Rétrécissement ( french) by italykeke
Summary:

L'histoire d'un jeune homme qui se voit soumis à un rétrécissement chronique, le faisant graduellement baisser dans son cadre de vie.


Categories: Maternal, Teenager (13-19), Adventure, Feet, Entrapment, Humiliation, New World Order, Slave, Slow Size Change, Incest Characters: None
Growth: None
Shrink: Doll (12 in. to 6 in.), Dwarf (3 ft. to 5 ft.), Lilliputian (6 in. to 3 in.), Micro (1 in. to 1/2 in.), Minikin (3 in. to 1 in.), Munchkin (2.9 ft. to 1 ft.)
Size Roles: None
Warnings: None
Challenges: None
Series: None
Chapters: 6 Completed: No Word count: 13344 Read: 31315 Published: December 23 2013 Updated: December 30 2013

1. Le début du problème by italykeke

2. Une dure journée de travail... by italykeke

3. retour à la maison by italykeke

4. confrontation avec Jade by italykeke

5. mise au point by italykeke

6. Le téléphone by italykeke

Le début du problème by italykeke
Author's Notes:

Je suis ouvert à tout conseil de votre part, bonne lecture

Steven se leva comme à son habitude en fin de matinée,  réveillé par l’inévitable faim du matin. Il se força à émerger de son lit et de s’habiller avant de s’en aller en direction de la salle à manger. 

 

Il enleva son pyjama pour se tourner vers des vêtements qu’il chérissait plus. Il pris son habituel jean et sa chemise à manches longues, son père l’avait par le passé complimenté sur ces vêtements et à quel point Alex était élégant lorsqu’il les portait.

Sa chambre étant à l’étage, tout comme la chambre de ses sœurs et son frère et la salle de bain, il du descendre les marches pour accéder à la salle à manger.  Toute la famille, ou presque était là. «Salut Steven ! Comment vas-tu aujourd’hui ? » Demanda Megan, «L’ainée» des enfants, âgée de 24 ans elle a fini ses études dans l’université de Memphis et a trouvé un travail dans sa ville natale. Megan loge chez son père et sa belle-mère le temps de trouver un bon endroit ou loger.  

« Ça va merci, tu peux me préparer un truc à manger s’il te plait ? »

«Assis toi je t’amène ça » répondit-elle en souriant, Megan, c’était un peu la maman de remplacement pour la famille, en effet, l’histoire de la famille était un peu compliquée ;d’un coté il y avait Megan et Steven tous deux enfants nées de l’union de Scott et d’une autre femme qui malheureusement disparu à un jeune âge.  

 

L’autre coté de la famille était un peu plus sombre, tout d’abord il y avait la belle mère de Steven, Linda, c’était le genre de femme à être d’un froid naturel complétant son incroyable beauté, le genre à régner sur les autres et aimer se sentir au dessus du monde du haut de ses 156 cm, d’où le fait qu’elle ait épousée un riche homme d’affaire, aussi snob qu’elle pouvait être, c’était néanmoins sa fille que Steven ne pouvait supporter.  Jade âgée de ses 17 ans était une fille qui avait « tous les atouts », Grande, de 1m82, bien bâtit, belle et intelligente elle était considérée comme celle ayant l’avenir le plus prometteur de la famille, sa mère ayant de plus prévus, avec l’aide financière de Scott de lui payer des études dans l’illustre école d’Harvard. Elle détestait énormément le reste de sa famille hormis sa mère pour qui elle éprouvait une sorte d’admiration et son beau père envers qui elle avait une grande jalousie, elle considérait les autres presque comme des êtres inférieurs. Steven l’a souvent remise sur le droit chemin quand elle s’amusait à brutaliser Jake, l’avant dernier de la famille, jeune homme de 13 ans née à l’issue de l’union de Scott et Linda. Très inspiré par son demi-frère il s’entend très bien avec ce dernier.  Enfin la petite dernière était Clara, la petite chef de 12 ans, une sorte d’enfant gâtée à qui l’on ne disait jamais non, sous peine de se trouver confronté à la fureur de sa mère.

 

Les cinq jeunes étaient réunis dans la même salle, Clara et Jake se disputaient la télévision  alors que Jade lisait un livre, assise sur un siège, les pieds reposés sur une chaise,  frottant sur le manteau de Steven.  Steven et Megan quant à eux discutaient du rétrécissement  de leur père… Cette maladie qui avait surgit ne laissait aucun répit à ceux qui la contractait. L’état n’ayant pas trouvé de solution à ce problème à décidé de mettre en place des réformes sur la société, les personnes appelés les « rétrécis » se doivent de trouver un «  protecteur » , cela était cependant plutôt un « propriétaire » si l’on devait désigner un terme adéquat, en effet ce « protecteur » recevait dés le traité signé être propriétaire des biens du « rétréci » et ayant d’importants droit sur lui. Dans le cadre de la famille, c’était Linda la « protectrice ». Elle n’hésitait par ailleurs pas à utiliser sa position pour agir sévèrement envers  le pauvre Scott… Steven a été témoin de sa constante baisse de morale et de charisme au sein de la famille, maintenant qu’il était à peine la taille d’un enfant de 4 ans même Clara semblait ne plus le respecter.

 

Steven était attristé de voir à quel point son père, autrefois si grand et d’une prestance irréprochable était devenu un sous homme, baissant les yeux même quand il s’adressait à une fillette. Et cette Jade, profitant toujours de sa situation pour l’humilier encore plus, comme si elle cherchait constamment  à se venger de son ancien comportement. L’image l’ayant probablement le plus choqué était la fois ou elle prit Scott dans ses bras et le berça comme un nouveau né. Collé à sa volumineuse poitrine. Sachant pertinemment que l’humiliation est comme tout sentiment négatif, facteur d’accélération du rétrécissement. « Quelle salope »  pensait-il, offusqué par cette pensée.

C’est alors que Linda entra, portant des tonnes de sacs, payé par la carte de crédit de son mari, qui la suivait, à ses pieds, atteignant à peine ses genoux.

« Salut tout le monde » lança chaleureusement  Linda , sur qui se jeta les deux cadets de la famille, Jade, elle se contenta de lever Scott en l’attrapant par-dessous les épaules et lui planta un bisou comme on l’aurait fait à un bébé.  

Steven fut dépassé par un énorme sentiment de haine, une urge incommensurable de réprimer cette sale garce de jeune fille, une rage insoutenable menaçant de le faire tomber dans la pure sauvagerie, c’était allé trop loin, il sentait en chacun des actes que faisait Jade la volonté d'incrémenter le rétrécissement de son beau père.

 

C’est lorsqu’il se leva que l’irréversible malheur arriva, Steven senti un sentiment de bouleversement pour quelques secondes, comme si il perdait ses repères et était sur le point de tomber.

« Est-ce que ça va ? » Questionna Megan, incertaine de ce qu’il venait de ce passer, elle attrapa son petit frère (qui était cependant plus grand qu’elle)   et l’observa d’un air suspicieux, comme s’il y avait quelque chose de différent. Steven, après l’avoir rassurée, fut surpris de la voir si grande, Megan était plutôt une mignonne petite brune, du haut de ses 1m63 elle savait cependant se faire respecter dans la famille et personne ne remettait en question son autorité.  Cependant bien que Steven faisait habituellement 1m89 et était le « gars » de la maison il fut surpris de la voir si grande…

 

Craignant le pire, il se dirigea vers la salle de bain pour se mesurer, alors qu’il regarda sa taille, il n’en cru pas ses yeux, le mètre indiquait un indiscutable 184cm. 

 

End Notes:

Dites moi si vous en voulez plus ;)

Une dure journée de travail... by italykeke
Author's Notes:

Dans ce chapitre, j'ai développé le portrait de quelques personnages supplémentaire et mis en place des scenes humiliante ou choquante pour Steven. D'ici un ou deux chapitre , le fun va commencer vraiment. (Bien que je ne sais pas vraiment quoi faire pour l'instant...)

 

 

 

 

 

Après de multiples vérifications , Steven en était maintenant sur, il était bien à la hauteur désignant 183 cm…  Quoi ?! 183 ? C’est encore pire qu’il ne croyait ! C’était impossible. Il ne pouvait pas avoir contracté cette maladie lui aussi … Il ne voulait pas y croire, il ne pouvait pas rétrécir… Il ne pouvait pas être voué à un avenir funeste tel son père. Steven tenta de se calmer et respira profondément. Il se convaincu que tout allait bien, il devait y avor un problème au niveau de ce mètre, c'était une de ces camelotes que l'on achète au supermarché et qui racontait n'importe quoi. De toute façon, il devait travailler cet après midi donc autant se remettre sur les choses importantes.

 

Steven sorta de la salle en prenant une apparence tranquile, ne voulant pas se confronter à la réalité il ignora des facteurs pourtant alarmant comme la hauteur des meubles qui avait légérement changé, ses habits étaient de même plus ample. Malgrès tout cela il se concentra sur autre chose, même les chamailles entre Jake et Clara ne l'affectait guère. Il préférait laisser Megan s'en occuper et manger tranquillement son plat.

Il se précipita ensuite dans sa chambre, préparant ses affaires dans un sac, il travaillait comme réceptionniste dans un spa le week-end. Il était heureux de bosser là bas car il était le seul mec et avait comme chance d’être assis avec deux jolies jeunes femmes à un bureau. 

 

Alors que ses affaires étaient prêtes il s’empressa de s’en aller, en évitant un contact direct avec un membre de sa famille, sa fierté ne pourrait pas supporter si sa crainte devenait réalité. Alors qu’il s’apprêtait à pénétrer dans sa voiture, Clara le rattrapa.

« Hé Steven ! »

Il se tourna, surpris car il ne s’attendait pas à être vu.

« Tu as failli oublier de me déposer à mon cours de danse ! »  Grognât-elle,  en effet, il était convenu qu’il devait l’emmener chaque samedi à son cours, mais pris par les derniers évènements il avait omis ce détail.

« Il faut vraiment tout faire à ta place mon grand …Dis moi tu es sur que ça va ? » Clara le décortiquait des yeux, elle voyait clairement qu’il y avait une différence comparé à d’habitude mais elle ne pouvait mettre le doigt dessus.

