa et alluma la télé, sans lâcher le bol des mains. Jamais Nick n’avait été dans un tel état de nervosité. Il avait déjà failli être mangé plusieurs fois depuis le début de la journée, mais cette fois, il savait qu’il ne pourrait pas s’échapper. Il était impossible pour lui de sortir du bol, il était presque entièrement recouvert de mousse au chocolat et surtout, Flore était bien trop distraite par la télé pour s’apercevoir que son frère était là, rétréci juste en dessous d’elle, et qu’elle allait le manger !

- FLOOOORE !!

La géante plongea alors sa cuillère dans le bol.

- NOOON !!

La cuillère géante plongea dans la mousse à quelques centimètres de lui. Nick regarda en l’air et vit sa sœur rire devant le zapping qu’elle regardait. Cette image le terrorisa. Comment pouvait-elle rire dans un moment pareil ? Elle était sur le point de le manger, et elle riait ! Sous le regard horrifié de son frère, elle avala sa bouchée et plongea sa cuillère une deuxième fois.

- Nooon !

Il tenta de plonger dans la mousse pour se cacher, mais ne parvint à descendre que de quelques millimètres, tandis que Flore remontait une nouvelle fois sa cuillère près de lui. Elle était loin d'imaginer que chacun de ses gestes était synonyme de danger de mort pour Nick qui priait pour ne pas se retrouver dans sa prochaine cuillerée. Natalie entra dans la pièce et s’approcha du canapé.

- Mmmm. Je peux t’en prendre un peu ? – demanda-t-elle en s’installant à côté de Flore.

Nick ressortit la tête à la surface et vit sa mère regarder la mousse, l'eau à la bouche. Elle plongea son index à l'autre bout du bol, sous les yeux désespérés du garçon.

- Oh non ! Pas toi non plus !!

Elle releva son doigt et avala la mousse dessus avec un plaisir coupable.

- Pitiiééé ! – implora Nick en sanglotant.

Il était au bord des larmes. Depuis le début de la journée, il avait failli se faire tuer à de nombreuses reprises. Il s'était retrouvé dans le café de Flore, avait failli être jeté à la poubelle, s'était retrouvé dans le repas d'Alizée et Claire et avait presque été avalé par l'aspirateur de sa mère. Il était exténué ! Il n’en pouvait plus ! Cette fois, il en était sûr, c’était la fin ! Il allait se faire manger par sa mère ou sa sœur, et il ne pouvait rien faire pour les en empêcher.

- Arrêtez…

Elles ne savaient pas qu’il était là, et pire que tout, elles étaient heureuses ! Elles riaient, sans se douter que d’une seconde à l’autre, l’une d’elle allait commettre l’irréparable. Natalie plongea à nouveau son doigt juste devant Nick qui le vit fondre droit sur lui.

- Maman !!!

Elle le releva au dernier moment en passant à quelques millimètres du garçon. Il la regarda manger en craignant de plus en plus son tour qui approchait. Il ne savait plus quoi faire. Il vit la cuillère de Flore s'abattre soudain sur lui.

- Aaaaah !!

La cuillère géante le recouvrit entièrement et l'enfonça dans la mousse tandis que Flore prenait une nouvelle cuillerée. Même si il savait qu'elle ignorait complètement sa présence, il ne put s'empêcher de lui en vouloir. Elle était en train de le torturer. Obsédé par la colère, il ne vit pas tout de suite sa mère plonger son doigt juste à côté de lui lorsqu'il remonta à la surface. Avant qu'il ait pu réagir, elle l'entraîna soudain avec elle.

- MAMAN ! Nooon !!

Alors qu'elle le soulevait, il la vit regarder le bout de son doigt avec envie en ouvrant la bouche. Elle allait manger son fils !

- Mamaaaaan !!

En une seconde, il s'extirpa de la mousse sur le doigt de la géante et retomba dans le bol de sa soeur tandis que Natalie mit son doigt dans la bouche et se délecta à nouveau de la mousse qui était dessus.

