- Text Size +

Je regardais tranquillement Mana se préparer pour la dure journée qui l'attendait. Nous étions Lundi, les cours reprenaient. Je ne faisais plus que 5 centimétre de haut, mais je n'ai pas réduit du reste du Week-End. Et notre mère n'est pas revenue. Mana m'avait demandé hier si je voulais retourner au lycée avec elle. J'ai évidemment accepté, ne voulant pas être loin d'elle, mais en plus, je devait retrouver cette fille blonde, coûte que coûte.  "Tu es prête, petite soeur?" me demanda Mana, avec un sourire mesquin. Je frémit au surnom, et fit signe que oui avec la tête. Heureusement pour moi, les habits d'un certain Ken m'allaient parfaitement, a cette taille. Je put donc enfiler un tee-shirt, un jean et des chaussettes a ma taille. Un vrai bonheur. Je léve les yeux vers ma soeur, qui s'est habillée en maillot sans manche et mini-short. Comme par évidence, je rougit face a sa poitrine généreuse. Elle me tend la main. "Bien, donc, je compte sur toi. Rendez vous a l'accueil a 20h, d'accord?" remit-elle au point. Une fois au lycée, je partirait de mon coté, au sol, afin de trouver celle qui me hante. Ma petite taille me permettra de rester cacher, mais aussi d'être en danger. La prudence s'impose. Je saute dans la main douce de ma soeur, qui se referme sur moi, et me pose doucement dans la poche droite du mini-short. C'est chaud et grattant, mais le chemin n'est pas long.

 

Je sentait bien qu'elle avait peur de me faire du mal. Mana marchait plus lentement que d'habitude, en bougeant peu les hanches, malgré son attirail pour le moins sexy. Moi, j'étais sérré, j'avais chaud, et bien que je ne sois pas complétement écrasé, je me sentais térriblement impuissant, en ce moment même. Collé a la cuisse de ma grande soeur, dépendant entiérement d'elle...Je durcit rien qu'en pensant a cette soumission. L'air se fait soudain plus frais, et je prend une nouvelle bouffé d'air frais quand le pouce et l'index de Mana me sorte de sa poche. "Pardon, petite soeur...Je trouverai un meilleur endroit ce soir." légérement, elle se mit a me souffler dessus pour me raffraichir, en me mettant proche de ses lévres. Elle sentait la menthe, et son souffle froid était magnifique. Je ferme les yeux, et prie pour que ce moment ne s'arréte pas. Et pourtant. "Je te laisse ici." Elle me pose doucement a ses pieds, prés de la porte menant a l'intérieur, et resta accroupit. "Nous sommes en avance, il n'y a personne. Surtout, Surtout! Sois prudent, et ne te fais pas voir." Je fit un rapide oui de la tête, et Mana posa un baiser sur son index, avant de me le mettre sur la joue. Je rougit, et regarda ma titanesque soeur se relever, et monter les marches. Désormais, c'est a moi de jouer!

 

Rapidement, je passe sous la porte, et attérit dans le hall principale. Grande salle blanche avec une fontaine au centre, cernée de banc, et les quatres coins de la salle dressant de magnifique piliers. Jamais je n'aurais cru que marcher en ces lieux serait si long, un jour. Du haut de mes cinq centimétres, j'ai l'impression de ne pas avancer, mais je cours tout de même vers les bancs pour me mettre a l'abri. Une fois en dessous, je peux commencer a réfléchir. Je ne sais pas du tout qui est cette fille, ni de quelle classe elle peux venir. Mais si je l'ai vu en physique, il est probable qu'elle soit en filiére S. Je dois donc monter au troisiéme étage. A ce moment, je me rend compte que j'aurai pu demander a Mana de m'y déposer, mais ce n'est plus le moment d'y songer. L'ascenceur est ma cible, juste a attendre quelqu'un qui se décidera a monter. Je prend appuie dans le sol, et m'élance dans la grande salle encore vide.  Je ne sais pas si cela est dû a ma taille, mais, durant cette course, il ne m'a pas semblé que je sois a court de souffle, ou d'avoir l'envie de m'arréter, alors que je parcours plus de 700 métres a ma taille en sprint. Je suis a mi-chemin, quand j'entend soudain un lourd bruit de pas, faisant trembler le sol. Puis un autre, et encore un. Je tourne lentement la tête, pour voir madame Bertrand, la professeur de sport des 6émes, venir dans ma direction.

 

Je dois bouger, bordel! Si elle me voit, je ne sais rien de la suite! Vivement, je reprend ma course, mais le talon gigantesque claque devant moi, et m'envoie sur le dos, laissant la culotte de la femme mûre apparaitre sous sa jupe. Je rougit un peu, mais peu de temps. La femme brune titanesque continue son chemin, vers le couloir pour la salle des profs. Je me reléve en reprenant respiration, et atteint sans encombre l'ascenceur. Devant les grandes portes métalliques, il ne manque plus que quelqu'un pour les ouvrirs... Patience, Simon. C'est tout ce qu'il me faut. Je m'assois contre la porte, et croise les jambes. Dans dix minutes, l'enfer commence. Surtout que je suis coté collége, ils sont plus jeunes et plus nombreux. Et plus bruyant. La cloche retentit, c'est partit. En un instant, le hall a l'instant calme explose en un brouhaha énorme. Des dizaines de collégiens rentrent dans l'enceinte de l'école. Filles comme garçon. Je reste bien caché, avec seulement quelques individus passant deci delà. Je crois que je commence a avoir peur, en réalité. Au bout de 5 minutes, le ramdam se calme, et seuls quelques retardataires de proméne. Soudain, une jeune fille, surement une sixiéme, aux traits fins et a la chevelure blonde mi-longue ouvre la porte de l'ascenceur. Lorsqu'elle rentre, je m'engouffre a ses cotés

 

La fille est en jean et en maillot sans manche, avec des chaussures de ville fermées mais fines. De là où je suis, même pour une fille si jeune, elle est magnifique. Je me décalle pour voir sur le coté, et rougit de voir a quel point elle est fine et paraissant fragile. Mais je me fige quand son regard vert porte soudainement sur ma direction. "Que..." poussa t-elle en soupirant. Je pâlit. Elle m'a vu? Je ne sais pas, mais elle reste figée. Puis, un sourire, plutot sadique. Elle approche son pied de moi, et je commence a reculer, vers le mur. Pas de doute, elle m'a vu. Collé dans un coin, la chaussure s'arrête juste devant moi. Une perle de transpiration goutte sur le coté, en regardant la géante. "Une poupée" dit-elle en souriant Joyeusement. Avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, la pichenette de la géante jeunette m'assome.

You must login (register) to review.