« Ouais désolé, allez grimpe je vais être en retard… » Lança d’un air nonchalant le jeune homme, ayant clairement remarqué un changement de même, comme si la petite Clara avait eu une soudaine poussée de croissance… Il réussi bien sur à se convaincre de cela et s’installa dans la voiture.

 

Une fois installé il ne pu s’empêcher de  gronder sa petite sœur, alors qu’elle s’était installée, les pieds sur la partie avant du véhicule ; « Et ne mets pas tes pieds ici, tu vas salir ma voiture !». Steven remarqua un autre détail qui témoignait encore une fois de l’indiscutable vérité, les pédales étaient trop loin, le siège n’était pas mis dans une position confortable pour lui. Il n’eu d’autre choix que d’approcher le siège et démarra.

 

Le voyage fut silencieux pendant une bonne partie du trajet. Clara coupa soudainement le silence, « Tu as vu, il a encore rétréci »

« De… De quoi tu parles ? »

« Papa… Je me demande dans combien de temps il ne va même plus être visible pour nous. »

« Ne..Tu ne devrais pas dire des choses comme ça Clara, c’est ton père… »

« Je sais mais… D’un coté je le préfère comme ça… »

« Ah bon ? » Le jeune homme était un peu choqué d’entendre ça, mais comprenait ou elle voulait en venir

« Oui, Depuis qu’il rétrécit il est devenu tellement plus gentil, j’ai plus l’impression que c’est plus mon petit frère que mon ancien gros vilain homme d’affaire  de père  , ha ha, puis il est beaucoup plus ouvert maintenant, la dernière fois je lui ai appris à danser tu sais, tu aurais du le voir , c’était hilarant, ha ha ha »

Steven feinta un rire étouffé mais en vérité il était assez effrayé, tout ce qu’elle disait était représentatif de ce qui allait lui arriver si jamais il devait être touché par cette maladie. Même son père, autrefois craint et respecté, se faisait tourner en ballerine par une fillette de 12 ans…  Cette maladie était sans merci. La jeune fille continua à raconter des histoires sur les rétrécis qu’elle avait entendu, notamment le cas d’une fille à son école qui s’était vengée de sa grande sœur en la faisant vivre entre ses fesses. Cette histoire était la goutte d’eau débordant du vase et fit sortir le jeune homme de son calme. Il n’était pas sure mais avait cru voir le volume du volant légèrement augmenter dans sa main, sa peau y étant collée par adhérence à quelque peu frotté sur ce dernier.

« Et bien nous y sommes Clara » Dit en souriant le jeune homme, « Attend laisse moi t’aider ». Steven sortit de la voiture et pris le sac de sa sœur hors du véhicule, il fut surpris encore une fois par sa taille lorsqu’elle se mit à coté de lui. La jeune fille de 12 ans mesurait 1m44, cependant à ses yeux elle était bien plus grande, bien que c’était encore une autre preuve de la maladie, il n’y donna pas de seconde pensée et resauta dans la voiture. Le fait qu’il du réajuster une fois encore le siège ne le choqua pas non plus, il devait se concentrer sur son travail maintenant !

 

 

Il arriva dans son lieu de travail, remonté moralement car il pouvait enfin revoir Marie, une jolie jeune femme d’origine française de 20 ans, il lui avait menti sur son âge pour être plus intéressant à ses yeux. Marie était une très jolie jeune femme, châtain clair, toujours souriante avec un corps très bien formé, sa poitrine n’était ni trop grosse ni petite, exactement comme il les aimait et elle était assez grande pour une fille, mesurant 1m73. Elle travaillait elle aussi dans le spa en tant que réceptionniste et il la connaissait depuis maintenant quelques semaines. De nature timide, Steven n’osa jamais lui demander son numéro par le passé et s’était convaincu de se rapprocher d’elle d’abord. Si elle avait un bon caractère, et était plutôt attirante, la chose qui la différenciait le plus des autres était ses mains selon lui.

« Salut Steven  hi hi » lança t’elle en se dandinant à la manière que font les filles lorsqu’elles veulent courtiser.  Steven s’approcha d’elle , pour lui faire la « bise » comme l’on fait en France, il ne pu empecher de regarder ses mains. Elle avait les plus belles mains qu’il n’avait jamais vu, ses doigts, longs et fins représentaient clairement sa féminité.  Alors que Marie lui racontait divers ragots, il fut une fois de plus deconcerté par le changement, il ne niait plus à présent la vérité. Il rétrécissait… C’était certain. Bientôt il subirait le même sort qu’un grand nombre de personnes avant lui. 

« Eh bien c’est pas trop tôt… » Rebecca s’écria, apercevant le jeune homme.  Rebecca était la fille du responsable du spa, son père voulait probablement la faire travailler pour la responsabiliser. Le problème est qu’étant seulement âgée de 16 ans il n’avait d’autre choix que de la faire travailler pour lui s’il voulait la rapprocher du monde du travail.

Aussi mignonne et bien bâtit que pouvait être cette jeune latino Steven ne l’appréciait pas vraiment. Probablement du au fait qu’il n’aimait pas se soumettre à l’autorité d’une fille d’1m60.

 

« Est-ce que la réserve à été lavée ? » demanda t’elle d’un ton impatient, elle tapait en effet du pied, connaissant le réponse.

« Ben, euh en fait j’ai pas eu le temps et… »

« Et quoi ?!...Steven ! Ca fait deux jours que tu devais le faire !!! Ca commence à être assez  tu ne crois pas ?! mon père ne te paies pas à glander je te rappelle ! » elle commençait à être vraiment offusquée, Steven,  lui baissa la tête, ne voulant pas se quereller avec la fille du patron il se dirigea en direction de la réserve.

 

Alors qu’il passe devant la jeune ado, elle ne pu s’empêcher de remarquer la manière dont il portait son pantalon, il lui descendait au niveau des fesses, tel un baggy.

« Et je te rappelle que tu es censé porter des habits descents quand tu viens bosser ! » rajouta telle en tirant son pantalon vers le bas.  Elle ne fit pas exprès mais elle tira le pantalon un peu trop fort et le fit glisser le long de ses jambes, le laissant en boxer devant les deux jeunes filles.

Rebecca , choquée s’excusa alors que Steven les regarda les joues rouges de honte. Ce pantalon lui allait d’habitude, cependant il avait tellement rétrécit qu’il était maintenant quelques tailles au dessus.

La honte était assez grande pour le laisser incapable de prononcer un mot pendant quelques secondes puis il le senti… Cette forte sensation resurgit encore. Et il vit tout autour de lui grandir et s’élargir lentement, Rebecca avait réussi à l’humilier suffisamment pour faire resurgir sa maladie. Il vit la petite Latino croitre devant lui continuellement, ses fringues devenaient de plus en plus large. Il s’arrêta de rétrécir quand le front de cette dernière atteigne son menton.  Il la regarda quelques secondes… Il n’y a pas moins d’une semaine elle ne lui arrivait même pas au niveau de l’épaule … Il rétrécissait beaucoup trop vite…   

Ne voulant pas prolonger cette humiliation il se hâta dans la réserve et évita au maximum de parler à ses associés. Il y avait des tonnes de cartons à monter sur des étagères et le sol à laver. Fort heuresement il avait commencé le travail la semaine dernière car les caisses étaient au moins trois fois plus lourdes que dans ses souvenirs... C'etait encore un facteur du rétrécissement, qui pompait la force de l'individu en dehors de lui. Bientot il sera meme plus faible que sa petite soeure pensa t-il. Alors que des pensées négatives le gouvernait, il sentait encore une fois le fléaut s'abbatre sur lui, l'alarmant alors de ce qui se passerait s'il baissait les bras. 

"Non, je ne dois pas me laisser abattre, sinon je suis voué à la fin... J'ai une famille qui m'aide et qui va m'aider à surmonter cette crise... Je ne baisserais pas les bras, je tiendrais bon!"

 

Alors que le jeune homme était de nouveau motivé, Rebecca et Marie entrèrent lui parlant. Alors qu'elles essayèrent de le rassurer, il se senti plus embarassé qu'autre chose, elles lui parlaient presque comme on parle à une vieille personne pour lui proposer de l'aide. Il n'en avait pas besoin ! Il pouvait toujours se débrouiller seul !Dans leurs mouvement de compassion elles prirent de plus son numéro et lui donnèrent le leurs s’il avait besoin d’une aide quelconque justifièrent-elle.  

 "Ne vous inquiétez pas tout va bien pour moi, je n'aurai probablement pas besoin d'aide mais merci quand meme , j'apprecie !" 


Steven essaya alors de porter de nouveau une boite posée par terre, cependant elle était encore plus lourde que celles qu'il avait pporté précédemment.

 

Les deux filles se lancèrent des regard suspicieux puis Marie pris la parole:

"Laisse faire..." Elle se baissa alors et attrapa la boite, alors que steven voulu l'aider à la lever elle ajouta 

"non c'est bon lache" Puis elle leva et placa le carton en hauteur en se mettant sur la pointe des pieds. 

Steven fut une fois de plus surpris. A la fois par la facilité qu'elle eu pour lever cette boite mais aussi par le fait qu'elle faisait pratiquement sa taille maintenant.

Steven en cette fin de journée mesurait 1m75, il avait perdu plus de 10 cm et craignait la réaction de ses proches… Il resta quelques minutes dans sa voiture en pensant sur qu’il allait dire…

End Notes:

Voila, je n'ai que quelques vagues idées de ce qui est à venir donc je suis ouvert encore à toute suggestion ! J'espere que ça vous à plu !

retour à la maison by italykeke

Steven ne trouva pas le courage de l’annoncer… Il ne voulait pas se montrer face à sa famille, voir leurs visages attristés, le plaignant, il n’était pas prés pour ça, il ne voulait pas que l’on le plaigne, il se convaincu d’éviter au maximum sa famille tant qu’il le pouvait.

 

Il entra chez lui par la porte du garage, comme il le faisait à son habitude. Alors qu’il se déchaussa, il fut surpris de voir à quel point la maladie l’avait affecté, non seulement sa chaussure était trop grande pour lui mais même les tongues de Jade étaient de taille supérieure, trop grande pour lui aller.Il frisonna rien qu’à l’idée de se retrouver face à elle.