- AAAAAAH !!

Il atterrit à plat ventre dans le contenu du bol et commença à s'enfoncer dans la mousse.

- AIDEZ-MOI !!

Sans même regarder, Flore plongea de nouveau sa cuillère juste à côté du minuscule garçon. Il vit alors une fissure se créer dans la mousse tout autour de lui et fut soudain soulevé dans les airs.

- PITIÉÉÉ !! NOOON !!!

Il vit l’immense corps de sa sœur défiler devant lui jusqu’à arriver à la hauteur de son menton.

- FLOOORE !!!

Natalie posa sa tête sur l'épaule de sa fille. Nick les regarda toutes les deux. Il était là, juste en face d'elles, et pourtant, elles l'ignoraient complètement. Il vivait ses dernières secondes juste sous leur nez. Flore eut un nouvel éclat de rire. Cette fois, c’était la fin. Ni elle ni sa mère n’avait la moindre idée d’où il se trouvait. Personne ne le savait. Le rire de Flore résonna dans la tête de Nick tandis qu’elle approchait sa cuillère vers elle.

- NOOOOON !!

Il jeta un dernier regard de désespoir vers sa mère et vit la bouche immense de Flore s’ouvrir devant lui. Dans un dernier élan de désespoir, il cria :

- ARRÊÊÊÊÊÊTE !!! ME MANGE PAAAAAAAAS !!!
- Attends !

 

 

À Suivre...

 

 

 

End Notes:

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à visiter mon profil pour plus de contenu

 

The story in English: https://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=8618&index=1
Plus de fanfics sur mon DeviantArt : https://www.deviantart.com/nickszalinski
Mes vidéos sur YouTube : www.youtube.com/NickSzalinski 

La Fin Des Ennuis by Nick Szalinski

Chapitre 13 – La Fin Des Ennuis

 



Flore s’immobilisa soudainement et jeta un regard étonné à sa mère. Natalie regardait la cuillère que Flore s'apprêtait à mettre à la bouche d’un air intrigué, puis elle s’approcha en disant :

- C’est quoi ce truc dans ta cuillère ?

Le visage de Nick s'illumina :

- Ouiii ! Maman !! C’est moi !!

Il n’arrivait pas à y croire. Alors qu’il avait définitivement perdu tout espoir, elle l’avait enfin remarqué ! Il vit les visages des deux géantes s’approcher de lui.

- Maman ! Flore ! C’est moi !! Nick !!
- Ne me dis pas que… - commença Flore.
- Nicky ? – demanda Natalie surprise. C’est vraiment toi ?
- Oui ! Maman, je suis là !!

Il ne savait pas si elles pouvaient vraiment l’entendre, mais il continuait de crier.

- Oh mon chéri, mais qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? - demanda Natalie, qui avait l'air à la fois confuse et coupable.

Elle mit sa main au dessus de la cuillère et saisit délicatement le garçon entre le pouce et l’index pour le sortir de la mousse. Puis elle le posa dans le creux de sa main. Flore remit la cuillère dans le bol de mousse au chocolat et le posa sur la table.

- Depuis quand as-tu été rétréci ? - demanda Natalie.
- Ce matin. – répondit Nick.

Sa mère se tourna vers Flore :

- Va chercher l’amplificateur de ton père.

Nick vit la silhouette massive de sa sœur se lever et monter à l’étage. Natalie se tourna à nouveau vers son fils :

- Oh mon pauvre chéri ! Et dire qu’on a failli t’avaler !

Elle avança sa main vers son visage et pressa le jeune garçon contre sa joue. Nick eut du mal à parler :

- Mam… Douc… ement !

