- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Désolé d"avoir quelque peu laissé l'histoire en plan , j'ai eu de nombreuses choses à faire et j'ai quelque peu perdu l'envie d'écrire pour tout avouer Ayant quelque temps pour moi et ayant lu vos encouragements je me suis décidé à continuer.


Alex grimpa avec difficulté dans la bassine , du haut de ses 20 centimètres l'eau lui arrivait jusqu'aux haut des jambes. Face à lui se dressaient une paire de pieds qui étaient desormais plus grand que lui. Il poussa un soupir en trempant le bout de chiffon dans l'eau , même ce torchon était plus grand que lui. 


"Et t'as intérêt à ce qu'ils brillent . Il est hors de question que je remette mes chaussures comme ça."


Alex jeta un regard desespéré à sa mère qui ne dit rien. Elle avait vraiment l'air dépassée par tout ces événements;Il commença à frotter le talon de Lydra , à sa taille c'était vraiment difficile d'enlever quoi que ce soit. Lydra a toujours quelqu'un qui prenait grand soin  d'elle , même ses pieds étaient parfaitement soignés. Pas une once de peau morte sur sa plante. Au bout d'a peine 5 minutes Alex sentait déja ses bras souffrir . Il avait tout juste réussi à nettoyer le gigantesque talon de sa tante. Voyant que sa soeur était préoccupée Lydra la réconforta en parlant du travail. Elle était ingénieur chimiste dans une entreprise de cosmétique depuis l'année dernière et avait raconté à sa soeur son rapprochement avec un collègue qui lui avait tapé à l'oeil.  


Alors que ses bras étaient poussés à ses derniers retranchements Alex s'arreta et regarda autour de lui , pensant à la situation dans laquelle il était. Après ces jours de tortures qu'il a subit depuis son rétrécissement. Il ne pu retenir les larmes qui coulèrent de ses yeux , un sanglot de desespoir alors qu'il était impuissant dans une situation aussi désespérée. 
"Hep là , je t'ai pas dit d'arreter !" Lydra secoua son pied le bousculant au passage et le faisant tomber en arrière dans l'eau. Alex ne se releva pas , tout son égo avait était détruit ces derniers jours. Il se sentait constamment piégé et oppréssé par tout le monde autour de lui. Si seulement il pouvait s'échapper. Ne serait ce qu'une heure afin de pouvoir retrouver sa taille initiale. Plus les jours passaient moins cela lui semblait possible. 
Pris d'un desespoir total , le petit adolescent se leva et supplia sa tante à genoux

"S'il te plait Tatie j'en peux plus je suis fatigué à ma taille c'est infaisable "

 "Je m'en fiche t'avais qu'a pas voler ma chaussure. En plus à cause de toi je me suis fait mal maintenant c'est ta punition pour ce que t'as fait."

Heuresement Lillian pris sa défense ,

 "Lydra c'est bon ça ira je pense qu'il a compris "

Lydra ne pouvait cacher son amertume face à la prise de position de sa soeur.

 "Ouais ça ira pour cette fois . Mais si je te reprends à faire n'importe quoi ne crois pas que tu t'en tireras aussi facilement ok ?"

Alex se réjouissais de voir enfin quelqu'un prendre sa défense. Cela lui faisait d'autant plus plaisir que de voir Lydra qui s'énervait car elle n'avait pas obtenu ce qu'elle voulait de lui. Lydra l'attrappa pour le sortir de la bassine et le posa au sol. Il était devenu tellement petit qu'elle pouvait aggriper toute sa taille d'une main  "Et qu'est ce que t'as à dire Alex ?"

Elle lui dit en le posant au sol devant elle. Elle était tellement grande devant lui . Alex se tenant droit devant elle était de n'atteindre ne serait ce que son genoux.

"Pardon ..."

"Pardon qui ?"

"Pardon tata Lydra..."

lança t'il les yeux baissés au sol , avec vision sur le pied qu'il avait frotté pendant les dernieres 10 minutes. 
"Isabel" Repris Lillian

"Tu peux emmener ton frère se reposer il a l'air épuisé."