 

Steven continua son chemin dans la salle à manger, il remarqua que Linda allaitait le pauvre Scott, elle avait un regard énervé, il avait probablement fait quelque chose qu’il lui avait déplu . L’allaitement était une méthode commune pour freiner la maladie. Elle avait accepté en meme temps qu’être protectrice une aide financière du gouvernement, et avait de plus présenté Scott comme cobaye en échange d’une bonne somme d’argent complétant son salaire.Le gouvernement avait récemment trouvé un médicament qui permettait à la personne qui l’ingérait de produire des anti-agents dans le lait permettant de ralentir les effets de la maladie. Steven regarda la scène avec dégout, bien sur Linda était une jolie femme de 37 ans qui ne semblait pas être affectée par les années passant, cependant voir son vieux père se faire allaiter comme un nouveau née, absorbant avec avarice le lait chaud émergeant de cette volumineuse poitrine le répugnait. Il semblait ridicule, reposé sur les bras de sa femme, Steven remarqua qu’il était encore plus petit que la dernière fois qu’il l’avait vu. Il du encore se faire crier dessus par Linda en agissant encore comme un poids. Pour Scott, la scène était totalement différente, s’il était résiliant au début au fait de se faire allaiter il fini par l’accepter au final, il trouva même du plaisir en cette scène, c’était un des rares moments ou Linda n’agissait pas méchamment contre lui, il se sentait apaisé lorsqu’il buvait cette douce substance sortant de la belle et grande poitrine de sa femme. Il était enfin en harmonie… Il appris vite à changer  de point de vu face à cette situation.

 

Linda remarqua Steven,

« Hé Steven, j’aurai besoin que tu montes les courses s’il te plait, elles sont dans la voiture »

« …Tu ne pouvais pas les monter ? » Répondit-il, énervé de la voir si heureuse .

« Je sais pas si tu as vu mais je suis occupée là ! Et je te pris de ne pas me parler comme ça si tu ne veux pas finir par vivre hors de ma maison »

Ses paroles énervèrent le jeune homme. Ce n’était pas sa maison… Ou du moins ce n’était pas elle qui l’avait payée. Elle l’a plutôt héritée du fait qu’elle était « protectrice » de Scott… Quelle blague. Elle était plus une ennemie qu’autre chose pour Scott. Au lieu de l’aider elle l’utilisait pour faire toutes sortes de taches dégradantes. Steven ne savait pas tout bien sur mais il en voyait assez pour avoir une idée de ce qu’il se passait quand il n’était pas là.

 

Steven pris les sacs, ils étaient beaucoup plus lourds que ce qu’ils ne paraissaient pour lui. Il du utiliser toute sa force pour les emmener. Alors qu’il lutta pour les porter à travers la salle à manger vers la cuisine, il sentait le regard de sa belle mère de plus en plus suspicieux. Alors qu’il portait le dernier sac elle posa son mari sur le canapé et marcha vers Steven.

« Steven regarde moi. » demanda t’elle

« Quoi ?...Je t’ai tout porté comme tu me l’as demandé… Pourquoi tu me regardes comme ça ? »

Elle afficha un sourire triompheur, comme si elle avait tout compris, Steven cherchait quelque chose à dire, il ne voulait pas qu’elle sache ce qu’il ce passait, qu’elle puisse encore une fois gagnante sur quelqu’un d’autre.

elle pris soudainement la parole, d’un ton beaucoup plus strict qu’elle le faisait d’habitude, comme si elle avait le monopole de la force sur lui.

« Ecoute moi bien, tu ne lèves plus jamais le ton devant moi, t’as compris ?! »

« Et sinon quoi ? » Steven répondu, sa voie trahissant cependant l’air arrogant qu’il essayait de prendre, cette menace l’effrayait en réalité.

Alors qu’il croyait avoir fait un effet sur lui, il reçut pour la première fois depuis un long moment une puissante baffe de la part de sa belle mère. Elle était suffisamment puissante pour lui faire perdre pied et atterrir sur les fesses par terre.

« Sinon je te jure que tu vas morfler dans les prochains jour de ta pauvre vie. »

Sa voie était maintenant encore plus effrayante, elle fit un pas pour se rapprocher encore plus et rajouta

« C’est compris ? »

Le jeune homme ne répondit-pas, il était terrifié à l’intérieur, sa joue était rouge à cause de la gifle mais il ne montrait pas un signe de crainte, il la fixait les yeux froncés, comme s’il la défiait.  Le visage de Linda semblait montrer une rage encore plus grande face au silence du jeune homme, alors qu’elle s’apprêtait à faire un autre pas, probablement dans l’optique de faire une autre injure physique au jeune homme. Elle fut arrêtée par Scott  qui lui serrait au plus fort qu’il pouvait la jambe de sa femme

« C..C’est bon chérie laisse le partir… Il est jeune, laisse lui un peu de temps, je suis sur qu’il comprendra… »

Elle pensa d’abord à dégager son nain de mari d’un coup de pied mais se calma et lui ordonna juste froidement de lui lâcher la jambe ce qu’il fit sans hésiter.

Steven lui en revanche se retourna en direction de sa chambre, et vu Jade Clara et Jake observer la scène, au bas des escaliers, ils avaient probablement entendu Linda crier.

« Super » pensa t-il…

«Allez cassez vous y a rien à voir… » Lança t’il énervé, il se dirigea vers ses trois frère et sœurs pour monter l’escalier, et baissa la tête, espérant que ça puisse leur faire croire que c’était car il faisait ça qu’il paraissait petit. Il fut bien sur choqué de les voir tous aussi grands. Même Clara qui lui arrivait habituellement tout juste au niveau des pectoraux arrivait désormais au niveau de ses épaules, le pire était Jade, elle était devenue la plus grande personne de la maison. 

Alors qu’il se dirigea dans sa chambre pour s’enfermer il entendu ses trois semblables chuchoter entre eux, parlant de lui.  

 

Il s’assit sur son lit, méditant sur la situation dans laquelle il était… Pensant à sur ce qu’il allait devenir maintenant…  Il allait finir comme son père ? Un petit être minable qui suce des seins pour prolonger son tourment ? Qui sert de bouc émissaire pour toute la famille et qui l’acceptait ? 

« Non…Ca ne ce passera pas comme ça… Je ne serais jamais comme lui, je leurs montrerai que je vaux toujours mieux qu’eux aussi petit que je deviendrai… Je …Je serai l’exemple même qui montrera que les rétrécis n’ont besoin de personne et valent autant que n’importe qui… Je montrerai à cette abruti de Linda qu’elle n’a aucune raison de sourire de cette façon, de se réjouir de mon malheur cette maladie n’affectera en rien ma vie !»

Du fait qu’il senti encore le sentiment bizarre se produire dans son corps, il comprit qu’il se faisait plus du mal qu’autre chose. Il prit alors une position de réflexion plus profonde,  sur ce qu’il allait faire maintenant. Il lui fallait trouver un protecteur… Mais sur qui pouvait il compter ? Jade ? surement pas ! Jake ou Clara ? ils étaient bien trop jeunes et immatures. Il avait bien des amis à l’école mais il ne les connaissait pas assez, il ne voulait pas se retrouver sous l’égide de quelqu’un… Encore moins de sa famille. Ce qu’il voulait c’était avoir une copine plutôt, une femme qui le protégera tout en l’aimant. C’est ainsi qu’il fini par hésiter entre Megan et Marie…

 

PLUS TOT CE JOUR.

 

Alors que Steven travaillait au spa, Clara fut ramené par sa mère, épuisée de son cours de danse.

« Maman, est ce que Scott peut jouer avec moi ? »

« S’il a fini sa corvée seulement chérie » répondit Linda, occupée à travailler sur son ordinateur. Depuis le rétrécissement de son mari, elle avait tellement gagné en confiance qu’elle enchainait les promotions au travail. Elle avait déjà une grande responsabilité dans son travail à présent.

Clara entra dans la chambre de sa mère pour trouver Scott en train de  brosser les chaussures de Linda, elle fut amusée de voir le petit homme frottant des chaussures gigantesques comparées à lui. Il utilisait ce qui fut autrefois sa brosse à dents pour les nettoyer et travaillait à présent sur une de ses chaussures à talon. La chaussure était pratiquement neuve mais aussi impartiale que sa femme était, il s’avait qu’il ne devait pas laisser une tache dessus s’il ne voulait pas dormir dans la bassine de linge salle. Il était habitué à subir ce traitement, pas seulement de la part de Linda, mais aussi de la part de Jade et Clara qui se prenaient un malin plaisir à l’humilier. Il était tellement habitué à nettoyer le linge, les chaussures, chaussettes, culotte et autres vêtement qu’il connaissait presque mieux la lingerie de chaque membre de la famille qu’ils ne la connaissaient eux-mêmes.  Il était capable juste à l’odeur de reconnaitre la chaussette de Clara, Linda ou Jade tellement il y était habitué. Heureusement pour lui toute sa famille n’agissait pas aussi méchamment que cette dernière. Jake l’ignorait la plupart du temps, même si Scott lui disait bonjour il agirait comme s’il ne le connaissait pas. Steven bien que parlant toujours d’une rude manière ne voulait en faite que du bien de lui, il ne comprenait pas pourquoi il était comme ça et lui reprochait constamment d’être soumis à tout le monde. Enfin celle qui agissait le plus correctement envers lui était Megan, qui agissait toujours très gentiment avec lui, elle s’adressait toujours à lui comme si elle parlait à un petit enfant et le mettait parfois dans des situations humiliantes mais dans le fond elle ne voulait que son bien.

 

« Allez Scotty, il est l’heure de venir avec moi, je viens de finir ma séance de dance et tu sais à quel point j’ai besoin de tes services après ça ! » elle dit d’un rire étouffé.

« C..Clara, je n’ai pas fini de nettoyer les chaussures de Linda, je dois encore nettoyer ses deux chaussures de sports, elle va être très en colère si… »

« Mais non, mais non , allez viens et tais toi… » Elle l’attrapa par le bras et le porta.

Linda les vit sortir alors qu’elle travaillait sur la table, jouant en meme temps à tourner son chausson avec son pied.

« Scott, tu as fini ta corvée ? »demanda t’elle, le regardant fixement

Scott regarda Clara, alors qu’il avait la tête reposée sur son épaule, elle fronçait les sourcils d’un air suffisamment menaçant pour qu’il sache quoi répondre.

« Oui Linda je l’ai fait… » il dit dans une voie étouffée par la peur, elle hocha la tête et retourna sur son travail.