Il essaya timidement de se débattre pour se décoller d'elle jusqu'à ce qu'elle relâche   son étreinte. Elle regarda son fils tendrement quand Flore redescendit et vint se rasseoir sur la canapé.   Natalie posa Nick sur la table basse et Flore tendit son index géant devant lui. Dessus était posée une petite boîte. Nick la récupéra et en sortit l’amplificateur miniature que son père avait mis au point pour pouvoir communiquer normalement une fois rétréci. Il était constitué d’une sorte de casque avec un micro, un peu comme les pilotes d’avions. Il s’en était beaucoup servi pour mettre au point sa machine et communiquer avec sa femme qui le rétrécissait lorsqu’il faisait les derniers réglages. Nick s’en équipa et demanda :

- C’est bon ? Vous m’entendez ?

Les deux femmes approuvèrent.

- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? – demanda Flore.

Nick répondit un peu honteux :

- Ben ce matin, j’avais oublié de prendre des piles neuves pour mon prototype. En essayant de retirer les anciennes, j’ai appuyé sur le bouton sans faire exprès et juste après, elles ont lâché et ma machine est tombée en panne.
- Mais où c'est arrivé ? - demanda Natalie.
- Juste devant la maison. - répondit Nick. J'étais sur le point de rentrer.
- Tu veux dire que tu es à la maison dans cet état depuis ce matin ? Mon pauvre, j’espère qu’on ne t’a pas trop mis en danger...
- Ben…

Nick ne voulait pas les mettre mal à l’aise en leur apprenant tout ce qui lui était arrivé, et Natalie ne voulait même pas imaginer ce que tous ses gestes ont pu représenter à l’échelle de son fils. Pour stopper le malaise, Flore demanda :

- Donc ton appareil est rétréci aussi ?
- Oui. Il nous faudrait des piles rétrécies pour le faire fonctionner.
- Le problème, c’est que ton père a pris sa machine. - dit Natalie, l'air embêtée.

Il y eut un silence puis Nick eut soudain une idée :

- Attendez ! Vous vous souvenez que Papa avait rétréci un des meubles de la voisine ?
- Oui, mais en quoi ça nous aiderait ? – demanda Flore.
- Il y a peut-être de quoi recharger mon appareil dedans.
- Mais elle a sûrement du vider le meuble avant de le rétrécir. - répondit-elle.
- Ça vaut le coup d’essayer en tout cas. – dit Natalie. Bien vu Nicky ! Allons-y.
- D’accord. – approuva Nick. Mais il faut que je récupère mon prototype.
- Où est-il ? – demanda sa mère.
- Dans ma valise. Elle a été rétrécie elle aussi. Je l’ai laissé à côté de la porte d’entrée.

Natalie mis sa main en creux au bord de la table pour que Nick puisse monter dessus. Il prit place et Natalie se releva doucement pour ne pas causer de mouvements brusques. Elle déposa le garçon près de la porte, qui fut heureux de constater que sa valise était toujours là, et que sa mère ne l’avait pas aspiré quand elle a fait le ménage. Nick ouvrit sa valise et prit son prototype et Natalie le reprit dans sa main avant de sortir de la maison, suivie par Flore. Alors qu'elles marchaient, Natalie recouvrit sa main pour protéger son garçon du vent pendant qu'elles se dirigeaient vers la maison d'en face. Cela faisait du bien à Nick de se sentir enfin protégé.  Une fois arrivées, Flore sonna à la porte. Alizée ouvrit quelques secondes plus tard :

- Oh salut ! Il y a un problème ?
- Désolé de te déranger, mais cette fois, c’est à notre tour de te demander quelque chose. – dit Natalie.
- Oui, bien sûr, entrez.

Une fois à l’intérieur, Alizée referma la porte, et avant qu’elle ait pu poser la moindre question, Natalie tendit la main dans laquelle se trouvait son fils :

- Il y a eu un accident ce matin avec Nick.

Alizée se pencha pour découvrir le petit garçon dans la main de sa mère. Nick vit son immense visage se rapprocher de lui, et constata une nouvelle fois à quel point elle était jolie. Les yeux de la géante s’écarquillèrent quand elle comprit ce qui s’était passé.