 "Oui m'an"
Alex ne savait pas vraiment si il devait être réconforté ou non d'avoir échappé à sa tante. Il était désormais seul dans la chambre d'Isabel. Elle le posa sur son bureau .
"Regarde moi ça , tes habits sont trempés c'est malin..."
 La petite soeur attrapa le T-shirt d'Alex . 
"En plus maintenant ils sont bien trop grands pour toi..." 
C'était vrai , il nageait dans les vêtements maintenant qu'il avait perdu 10 centimètres.
 "Enlève ton pantalon." 
Alex rougit , il avait subit beaucoup d'humiliation ces derniers jours mais n'avait jamais du faire cela .
Se mettre nu devant sa soeur c'était enlever ce qui lui restait de pudeur.
 "Isabel euh ..."
 "Alles vite j'ai pas que ça a faire ! "
Il se sentait tellement mal à l'aise alors qu'il baissa son pantalon , il observa discrètement le grand visage de sa soeur qui observait curieusement de ses grands yeux les moindres détails. Il était nu , leva la tête et voyait sa soeur analyser ses parties privées .
Pris de honte il les cacha de ses mains mais la géante d'un doigt repoussa ses minuscules mains et frotta légérement sur sa partie intime. Il n'avait jamais subit une telle humiliation, il ne put se retenir de pleurer à nouveau alors qu'il commencait à sentir une exitation monter en lui. 
"beurk c'est dégueu , rabaisse le !"
 Il était trop humilié pour faire quoi que ce soit et se recroquevilla sur lui même. Isabelle lacha un rire étouffé en voyant le petit garçon se blotissant nu sur son bureau.
 "J'ai une idée parfaite ! On va te faire de nouveaux vêtements."  
Une fois de plus , la crainte d'Alex fut encore justifiée. Isabel retira la chaussette qu'elle portait pris les mesures sur son pauvre frère et y fit des trous ."Voilà pour toi une superbe robe , essaie la !" Elle la mit sur lui , la chaussette noire sentait peut être mauvais mais elle lui allait , Isabelle avait fait un trou pour chaque bras et la tête , elle avait de plus coupé la chaussette de sorte à ce qu'elle ne soit pas trop longue. 
Le jeune adolescent n'avait pas dit un mot , il savait que rien de ce qu'il pourrait dire ne pouvait arranger la situation. Cela énervait Isabelle de ne pas le voir lutter. 
-"T'as le droit de parler tu sais ?!"
 -"Oui je sais."
-"C'est tout ce que t'as à dire ?"
-"Non"
-"Alors qu'est ce que t'as a rajouter ?"
Son sourrir mesquin lui revenait. 
-"Je ne veux pas que maman paie une babysitter."
-"Ca c'est pas à toi de choisir"
-"Ecoute Isabelle , je ne veux pas te faire de leçon mais ecoute moi s'il te plait... Tu ne vois pas que t'es en train de détruire notre famille , maman souffre à cause de toute cette histoire. Je n'ai pas envie qu'elle dépense de l'argent inutilement alors qu'il n'y en a pas besoin."
-"Ouah... C'est bien la première fois que tu ne penses pas qu'a toi."-"Je sais je n'ai pas toujours été ni le meilleur fils ou frère mais les quelques derniers jours m'ont appris à être plus indulgent et penser aux autres..."
-"Ok on fait un deal. Maman ne paie pas de babysitter et en échange tu restes encore hm...3 semaines comme ça!" 
Alex sentait comme si ses yeux allaient sortir de ses orbites. Il n'avait passé que quelques jours comme cela et sentait déja qu'il allait devenir fou.Elle voulait 3 semaines ? Plutôt mourrir que de supporter cette humiliation plus longtemps.
-"Oh non ! isabelle ! S'il te plaît c'est beaucoup trop ! J'ai toujours respecté notre marché et été sage ! Tu peux pas me faire ça !" Cria dans un ton de lamentation le petit.
-" Mais je peux faire ce que je veux ! T'as pas compris ça ! ha ha ha !"
Sans ajouter un mot elle le laissa pour se tourner vers un jeu sur sa console portable.