Clara affichant un gros sourire se précipita dans sa chambre qu’elle ferma à clé. Elle plaça le pauvre homme sur son lit et retira ses chausettes.

« Bien bien bien…. Tu sais ce qu’il va se placer ?... Je te laisse le choix…Aujourd’hui disons… Fesses ou pieds ?... »

Scott la regarda, sachant depuis le temps qu’il n’y avait pas de chemin de secour… « Disons pieds Clara… »

« Aaaah, je voiiiis, tu les aimes biens mes jolies pieds après un long entrainement hein ? Tant mieux, c’est ce que je voulais que tu prennes de toute façon… »

Elle se lança sur le lit et plaça ses deux longs et fins pieds l’un sur l’autre .Scott s’approcha pour commencer à les masser comme il était habitué à le faire. Il fut vite entouré par la forte odeur émanant de ses pieds suintant de transpiration. Sa plante de pieds était rose et douce, cependant la transpiration et chaleur empêchait de le sentir.

« Regarde, quand je les place comme ça ils sont plus grand que toi ha ha ha.  Ils sont beaux hein ? »

Scott était une fois de plus soumis à l’humiliation de la peste qui fut autrefois sa fille.

« Alors tu réponds ?! » rajouta t’elle , enervée.

« Oui…Oui Clara ils sont très beaux … »

« Oh ?! Tu les aimes tant que ça ? Alors pourquoi tu ne les embrasses pas un peu ? »

Scott baissa la tête, il ne complaigna pas et continua le massage, il approcha lentement sa tête de la matière succombée de transpiration et y planta un bisou.

« C’eeeest bien, continu petit esclave , embrasse les jolies pieds de la grande Clara… »

Elle était très amusée par la sensation, c’était indescriptible, il y avait leplaisir mental de le faire sentir minable mais aussi le plaisir physique, le sentir à ses pieds, lui les embrasser et caresser lui procurer un grand plaisir. Elle se laissa cependant emporter par cette noir sensation et se laissa tomber dans une transe sauvage.

« Vas-y lèche nabot, montre à quel point tu es minable par rapport à moi ! »

Le pauvre Scott n’avait d’autre choix et ferma les yeux, il s’avait qu’il ne devait pas se laisser soumettre aux  sentiments, il était habitué depuis le temps à ce genre d’humiliation. Il commença à lui lécher la plante des pieds, tentant d’éviter l’horrible gout de sa sueur. Cependant quelque chose n’allait pas, il y avait un problème, elle remuait trop , ses pieds le tapaient le remuaient et le firent tomber d’une forte manière.

C’était la première fois qu’elle se laissait autant emporter. Alors quelle le fit tomber sur le dos, elle plaça son énorme pied  entre son t-shirt et son corps avant de le retirer tout en frottant son pied sur le visage de Scott.

« Enlève …ton froc …nabot » Elle continua , sur un ton comme si elle était envoutée.

« Cl…Clara… qu’est ce que … »

« ENLEVE LE ! » Elle ajouta une force de pression assez puissante pour l’enfoncer dans le matelas

Il  retira immédiatement son pantalon après ça et elle ajusta son pied sur sa partie privée.

Elle commença à remuer son pied ici, lentement en premier lieu, puis de plus en plus vite.
Scott pu de moins en moin lutter, elle avait plaçé son autre pied sur son visage et le lui faisait lécher pour « l’occuper ».

Alors qu’il se sentait tomber dans un début d’orgasme il supplia la fille d’arrêter. Clara ne fit que continuer son périple, appréciant chaque seconde de cela.

« T’aimes ça , hein salope ? » Elle lui lança sur un ton mesquin. Comment une fille ayant des airs si gentils pouvait agir comme ceci ?

« Quand t’auras rétrécis suffisamment je me ferais un  plaisir de te capturer, peut être que je te boufferai comme ça tu seras une partie de moi pour toujours ha ha ha » Si elle était amusée par la situation, ce n’était pas le cas de Scott …

« CLARA ! TU VAS TROP LOIN !! ARRETE ! »

« Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi sous humain , han »

Elle avait désormais glissé son pied ou du moins, une infirme partie de celui ci dans son slip. Et le remuait aussi vite qu’elle pouvait.Le pauvre homme ne pu plus se retenir et elle senti sa pied s’humidifier d’un liquide chaud et visqueux..

« Bah t’es dégueulasse, t’as éjaculer sur ça…  Tiens lèche moi tout ça… »

Scott voulait vomir… Oui vomir et mourir pour ce qui venait de ce passer. Alors qu’il se lamentait de ce qu’il était devenu et obéissait encore une fois à sa folle de fille. Il lécha cette horrible substance de ces pieds.

C’était trop … C’était allez trop loin, il ne pouvait plus supporter il se laissa emporter par la maladie et vit le pied et le visage émerveillé de sa fille grandir inlassablement.

Alors qu’elle eut fini de le rhabiller, avec des fringues qui étaient maintenant trop grande pour lui elle se ventait d’avoir enfin réussi à le rétrécir encore plus  et chantonnait des airs suggérant à quel point elle était satisfaite et ne regrettait rien.

Elle se tenu debout devant le pathétique homme qui ne mesurait dés lors plus qu’un pathétique 40 cm et arrivait tout juste à ses genoux. Et sa mère toqua, sa voie suggérait qu’elle était en colère.

« Scott ! Dis à Clara d’ouvrir cette porte ! Je viens de vérifier et tu m’as menti espèce de nain ! J’espère que tu t’es bien amusé car tu vas regretter de t’être moqué de moi ! »

Clara lui souri, sachant qu’il ne briserait pas le silence et ouvra sa porte. Laissant pénétrer sa mère.

« Scott … Qu’est ce que … Mon dieu … qu’est ce qui c’est passé. »

Carla avait déjà une idée de mensonge.

« Désolée maman, je suis tombé sur lui en dansant et suis tombée sur lui , je suppose qu’il n’a pas supporté être bloqué sous mes fesses…. Encore pardon scott… »

« Oh… Ma pauvre chérie, tu n’as pas à t’excuser, ce n’est pas ta faute s’il est aussi petit, il est meme bien puni à ne pas m’avoir écouter, aller ne t’en fait pas il ne peut s’en prendre qu’a lui-même, hein scott ? »

« …o..Oui , ta mère à raison… »

« Bon comme tu as encore rétrécis viens je vais t’allaiter mais après tu vas devoir retourner à ton travail ok ? »

« …Oui..merci ma chérie… »

 

 

 Et ainsi Linda emporta son mari dans la salle à manger

 

 

confrontation avec Jade by italykeke

Alors que Steven était allongé dans son lit, songeant à son futur, la porte toqua.

« Quoi ? » Cria t-il, de manière à être entendu.

« C’est moi, ouvre ! » Il reconnu la voie de Clara.

« Qu’est ce que tu veux ? »

« J’aurai juste besoin de ton aide pour un devoir. »

« Demande à Jade je suis dans mon lit… »

« Elle veut pas m’aider … »

« Putain, casse les couilles…. » Grogna le jeune homme, se levant pour aller ouvrir, ses habits ne lui allaient plus du coup il du fouiller pour prendre des vieux habits, cependant même eux étaient légèrement trop grand.

Il hésitait un instant… Voulait-il vraiment ouvrir ? Non bien sur… Mais ne pas le faire ce serait comme admettre que sa maladie le mettait en position de faiblesse, ce qui n’était pas le cas bien sur…

Il attrapa la poignet et tourna la clé. Il révéla la forme de deux personnes, il y avait Jade et Clara qui se tenaient de l’autre coté de la porte. Steven les regarda avec surprise, elles étaient tellement grandes comparé à d’habitude. Alors qu’il était sur le point de fermer la porte, jade la bloqua avec sa main. Ses deux demi-sœurs pénétrèrent la chambre. Jade pris un malin plaisir à marcher à coté de lui.

« Oua, dis donc il y a un truc qui a changé chez toi non ? » dis t elle, feintant  une incompréhension.
Steven la dévisageait, énervé par son comportement, Jade marchait autour de lui, tout en restant très prés, de façon à clairement lui montrer l’ascendant qu’elle avait sur lui maintenant, il se sentait oppressé. Clara admira la scène, essayant d’étouffer ses rires en voyant à quel point Steven était embarrassé.

Il ne voulait pas perdre figure donc il essayait tant bien que mal de cacher sa crainte

« Qu’est ce que tu fous ? Tu peux arrêter de me coller s’il te plait ? » Il demanda, en essayant de pousser Jade avec un bras, elle était très lourde pour lui et il n’arrivait pas à la bouger, elle le vit clairement.

« Qu’est ce qui se passe Steven ? Tu ne me pousses pas ? Il y a un problème ? Tu n’y arrives pas ? »

Le jeune homme rougit, il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait pas utiliser la force brute si ? S’il ne se contrôlait plus il allait faire un carnage.

Jade plaça une main sur le buste de son frère et le poussa, elle y mit malgré elle une force largement suffisante pour le faire s’écraser au sol, à coté de Clara qui s’écarta pour éviter la collision.

« Argh ! » Emit le jeune homme alors que les deux filles rirent de la scène.

« Oups, on dirait que j’ai un peu trop forcé, désolée ! »

C’était trop, Steven tomba dans une rage sans précédant, il se leva et se jeta sur la grande Jade, prêt à lui faire payer son arrogance, aussi petit qu’il deviendrait il sera toujours le même, il n’allait pas se laisser faire par une salope qui se croit supérieur à tout le monde ! Il se jeta tête la première sur elle et lui colla le plus gros coup de poing qu’il pouvait faire.

Fort heureusement, Steven était quelqu’un de sportif, il a pratiqué pas mal de sports de combat le long de sa vie et savait se battre, son poing traversa la défense improvisée de sa sœur et se retrouva pile en contact avec le visage de Jade, le coup était assez fort pour lui faire perdre balance, elle du reculer d’au moins trois pas pour pouvoir retrouver contrôle

« Alors, tu l’ouvres moins ta gueule maintenant ?! Allez dégagez d’ici avant que je vous éclate la tête contre le mur connasses ! »

Les yeux de Clara montraient qu’elle était très effrayée, cependant, Jade profita qu’il avait tourné son attention vers elle pour lui sauter dessus. Elle le chargea avec une force extraordinaire, le jeune homme se senti voler avant de s’écraser contre un mur puis en glisser le long, alors qu’il se releva, Jade le bloqua contre le mur en attrapant ses poignets et les collants contre celui-ci. Elle avait les yeux rouges de haine.