- C’est pas vrai, Nick ?
- Oui, c’est moi. – répondit-il timidement.
- Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ça va ?
- Il s’est rétréci accidentellement avec son prototype. On ne l’a remarqué qu’à l’instant. – expliqua Natalie.
- Tu veux dire qu’il est comme ça depuis ce matin ? - demanda la voisine. Oh mon pauvre !

Bien qu'elle ne se doutait certainement pas qu'il avait passé une partie de la journée avec elle et qu'il avait atterri dans son déjeuner, elle regardait Nick avec beaucoup de tendresse. Il avait l’impression qu’elle voulait l’embrasser.

- Alizée, tu te souviens de ce meuble qu’on avait rétréci chez toi ? – demanda Natalie.
- Oui, bien sûr. Je l’ai toujours.

Elle ouvrit un tiroir et en sortit un meuble entier miniaturisé.

- Mon frère doit toujours passer le prendre. Mais pourquoi ? Vous en avez besoin ?
- L’appareil de Nick, qui a été rétréci aussi, est tombé en panne. Mais peut-être qu’il y aura là-dedans de quoi le recharger.

Alizée posa le meuble sur la table et Natalie inclina légèrement sa main pour que Nick descende. Le garçon s’approcha et commença à fouiller à l’intérieur tandis que les trois géantes le regardaient. Voir leur trois visages qui le scrutaient au dessus de lui était assez intimidant. Après plusieurs secondes, Nick cria victorieux :

- Là ! Il y a des piles !

Flore et Natalie poussèrent un cri de joie. Cette dernière ajouta :

- Bien joué mon chéri !

Flore se tourna vers Alizée :

- Tu sais si elles sont chargées ?
- Aucune idée. - répondit la voisine en secouant la tête.

Nick enleva les piles usées, et en mit deux nouvelles à la place.

- Je vais enlever le casque et le ranger avant de faire un essai. – dit-il.

Flore lui tendit à nouveau la boîte et il rangea le casque dedans. Puis Alizée mis sa main en creux au bord de la table :

- Viens là Nick. Il vaut mieux ne pas faire ça ici. Si jamais ça marche, tu risquerais de casser la table.

Un peu gêné, il avança et monta dans sa main. Elle le souleva délicatement et fit quelques pas sans le lâcher des yeux. Jamais il ne l’avait trouvé aussi jolie. Elle s’agenouilla lentement pour déposer Nick sur le sol. La voir aussi attentionnée et prendre soin de lui plaisaient au jeune garçon. Lorsqu’il descendit de sa main, il la vit sourire en le regardant tendrement avant de voir sa silhouette géante se relever et s’éloigner.

Puis Nick pointa l’appareil sur lui et appuya sur le bouton. Il reprit soudainement sa taille normale. Sa mère fondit sur lui et le prit dans ses bras :

- Nicky ! Mon chéri ! Tu as réussi !

Elle l’embrassa plusieurs fois en le serrant contre elle. Puis ce fut au tour de Flore de l’enlacer en lui disant :

- Je suis désolé pour tout à l’heure, petit frère.

Puis, alors qu’il ne s’y attendait pas du tout, Alizée s’approcha et lui fit un bisou sur la joue.

- Donc pour rattraper cette journée, que dirais-tu qu’on aille tous ensemble au Salon des Sciences ? – demanda Natalie.

Mais à ce moment, le Salon des Sciences lui importait peu. Il venait de recevoir un cadeau qui avait bien plus de valeur à ses yeux.

 

 

 

FIN

 

 

 

 

 

End Notes:

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à visiter mon profil pour plus de contenu

 

The story in English: https://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=8618&index=1
Plus de fanfics sur mon DeviantArt : https://www.deviantart.com/nickszalinski
Mes vidéos sur YouTube : www.youtube.com/NickSzalinski 

This story archived at http://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=8617