Le petit garçon était ravagé par son impuissance , elle ne lui prétait même plus d'intention et l'avait laissé assis sur la table, ou il devait attendre pour sa prochaine punition. Il attendu une bonne dixaines de minutes , plongé dans ses pensées. Elle avait placé ses pieds sur son bureau en étant assise sur sa chaise. Alex n'avait pas grand chose à faire , il était soulagé d'avoir un peu de répis. Il fit le tour de la table, il y avait divers cahiers de vacances probablement vierge , l'ordinateur de sa soeur des stylos , rien qui ne pouvait l'intéresser ...à moins que...
-"Isabelle je peux aller sur ton ordinateur ?" 
-"Non." Repondit-elle sans détourner ses yeux de son jeu.
Alex s'énervait , elle faisait probablement exprès de le traiter comme cela pour l'humilier plus encore. Il s'assaya et réfléchi à un truc à faire. L'odeur de la chaussette sale qui lui servait d'habit commençait à vraiment lui monter à la tête. Dire qu'il a supporté cette odeur durant les derniers jours qui ont suivis... 
"Isabelle est ce que je peux faire quoi que ce soit pour toi ?" Elle avait mis ses écouteurs et ne l'avait donc pas entendu . Alex se mis debout et commença à faire de grands signes pour attirer son attention mais elle ne tourna pas un regard vers lui. Il pensa à s'echapper d'abord mais en voyant la hauteur puis en connaissant les conséquences désastreuses qui pourraient lui arriver il préféra ne pas tenter le diable. Il se résolva alors à aller taper sur le pied de sa soeur. Elle ne réagissa pas dans un premier temps , mais au bout de plusieurs secondes elle céda .
-"Raaah ! Mais t'as pas vu que j'étais occupée ?! Tu m'as déconcentrée ! "
Voir une géante lui crier dessus lui provoqua une peur tellement immense qu'il se jeta en arrière de peur.
-"Arrete de pleurnicher ! Qu'est ce qu'y a ?!" 
-"J...Je voulais juste savoir si je pouvais f..faire un truc pour toi Isabelle ?" 
Elle tourna les yeux et ferma la console.
 -"Tu veux que je joue avec toi ?" 
-"P...Pas forcément mais si ...si je pouvais t'aider pour quoi que ce soit n..n'hesite pas à me demander." 
-"Ah , ben si c'est demandé si gentilment , je sais ce que tu pourrais faire ! "
Elle repris d'un grand sourrire. Elle rajouta:
 -"Maman m'a acheté ça et veut que je les fasses t'as qu'à les remplirs pour moi ! ...Ah et t'as pas intéret à faire une faute ok ?"
 -"Oui Isabelle !" Sa première pensée était de lui dire que leur mère l'a acheté pour elle pour qu'elle le fasse d'elle même mais il savait que c'était une mauvaise idée. 


Ainsi , le minuscule adolescent remplit la première page du cahier avec difficulté. Le stylo était trés dur à manoeuvrer pour lui , il n'arrivait pas à appuyer sur le stylo pour écrire ou le lever correctement pour pouvoir ecrire des lettres comme il faut.Néanmoins satisfait de son résultat il retapota sur le pied de sa soeur. 