« Sale nain tu vas regretter ce jour toute ta misérable vie… »

Alors qu’il remuait pour sortir de son emprise, il sentait ses poignets complètement bloqué par les mains de Jade, elle exercée une force bien trop supérieur à la sienne et sentait même ses poignets souffrir sous la pression.

« Qu’est ce qui a ? Je suis trop forte pour toi ? Tu n’arrives pas à bouger ? »

« D…dégage sale pute je vais t’éclater ! »

Alors qu’il fini juste sa phrase, Jade lui donna un puissant coup de genoux dans ses parties intime, il s’écroula à terre dans une douleur immense.

« Arrrrgh… Sale malade… »

Jade ria à cette vue et plaça son pied sur la tête du jeune homme, enfonçant cette dernière dans le sol.

« Tu verras, bientôt tu seras tellement minable que tu te prosterneras devant moi dès que tu me verras… Tu ferais mieux de changer ton comportement dès maintenant si tu ne veux pas que ça se passe mal entre nous, qui sait tu pourrais finir accidentellement écrasé alors que je marche ou que je m’assoie quelque part, ce serait tellement dommage… »

Ces mots étaient blessant….Mais malheureusement vrai, que va-t-il devenir une fois devenu suffisamment petit ? Qu’adviendrait-il de lui s’il restait sous ce toit ? Même s’il avait Megan comme protectrice, pourrait-t-elle le protéger h24 ? C’était impossible. Il allait être voué un jour ou l’autre à l’autorité de sa maléfique demi-sœur.

Elle retira son pied et lui ordonna de se lever. Après le coup qu’elle lui avait donné, et ce qu’elle lui avait dit, il était très hésitant à reprendre le combat et se leva juste en la fixant.

Elle le décortiqua des yeux pour voir si il avait encore rétrécis mais n’avait pas obtenu le résultat attendu et était déçue.

Alors qu’ils se regardaient face à face, Steven devant lever les yeux légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux il rassembla tout le courage restant qu’il avait pour parler de la façon la plus calme qu’il pouvait, bien que autant qu’il essayait, cacher sa peur n’était pas chose aisée.

« Faisons un accord, je ne te parle plus je te laisse accès à ce que tu veux dans la maison quand tu veux et je ne raconte à personne ce que tu m’as fait et en échange tu me laisses tranquille ok ? »

Jade regarda sa sœur, avec ce sale sourire qui énervait tant Steven, le même qu’elle faisait à chaque fois que l’on la citait comme un exemple à suivre dans la famille de par ses notes à l’école ou de ses habilités. Elle se tourna alors vers Steven et plaça son bras de façon à bloquer le cou de son frère entre son bras et le mur et l’empêcher de respirait. Aussi fort qu’il essayait de bouger son bras il ne le faisait meme pas trembler .

« Ecoute, cher petit frère, je crois que tu devrais réévaluer la situation, voila plutôt le marché, tu me demandes comme ta protectrice et en échange je ne te tue pas …Qu’est ce que tu en penses ? »

Steven fut une fois de plus choqué, la proclamer elle comme protectrice ? C’était une blague ?! Il avait toutes les raisons du monde pour ne pas vouloir que ça arrive, il ne voulait pas lui donner le peu de richesses qu’il avait accumulées dans sa courte vie d’homme et de plus il ne voulait pas être esclavagé par cette femme machiavélique !

« J’attend ta réponse nabot ! » Elle repris, forçant encore plus sur son bras, alors que Steven pensait qu’elle forçait déjà au maximum.

« J…Jamais » il répondit les yeux en pleurs, il était dans la pire situation possible, mais il devait y avoir une échappatoire, il le fallait.

C’est quand il commença à tomber dans un pleur que la sensation de rétrécissement se reproduisit,

« Regarde Jade ! Il rétréci ! » S’exclama Clara, pleine de joie en témoignant de la scène.

Jade avait laissée son bras dans la même position, Steven du se mettre petit à petit sur la pointe des pieds pour rester à la même hauteur.

Il regarda le visage sombre de Jade qui souriait, heureuse d’avoir atteint son objectif et avait réussi à casser son moral.

« voila c’est bien, à ce rythme d’ici peu de temps et tu seras à la taille te convenant le mieux… Celle d’un insecte …Et là on va bien s’amuser… Je te ferais vivre dans mes chaussures tu vas voir ça te feras une belle maison…»

Alors qu’il avait commencé à reprendre contrôle, sa dernière phrase le remis dans un état de crise et la maladie frappa encore

« N…NON ! » Steven s’écria sentant que la sensation s’incrémentait de nouveau.

« Jade t’es trop forte, il rétrécit encore ! Je n’ai jamais réussi à faire ça avec Scott ! »

Rapidement, Steven ne touchait plus le sol, il était retenu en l’air par la seule force de sa sœur. Son poids n’étant pas négligeable, elle ne pu le garder indéfiniment comme ceci et fini par lâcher prise.

Elle s’agenouilla et lui attrapa le visage, alors qu’il était effondré à terre, il la regarda avec un mélange de mépris et de crainte.

« Et souviens toi de ce que je t’ai dit, ne t’amuses pas à me décevoir Steven tu risquerais de le regretter. »

 

Alors les deux jeunes filles partirent de la chambre, refermant la porte derrière elle et laissant le jeune homme à une taille encore plus réduite. Il ne mesurait dès lors plus que 1m66, et était à la taille moyenne d’une femme à l’âge adulte…  Qu’allait-il faire à présent ? Continuer de lutter ? La dénoncer ? Il devait trouver des alliés et vite, sinon il serait condamné…

 

 

 

 

End Notes:

Avez vous aimé ce chapitre ? 
Qu'aimeriez vous voir comme type de scène ? 
Faites le moi savoir, je prendrai en compte chaque demande ;) j'essai d'être aussi varié que possible! 

mise au point by italykeke

Steven se releva, il jurait qu’il pouvait encore sentir la sale odeur du pied de Jade sur sa tête et son cou souffrait encore de sa strangulation.

Pendant qu’il gisait sur le sol il pensa sur ce qu’il pouvait faire pour s’en sortir. Il avait pour plan d’appeler Marie, tenter de se rapprocher d’elle et d’éventuellement sortir avec elle pour pouvoir rester sous la protection de quelqu’un de confiance. Elle l’aiderait à s’en sortir et à échapper des griffes de Jade, c’est sur !

Il se précipitait vers son bureau, fouilla de partout…Aucune trace de son téléphone… c’était impossible, il l’avait laissé ici… Il releva la tête avec horreur, comprenant ou son portable était passé. C’était Jade qui l’avait.

Alors que l’heure du repas était annoncée, toute la famille se réunissait autour de la table. Linda était assise en bout de table, à la place ou Scott s’asseyait il y a un an de cela. Megan servait le repas qu’elle avait préparé, depuis que Linda était devenue propriétaire de la maison elle était devenue l’esclave de la maison, vouée à faire toutes corvées que Scott ne remplissait pas déjà.  Elle n’avait qu’une seule hâte, c’était de trouver un logement à proximité de son lieu de travail, pour quitter cet enfer. Jade, Clara et Jake étaient assis, calmement entrain d’attendre de pouvoir manger. Il y avait aussi le petit Scott, sur un vieux siège de bébé que Linda avait retrouvé.

Alors que tous étaient servis, il ne maquait plus que Steven… Linda énervée demanda à ce que Jade aille le chercher.

 

Steven fouillait sa chambre, il était sur que Jade avait pris son portable mais autant vérifier… Qu’allait il dire à sa famille s’ils le voyaient comme ça ? Lui qui était si grand et fort était maintenant à peine à 1m66.
La porte toqua soudainement… Est-ce que Jade serait de retour pour le torturer de nouveau ?

 

« Q..Qui c’est… »

« C’est Jade, ouvre … »

Il sauta sur la porte et l’ouvra sans attendre, il la regarda, choqué elle était si grande maintenant, et si intimidante, il sentait la peur en lui… Il baissait les yeux, n’osant pas la regarder.

« Bouge toi, maman t’attend pour commencer le repas. »

Le jeune homme sentait la peur en lui, il lui aurait répondu il y a quelques heure de cela, cependant la séance qu’ils ont passé lui restait en tête, le remettant à sa place.

« E..Ecoute Jade, je..Je voulais te dire que je suis désolé, on.. On n’est pas parti sur un bon pied nous deux… »

Jade le regardait d’un air hautain, son sourire moqueur était revenu, alors qu’elle rapprocha sa tête de lui et attrapa le menton de son beau frère pour redresser sa tête.

« Oui c’est vrai… C’est bien que tu l’ai compris… »

Il resta silencieux un moment puis repris

« Oui, Même si on a eu de nombreux malentendus par le passé, tu es toujours ma sœur pour moi et je t’aime »

Son moral était énormément atteint, le rétrécissement qui reprenait en témoignait, il mentait car il n’avait pas le choix, sa sœur était en position de force maintenant, et chaque jours passant la rendrait encore plus forte, il devait l’avoir de son coté 

« Ooooh…Mais c’est que mon petit Steven joue sur les sentiments ? Désolée de te l’annoncer mais ça ne me touche aucunement, tu as ce que tu mérites, chaque jour qui passe tu deviens plus pathétique et un jour je tu le sera tellement devenu que tout être humain pourrait te tuer accidentellement, souviens toi bien de ça… »

La stratégie de Steven n’avait pas marché, il avait encore échoué, il la regarda dans les yeux ne voyant que de la haine et de la moquerie dans le visage de Jade, il l’entendis alors préparer un cracha.

« Non… »

Elle lui cracha un énorme mollard sur le visage.

« Bouffe le… » Elle lui ordonna.

Le pauvre Steven n’eut alors que deux choix… se soumettre à sa folle de sœur et se forcer à boire le répugnant  et chaud liquide visqueux, sous les yeux triomphant de cette peste qui se dressait de toute sa taille devant lui. Ou se battre… Tenter de résister, coute que coute, c’est l’image de son père qui lui survint. Allait-il faire comme lui ? Devenir un être pathétique voué à sucer des seins et laver des chaussures pour vivre ?

Steven releva les yeux, il devait lever la tête pour croiser le regard de sa sœur, elle était très belle de visage, légèrement maquillée, elle avait comme à son habitude mis du crayon autour de ses grands yeux bruns. Cependant pour lui ce n’était pas le visage d’une jolie jeune femme que voyait Steven, mais bien celui d’une sale garce sadique.

 

Steven pris une dure décision, alors que la sale substance glissait lentement sur son visage, il se mit en position et lui donna le plus gros uppercut qu’il n’a jamais donné. La grande femme, n’attendant pas une telle réaction n’eut le temps de parer et encaissa le coup direct sur le menton. Le choc était assez puissant pour qu’elle tomba sur les fesses, elle avait les yeux rouges à cause de la douleur, Steven lui rendu son cracha et lui répondit sans s’approcher de trop près.

« Souviens toi que je ne te laisserai jamais gouverner ma vie, je ne serais jamais à tes pieds salope, je t’emmènerai en prison tu verras, ne t’approche plus de moi ou je te t’envoie à l’hosto de même ! »

Il eut de la chance d’être assez loin de Jade, car la fille n’avait qu’une envie, lui sauter dessus et de le remettre à sa place, ce sous homme, comment osait il lutter contre elle ? Elle allait le tuer si elle s’écoutait. Non, il fallait attendre, il n’était pas aussi facile à briser moralement que son père mais elle y arriverait, tout comme elle avait réussi avec Scott. L’important était de l’avoir comme protégé pour l’instant, si elle arrivait à faire cela, elle aurait gagné.

 

Steven descendu en premier. Toute la famille le regardait, il était minuscule comparé au grand jeune homme qu’ils connaissaient. Alors qu’il voyait toute la famille l’observer avec de grands yeux, il se prononça :

« On attend Jade… »

Jade arriva, elle avait un air très énervé, Steven lui dit de s’assoir. Elle le fit sans répondre mais le fixait avec haine, Il eut un frissonnement dans le dos rien qu’en l’observant, il essayait d’éviter tout contact visuel direct avec elle.

« Ecoutez-moi…Bon…Voila… comme vous le voyez j’ai moi aussi contracté la maladie… Je vous demande dans les jours qui suivent de ne pas trop me déranger, je vais avoir besoin de beaucoup de calme à présent… Je souhaite de même continuer d’aller à étudier et travailler. »

Linda pris parole, « Quoi ?! Mais c’est impossible ! Tu sais très bien qu’il te faut un protecteur qui puisse te garder quand tu seras suffisamment petit ! De plus on touchera de l’argent en te proclamant comme tel ! »

« Je m’en fou ! Je n’ai besoin de personne ! Je ne veux pas devenir comme lui» dit-il en montrant négligemment d’un mouvement de la tête son père assis sur un siège de bébé.

Le pauvre vieil homme se senti encore rabaissé et parla à son fils.

« Steven, je sais que tu n’aimes pas ce que je suis devenu, cependant il faut que tu comprennes que ta famille est la seule chose sur quoi tu peux compter, tu as la chance d’avoir une gentille belle-mère et des sœurs et frère qui t’aimes beaucoup alors profitent en mon grand… »

Il regarda son père avec dégout, pff quel imbécile, il ne pouvait mentir qu’à lui-même en disant cela, les seules personnes sur qui il pouvait compter sous ce toit était Megan et Jake. Il n’avait absolument pas envie de finir sous leurs « protection »  c’était juste trop humiliant pour lui.

Jake pris de même la parole de sa voie qui commençait à peine à muer « Ouais frangin, il a raison, tu peux toujours compter sur moi si t’as un problème je serais là ! ». Heuresement, Steven bien que figure autoritaire dans la maison, comme le fut autrefois Scott avait su se faire aimer par Jake, qui le chérissait comme son idole, ça réconfortait Steven de se savoir soutenu.

« Pfff ! Qui pourrait compter sur toi ?Tu sais même pas faire tes lacets ! » Répondis d’un ton moqueur Clara.

« On t’as sonné toi ? T’as pas l’air bien concernée par ce qui ce passe tu sais ? »

« Ouais et alors ? »

« ça suffi vous deux. » Linda repris la parole, elle se retourna vers Steven

« Mais chéri il te faut bien quelqu’un qui te garde, c’est trop dangereux dehors pour un rétrécis, quelqu’un pourrait juste te capturer et profiter de toi ! »

« Je suis prés à courir le risque, ça ne me dérange pas … »

« Mais ne penses pas comme ça ! Avoir une propriétaire te faciliterai la vie, tu nous permettrait de plus de toucher une bourse supplémentaire ! »

Steven ne savait pas ce qui l’énervait le plus, le fait qu’elle ait remplacée « protectrice » par « propriétaire » ou le fait qu’elle insistait pour qu’il se soumette à l’autorité de quelqu’un.

« NON ! Je ne veux pas être comme lui, je ne suis pas comme lui moi, moi on me respecte ! »

 

Linda n’aimait pas le ton qu’il prenait, elle laissa exprimer sa colère.

« Et ben très bien , si tu veux la jouer comme ça ! Je vais aller chercher un formulaire, d’ici demain si t’as pas choisi ta propriétaire je te vire de la maison et tu iras vivre dans la rue, c’est pigé ?! Les clochards vont aimer avoir un rétrécis pour jouer je suis sure ! »

Steven était calmé, sa peau était blanche à cause de ce qu’elle venait de dire, il n’avait clairement plus le monopole de l’argumentation dans cette maison, il était obligé de se soumettre devant la moindre menace, il fut déjà bien heureux de ne pas avoir été forcé par Linda à l’avoir comme maitresse et se tu avant de commencer le repas.

 

Il ne se prononça pratiquement pas , et essayait de contrôler ses émotions pour ne pas rétrécir plus  alors que le stress grandissait en lui. Alors que le repas se termina, Jake et Clara se rendirent à l’étage, pour jouer. Linda alla poser Scott dans sa chambre car il avait d’autres corvées à faire puis revint pour travailler. Jade s’affala de tout son poids sur le canapé et Megan commença à débarrasse , Steven l’aida pour la première fois depuis longtemps.

 

Megan fut surprise de voir à quel point il avait diminué en taille, il faisait sa taille à présent, peut être légèrement plus. Ce n’était pas normal, il lui a fallut seulement un jour pour atteindre cette taille alors que Scott mis des semaines.  Elle mis les choses au clair en quelques secondes.

« Steven… Qu’est ce qui c’est passé ? Est-ce que Jade t’as fait quelque chose ? » elle lui demanda en chuchotant, ayant notée la présence de Jade derrière.

Le jeune homme resta bloqué un instant… Fallait-il qu’il se remémore la scène ?

« Je…J’ai pas trop envie d’en parler maintenant mais ne t’inquiète pas … »

Il n’osait pas lui dire à quel point la situation actuelle l’inquiétait, à quel point il avait peur des représailles de Jade alors qu’il avait tenté de reprendre contrôle, un jour ou l’autre ça allait lui revenir en pleine face, et ca lui fera très mal s’il ne fait rie, il en était sur.

Megan le regarda, il avait l’air sacrément plus démoralisé que d’habitude. Steven n’avait jamais été très proche d’elle, il restait la plupart du temps dehors avec ses amis ou préférait rester avec son petit frère. Il avait même agit très méchamment plusieurs fois avec elle par le passé, mais elle était au dessus de ça, il rétrécissait et avait besoin d’aide, elle voulait l’aider.

« Tu veux faire la vaisselle avec moi ? » Elle lui demanda en souriant gentiment.

Le jeune homme avait conscience qu’elle lui parlait comme un gamin mais il ne lui en voulait pas, il préférait cela à se retrouver sous les mots cruels de Jade.

Ils lavèrent cote à cote la vaisselle et discutèrent un peu. Steven se rendait compte qu’il n’a jamais eu une si longue discussion avec elle dans le passé et que ça faisait du bien. Alors qu’ils allèrent se séparer pour entrer chacun dans leurs chambre, il se précipita de lui demander une dernière chose.

« Dis moi… Ca m’embarrasse de te le demander mais si je devais me trouver une protectrice tu voudrais bien le devenir ? » Il rougissait comme s’il faisait une déclaration d’amour.

« Eh bien… C’est que… Je sais pas si je suis en mesure de pouvoir te prendre comme protégé, c’est que je suis très occupée au travail et du coup je sais pas trop…Puis bon après j’ai pas trop non plus envie de devoir m’occuper d’une personne alors que je dois encore trouver ou m’établir puis… Tu sais …Fonder une famille et tout ça quoi. … »

Elle voyait la déception dans les yeux de Steven, elle ne voulait pas le faire se sentir mal…

« Mais je vais y réfléchir d’accord ? »

« …Ouais… Bonne nuit… »

Son plan s’était effondré, il allait très probablement devoir trouver quelqu’un d’autre… Et son portable qui avait disparu ... C’était Jade qui l’avait, il n’y avait que elle qui avait pu le prendre. Il devait profiter qu’elle soit toujours choquée par le coup qu’il lui a donné et en profite pour lui mettre la pression.

 

Il redescendit les escaliers et eut un frisson quand il remarqua qu’il n’y avait plus que Jade dans la salle, en train de regarder la télévision. Elle était habillé en pyjama, avec un très petit short rose, mettant en avant ses longues et belles jambes, qu’elle reposait sur  la table basse.


Steven se rapprocha avec hésitation de la jeune femme, se récitant dans la tête ce qu’il allait lui dire

« Il est encore temps pour faire demi-tour… Non elle m’a entendu descendre, autant y aller. »

Il se retrouva à coté d’elle la regardant alors qu’elle affichait un visage sombre et qui traduisait l’envie qu’elle avait. Il n’arrivait pas à prononcer un mot. Elle le terrifiait plus que le contraire.

« Quoi qu’est ce que tu veux ? »

« Jade , je sais que tu as pris mon portable … Rends le moi sans faire d’histoire et tout ce passera bien… »

 

Il sentait qu’il n’inspirait aucune crainte sur elle, il se sentait même ridicule d’avoir dit ça, cependant il fut surpris de voir qu’elle ne se leva pas pour le taper mais lui tendis sa tasse .

« Lave là et je te l’apporte, j’en veux plus de toute façon de ton portable »

Il lui arracha des mains, comme s’il voulait intimider sa demi-sœur. Il se dirigea vers l’évier , qui lui forçait à se  mettre face au mur, de sorte à ne pas voir ce que Jade faisait.