-"Ca y est t'as fini ?" Demanda t'elle d'un ton jovial. 
-"Oui j'ai fait toute la première page ! Je trouve que les questions étaient un eu dur pour ton age en tout cas !"
-"C'est quoi ça ?" Elle tira le cahier d'une traite , et analysa le contenu .
-" On dirait des gribouillis de bébé ! C'est illisible ton truc !" Le gronda t'elle-"J..Je suis désolé Isabelle ! Le stylo était lourd et... j'avais du mal à voir et.. et ..."
 -"Arrete de chouiner tu me donnes envie de t'écraser!" Il avait pris l'habitude de s'agenouiller dés qu'il se faisait gronder comme si cela lui permettait de ne pas subir une punition trop sévère.
 "J...Je vais re écrire en mieux cette fois promis !"
il rajouta se précipitant sur le cahier.
"Non c'est bon dégage de mon cahier tu vas encore plus le salire... Regarde t'as fait des taches partout! Roh c'est pas possible t'es vraiment inutile comme mec !"
Elle essaya d'améliorer le travail peu productif d'Alex en lui posant des questions pour "confirmer" ses résultats comme elle cessait de le souligner puis revint sur son jeu. 
"Tiens ben t'as qu'a faire ta spécialité et me masser les pieds pendant que je joue"
 "Oui Isabelle..." 
Alex eut alors le droit de s'occuper en donnant un massage d'une demi heure à sa chère soeur qu'il détestait plus de jours en jours. Il savait clairement qu'il était impuissant dans cette maison. Le seul moyen de s'en sortir pour lui était de gagner la sympathie de cette dernière mais cela s'avérait compliqué. Et pourtant... Ses efforts semblèrent pour une fois récompensés. 
-"C'est bon Alex tu peux t'arréter. T'as bien bossé. "
Ses bras lui faisaient mal après un tel effort.La géante ajouta "T'as encore à apprendre sur les massages mais au moins t'as essayé c'est déja pas mal. Faudra que tu demandes à maman de t'acheter un livre pour en apprendre un peu plus. " Il ne répondit pas et se contenta de s'assoir pour se reoser. 
"Bon comme t'as bien bossé t'as mérité un cadeau !" Sur ces mots Isabelle sauta de sa chaise et se dirigea dans son armoire , Alex vit des paires de chaussures, des jouets et divers choses s'envoler de l'armoire. Il se contenta d'observer la scène discrètement. 
"Voila ça va être parfait !" Elle avait ramené une vieille boite à chaussure 
"Ca va être ta nouvelle maison !T'es content ?"
Il ne savait pas quoi répondre , il n'avait pas vraiment envie de vivre dans une boite .
"Me regarde pas comme ça ! Je vais te l'aménager comme il faut !"
Après quelques minutes et des allers retours d'Isabelle il put enfin voir le résultat. Pour une fois elle ne lui avait pas fait un mauvais coup . Elle avait plaçé du coton dans une sorte de boite en plastique pour que ça lui serve de lit , elle lui avait recouvert tout le sol de sopalin pour par que le sol ne s'abime et avait mis un verre d'eau pour qu'il puisse s'hydrater si besoin. Elle avait même pensé à lui donner une couverture faite sur mesure à partir d'un vieu drap. Elle le plaça dans la maison .
-"Alors qu'est ce que t'en penses ? "
-"Ouah ! Merci Isabelle ! Merci !" Alex était pour une fois depuis longtemps vraiment reconnaissant, Isabelle fit un sourrire fier.
-"Ha ha , je savais que ça te plairait , j'ai tout fait moi même !" 
-"C'est gentil merci encore Isabelle !"Le petit garçon s'allongea sur son nouveau lit , c'était hyper confortable. Un confort qu'il avait depuis longtemps oublié. 
-"Tant que t'es gentil t'es récompensé ! mais t'attends pas à ce que tout te viennes comme cela hein ?!"  
En disant ces mots elle pris une photo d'Alex allongé dans son lit et rigola en voyant la tête épuisée qu'il tirait.
"Bon je te laisse te reposer un peu. Mais c'est bientôt l'heure de manger !"

 

Chapter End Notes:

--------------

Chapitre prochain : Y aura t'il une babysitter ou non ? Qui est ce que cela pourra bien être ? Je vous pris de partager avec moi vos idées dans les coms , merci à ceux qui m'ont soutenus par ailleurs à plus !

You must login (register) to review.