Il se retournait quelques fois pour voir si elle bougeait mais non elle ne faisait rien.

Alors qu’il commençait à mettre du produit il l’entendit marcher, se rapprochant derrière lui, effrayé, il ne su quoi faire et ne se retourna pas.

Il se senti soudainement attrapé par la force colossale de sa sœur elle lui avait bloqué un bras derrière le dos et lui dis,

« Chuuuut, si tu l’ouvres je te le pète c’est pigé ? »

« Arrête Jade, tu sais que ça va mal finir si tu… »

« Non mais fermes ta gueule, tu crois que tu me fais peur sale nabot ? Après ce que je vais te faire tu vas pleurer et souhaiter ne jamais avoir levé la main sur moi… »

« Jade écoute… »

Elle avait levé fortement le bras du jeune homme, provoquant une douleur incommensurable.

« Maintenant écoute moi bien, je vais te remettre à ta place, tu as intérêt à bien m’obéir au doigt et à l’œil maintenant sinon je te jure que je te buterais à la première occasion. Tu sais ce que je vais devoir faire comme tu as été un vilain garçon ? »

« … »

« Eh bien je vais te faire subir un sort que je n’ai jamais fait à ton minable de père, après ça tu n’osera plus jamais te dresser face à moi sale merde »

« S’il te.. »

« Shhhhhh »

Elle commença avec sa main gauche à déboutonner son jean et s’allongeait sur son dos, le poids de la jeune femme le forçant à se pencher.

« J..Jade… argh ! » Elle leva encore son bras pour qu’il se taise.

Elle était très envoutée par les cris étouffés du jeune homme, le sentir soumis et sans échappatoire. Si elle le laissait parler il la prierait en pleurs d’arrêter. Elle se jouer à le tourmenter en caressant sa main sur son boxer.

Steven était écrasé entre le corps de sa « sœur » et une table. Elle avait commencé à glisser sa main dans le boxer, et senti les longs doigts chauds commençant à fouiller ses parties privées, tripotant boules et son tuyau avec sensualité. Elle savait étrangement bien s’y prendre, elle reprenait à chaque fois le même trajet,  sa main parcourait son intimité, en touchant, caressant et tripotant ce qu’elle touchait.

La situation était paradoxale, aussi bien qu’il était répugné et outré par la scène qui se passait, elle réussissait étrangement bien à faire monter une atmosphère, en frottant son entrejambe sur lui, lui faisant sentir ses gros seins sur son dos, elle commençait à le sentir devenir dur, et commençait alors à travailler sur le pénis, elle le caressa et le frotta lentement au début, elle-même était surprise de se sentir autant attirée par la situation, avoir une telle vengeance la mettait lentement en transe, elle ne put se retenir de gémir de plaisir alors qu’elle se frottait contre ses fesses.

Lorsque Steven était bien dur, elle commençait à accélérer le rythme, augmentant de puissance son frottement, et les allez-viens qu’elle faisait au niveau du bassin.  Elle se lâchait complètement, n’essayant plus de cacher ses gémissements, Steven lui de même, aussi humilié qu’il l’était y prenait beaucoup de plaisir. Ils étaient tous deux soumis à un orgasme gigantesque.

Alors que Jade faisait des allez-retours de sa main experte il ne pu se retenir, il avait atteint un orgasme sans précédent  et éjacula de partout sur le mur.

Quand elle le senti elle le lâcha pour l’observer , espérant vivement le voir rétrécir encore.    

 

Le jeune homme reprenait son souffle, épuisé et totalement humilié en repensant à la situation, il ne pu se retenir de pleurer, à la fois de honte, de douleur, et de rage…
Il vu sa vision s’élargir, encore et encore, il rétrécissait d’une manière incessante , observant la gigantesque Jade s’élargir et devenir plus forte encore et encore.

« N…non…. » il pleura, voyant que la sensation continuait , elle n’avait jamais duré si longtemps.

Alors qu’il devenait de plus en plus minuscule sous les yeux de Jade, elle attrapa sa tête, toujours dans un état orgasmique et la frotta contre son entrejambe .

Il la senti devenir moite et humide avant qu’elle le jeta au sol et repris sa respiration.

 

« Ha ha ha… Tu as retenu ta leçon minable ? »

Il ne répondait pas et restait au sol, sans bouger, elle lui donna un coup de pied pour qu’il se bouge.

« O…oui… »

« Oui qui ?... »

« Oui Jade… »

« Ouais… Maintenant oublie pas le nom que tu dois écrire dans le contrat demain ok ? »

« Oui Jade… »

« C’est bien… Tiens embrasse mon pied… »

Il fixa le pied de Jade, mon dieu il était gigantesque... Elle avait certes des très beaux pieds, dont elle prenait grand soin, notamment  grâce à son beau père qu’elle forçait de mettre des lotions pendant qu’elle révisait. Cependant Steven n’était pas dans ce genre de choses, surtout pas avec elle…  Il se força cependant et plaça un baiser sur son énorme pied, subissant le lourd rire triomphant de cette dernière.

Elle ne rajouta pas un mot et remonta à l’étage, pour aller se coucher. Il n’avait toujours pas récupéré son portable et était allongé au sol, dans des vêtements beaucoup trop grand, se questionnant quelle taille il faisait à présent et sur ce qu’il allait faire …

 

End Notes:

Voilà, un nouveau chapitre, je laisse un léger mystère, en attendant les suggestions! 

Dans le prochain chapitre, j'essairai de faire intervenir Marie! 

Comme toujours, je suis ouvert à tout commentaire!

Le téléphone by italykeke



C’était dimanche… En moins de l’espace d’un jour il avait autant rétrécis que son père en quelques mois. Steven était allongé dans son lit, il n’avait pas osé toquer chez Jade pour réclamer son portable  et était aller toquer chez son frère pour lui emprunter des habits. Même son frère était plus grand que lui, il ne voulu pas rester longtemps, ne répondit pas à ses questions et retourna dans sa chambre avec des vêtements de jeune ado.

Steven ne mesurait plus que 1m44, c’était le plus petit des enfants de la famille à présent et il en était conscient. Après une longue nuit, à lutter pour s’endormir Steven se leva plus tôt qu’il ne l’a jamais fait un dimanche matin. Il descendit quand il entendu du bruit venant d’en bas. C’était Linda qui se préparait un café. Elle regarda le petit Steven avec surprise.

« Bonjour Steven » Lui dit elle, il senti comme un ton moqueur dans sa voie, il la salua de même et s’aperçu qu’elle était désormais bien plus grande que lui, cette si petite femme lui semblait maintenant plus imposante que jamais. Il essayait d’attraper une tasse cependant il s’aperçu très vite que sa petite taille ne lui permettait pas de l’atteindre. Il fut surpris quand Linda se mis à coté de lui, pratiquement une tête plus grande que lui et l’attrapa sans difficulté. Ils mangèrent ensemble et Linda commença à le questionner.

« Alors Steven  comment vas-tu »

« Ca pourrait aller mieux… »

« hmm je vois, et tu as réfléchi à ce que je t’ai dis hier ? »

« …Ouais mais je suis pas sur encore… »

« Tu sais, si je te forces comme ça c’est plus pour ton bien qu’autre chose, tu n’imagines pas le nombre de rétrécis qui se sont fait kidnapper »

« …Ok… »

Il regarda un court instant la grande poitrine de sa belle-mère. Elle était très belle et bien formée. Il pensait à son père qui se faisait plaisir à la sucer c’était certes humiliant mais Steven voyait plutôt au coté sexuel. Il vécu avec sa mère jusqu’à ce qu’il ait 13 ans, à sa mort, il se retrouva dans le même foyer que Linda, d’où le fait qu’elle n’était pas représentative de la maternité pour lui. Elle remarqua son regard perdu et le rappela à l’ordre

« Et….tu sais si tu veux je pourrais prendre bien soin de toi Steven. »

Dit-elle en laissant un bon sous entendu, il faut avouer que son charme ne laissait pas le jeune homme de marbre. Linda était une petite femme châtain clair avec un corps de rêve . L’entendre parler comme ça l’excitait, il eut du mal à le cacher.

Il acheva son déjeuner en premier, il avait littéralement perdu son usuel appétit d’ogre.  Il voulait cependant rester avec elle, sa présence le rassurait, il craignait de se retrouver encore une fois, seul avec sa « grande » sœur.

Il alla faire sa vaisselle et pensa à un plan. Il allait tout faire pour mettre Linda de son coté et le protéger de Jade. Il n’en avait que faire de se soumettre, sa protection passait avant tout.

« Linda, après laisse la vaisselle je vais m’en occuper. »

Il regardait sa belle mère qui souriait, ce n’était pas un visage moqueur comme il avait l’habitude mais plutôt un visage heureux, fière que son beau fils se comportait différemment.

Elle donna la vaisselle à Steven puis commença à travailler sur son ordi. Steven se rassie, à la même table que sa belle mère. Il cherchait quelque chose à dire mais ne savait quoi faire. Par le passé il ne faisait jamais les premiers pas. Elle leva la tête au bout d’un moment.

« il y a quelque chose que tu voulais me demander ? »

« Euh … Juste, tu travailles beaucoup dernièrement… »

« Ah ben tu sais il y a cette promotion que j’aimerai plus que tout obtenir, le cadre va bientôt partir et l’un des sous cadres va le remplacer… »

Sous cadre ?! Dans une telle entreprise ? Il était étonné d’entendre ça, elle en avait fait du chemin, aux dernières nouvelles elle s’occupait de la comptabilité et allait peut être bientôt se retrouver à la tête d’une entreprise, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi vouée au succès.

« Oua.. Bravo Linda, tu ne m’avais jamais dit que tu avais tant de succès dans ton entreprise… »

« Et bien je pensais que ça ne t’intéresserais pas… »

« Si si ! qu’est ce que je peux faire pour te féliciter ? Il y a bien un truc qui te ferais plaisir. »

« Hmmm vu comme ça… Que dirais-tu de faire un bon massage de dos à ta chère belle-mère ? J’ai toujours eu envie de voir comment tu te débrouillais comme tu travailles dans un spa »

Le jeune homme n’hésita pas une seconde, il se glissa derrière la belle femme et lui demanda d’enlever son t-shirt. Il la regarda révéler son incroyable corps elle était vraiment bien bâti. Il avait quelque fois fantasmé sur son corps mais là c’était trop, il se surprenait lui-même, peut être était-ce le fais de son incroyable taille, il trouvait de la beauté dans la taille d’une femme, c’est pour cela que dans le passé il ne sorti presque qu’uniquement avec des filles de sa taille.

Alors qu’il commençait à malaxer ses épaules, comme il l’avait appris elle se sentie extrêmement bien. Le jeune homme se débrouillait très bien, il eut l’expérience au boulot, et savait désormais donner les meilleurs massages qu’une femme pouvait rêver. Elle ne pouvait résister à laisser des petits gémissements de confort, et le complimenter sur ces performances.

 Elle eut soudainement une idée et se leva, Steven la regardait marcher en direction de sa chambre, revêtant seulement un soutien-gorge  en haut. Elle revint avec Scott dans les bras. Elle se rassie après l’avoir placé au sol.

« C’est bon  tu peux reprendre Stevy. »

Il continua son travail et vit son père se diriger vers les pieds de la femme, sachant exactement son rôle sans qu’elle lui ait demandé. Steven fut attiré par les formes de Linda, la caresser au niveau des hanches parcourir son grand dos  et sa nuque. Scott quand à lui était occupé à s’occuper de ses pieds. Il était habitué à ce traitement, trop petit pour masser quoi que ce soit d’autre. A moins de 40 cm les pieds de Linda étaient chacun plus grand que ses jambes, même mesuraient plus de la moitié de sa taille. Ses mains étaient plus petites que chacun de ses doits de pieds. C’était pratique pour pouvoir masser avec précisément chacun d’eux les uns après les autres, elle aimait la manière dont il s’appliquait à s’occuper de ses doigts de pieds les uns après les autres, la manière dont ses petites mains parcouraient la grande surface de ses plantes. Que ce soit le talon ou le  long du pied.

Scott n’était plus dérangé par l’odeur. Elle était présente mais pas forte et les pieds de Linda étaient assez propre, elle avait juste quelques pelures sur les pieds dues à ses chaussons qu’il enlevait.  Elle n’avait plus aucune callosité sur les pieds, il était comme son responsable de bien être et veillait toujours à lui répandre des lotions de soins pour remplir sa fonction.

Linda était comme au paradis, le merveilleux massage qu’elle recevait au niveau du dos et des pieds la mettait en transe absolue, elle était totalement relaxée.

 

Megan descendait les escaliers, et témoignait de la scène. Bien qu’elle n’aimait pas voir Linda abuser de ses proches, elle s’avouait à elle-même qu’être dans sa situation ne lui ferait pas de mal. Elle était sur le point d’aller se préparer à manger mais Steven lui demanda de le laisser faire. Il voulait se sentir utile, il voulait montrer que même rétrécis il restait utile.  Il servi la jeune femme puis retourna auprès de sa belle mère pour continuer le massage. Il avait massé quelques femmes par le passé, mais le corps de Linda lui faisait étrangement beaucoup d’effet. Alors qu’il commençait à se voir partir , il coupa court à la séance et lui annonça qu’il allait monter. Linda lui fit un signe de la tête comme quoi elle était d’accord.

 

Une fois en haut il arriva devant la chambre de sa sœur Jade, entendant de la musique il décida de toquer.

La géante ouvra la porte et le regardait , avec son usuel sourire moqueur.

« Oh, si ce n’est pas ce cher petit Steven… »

« …Bonjour Jade, je me demandais si ça te dérangeait de me rendre mon portable ? »

« Et pourquoi je ferais ça ? » répondit-elle de son habituel ton froid.

Steven ne voulait pas créer conflit et essaya de la jouer malignement contrairement à son habitude.

« S’il te plait j’ai vraiment besoin de téléphoner à un pote pour un projet à l’école… »

« Mais ne t’inquiète pas, je te ferais désinscrire dés que tu auras signé le contrat, tu n’as donc pas à t’en faire pour cela. » Elle s’apprêtait à sortir pour aller voir sa meilleure amie, que Steven détestait de même. Il se jeta sur son bras, pour la retenir .

« A…Attend il faut que je le prévienne  que je ne vienne plus, il doit savoir qu’il faut qu’il se débrouille seul et… »

« Non… Je te le donnerai quand tu auras signé seulement »

Steven eut envie de crier de rage, cependant il savait très bien ce qui allait suivre s’il le faisait. Il la laissa juste aller prendre son petit déjeuner. Elle avait laissé sa chambre ouverte, il hésita, mais dans l’urgence de la situation il sauta sur l’occasion et pénétra dans la chambre de Jade. Il fouilla de partout en essayant de ne pas faire le bazar, il fouilla dans les tiroirs, placard et partout ou il pu regarder. Alors qu’il ne trouva rien il entendit une sonnerie émettre du haut de la bibliothèque de la jeune femme. Il monta sur une chaise et se mis sur la pointe des pieds, elle l’avait probablement mise si haut pour qu’il ne puisse l’atteindre.  

Elle était en effet beaucoup trop en hauteur. Steven testa la stabilité du meuble et en conclu qu’il pouvait l’escalader sans trop de crainte. Il réussi à monter au sommet de la bibliothèque et s’empara de la boite, il senti cependant quelque chose qui lui faisait froid dans le dos. La grande bibliothèque commençait à osciller. La catastrophe arriva, le meuble, avec lui dessus s’effondra au sol. Renversant ainsi livres et divers chose que sa sœur avait placée dessus.

Totalement terrifié, Steven pris son téléphone et couru le plus vite qu’il le pu dans sa chambre, pour s’enfermer à clé. Il composa en vitesse le code pour l’ouvrir et s’aperçu qu’il avait reçu des appels de Marie. Il était pressé de la rappeler cependant il entendit les pas presses des membres de sa famille monter l’escalier, se demandant d’où venait le bruit. Il eut de plus une énorme frayeur quand il entendit le cri de Jade

« AAAAAAAAh !!!! JE VAIS LE TUER CE NAIN ! »

« Calme toi Jade, tu ne sais même pas ce qui c’est passé » répondit Megan.

Jade ne voulant pas se trahir ne dit rien de plus et resta la, essayant de condenser sa haine.

« Je vais aller voir si Steven en sait quelque chose » Ajouta Linda.

Elle toqua chez son beau fils et lui ordonna de lui ouvrir, ce qu’il fit sans hésiter

« Steven, sais tu ce qu’il c’est passé dans la chambre de ta sœur ?... »

Elle le questionnait comme une maitresse d’école prête à gronder un élève qui a fait une bêtise.

Il vit les visages des trois femmes le regarder. Jade savait parfaitement ce qu’il s’était passé, et le regardait avec une aine qui le pétrifiait. Il savait qu’il devait agir dans son sens.

« Je suis désolé maman, j’ai fait tomber le meuble de Jade. »

Il avait utilisé le mot « maman » avec but de jouer sur ses émotions, pour qu’elle agisse moins méchamment avec lui Linda plaça ses mains sur ses hanches et tapa du pied, continuant de parler sur un ton qui faisait plus penser qu’elle le grondait.

« Tu es vraiment incorrigible toi ! Pourquoi tu as fait ça à ta sœur ? »

« …Pardon maman, je voulais juste prendre un livre qui m’intéressait et j’ai fait tomber l’armoire sans faire exprès. »

« très bien ben tu sais quoi, tu es puni pour cela ! Tu n’avais pas le droit de rentrer dans la chambre de ta sœur sans autorisation ! Tu vas devoir nettoyer le souk que tu y as mis et tu seras de corvée pour toute la semaine qui vient d’accord ?! »

« Oui maman… »

« Et excuse toi à Jade aussi ! »

« P..Pardon Jade… »

Jade ne répondit pas à ses excuses et resta les bras croisés, elle n’avait qu’une envie c’était de lui donner une autre leçon pour se venger.

Heureusement pour lui , il fut aidé par Megan pour ranger, sans quoi il aurait subit un funeste sort par sa demi-sœur, il la remerciait autant qu’il le pouvait d’être restée.
Il alla alors dans sa chambre et s’enferma à clé pour téléphoner.

« Tuuuuut…Tuuuut… Allo ? »

Il était heureux d’entendre la douce voie de Marie .

« Marie ? C’est Steven… »

« Oui… Ca va ? J’ai essayé de t’appeler mais tu ne répondais pas . »

« Oui désolé. Tu voulais quelque chose ? »

« Ben de tes nouvelles, si tu t’adoptais bien aux changements et ce que tu avais planifié de faire par la suite. »

« Ben écoute je vais tenter de continuer l’école et le travail pour montrer qu’à n’importe quelle taille je vaux toujours quelque chose puis après je devrais trouver un protecteur je suppose… »

« Ah… c’est génial ! On se verra toujours au boulot alors ! Sache que si tu as besoin je serais là en tout cas. »

Ses mots doux réchauffaient le cœur de Steven, il n’avait qu’une envie à présent c’était de se retrouver auprès d’elle.

« Ben en fait… Je dois t’avouer que mon moral est un peu touché à présent et ça me ferait pas de mal de parler avec une amie à présent. »

« Ah ? Raconte-moi… »

Il ne pouvait pas dire ce qui c’était passé, c’était beaucoup trop humiliant, et même s’il le disait, il ne la ferait que fuir de peur, pensait-il.

« C’est une longue histoire, mais il y a aussi un problème c’est que je ne veux pas d’un membre de ma famille comme protecteur. »

«Ah bon …Et pourquoi ça ? »

« Ben mon père est un rétréci aussi et quand je vois comment elles le traitent j’en ai la chair de poule… »

« Oh…Pauvre Steven… »

« Ah ah, ne t’inquiète pas pour moi ! j’ai juste un petit coup au moral mais rien de grave… »

La discussion continua ainsi pendant une bonne vingtaine de minutes, il réussi éventuellement à lui donner rendez-vous chez lui, cet après midi, pour « discuter » avait il dit.

Il n’avait qu’une seule hâte c’était de la revoir. Alors qu’il commençait à sombrer dans un orgasme en se faisant plaisir, la porte de sa chambre toqua… Qu’allait-il faire ? 

 

End Notes:

Alors qu'en pensez-vous? Qui Steven devrait-il choisir comme protectrice ? J'attend votre commentaire ;)

This story archived at http://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=3947