- Text Size +

Alice se tient au-dessus de moi et elle fait environ le double de ma taille, les mains sur les hanches, le regard confiant et la peau totalement découverte.

 

 

"Je... Tu le sais Alice..."

 

 

Elle avait déjà la tête baissée pour me regarder dans les yeux, moi qui n'arrive qu'au niveau de son entrejambe, mais ses yeux glissent plus bas sur mon corps jusqu'à se poser sur la bosse au niveau de mon entrejambe.

 

 

"Oooh oui je le sais, j'aurais simplement aimé te l'entendre dire."

 

 

Tout en gardant les mains sur ses hanches pour paraître plus imposante, la petite géante fait un pas en avant, et me regarde entre ses seins. L'odeur de son sexe est immanquable, elle mouille terriblement et cela se sent. Sans dire un mot de plus, elle amène ses deux mains derrière mon crâne et tire doucement vers elle, pour me faire pencher la tête en avant. Je suis, sans mauvais jeu de mots, nez à nez avec sa chatte, et mon nez frôle ses poils pubiens. Pour être honnête, tout cela est des plus intimidants, mais ça n'en est pas moins affreusement excitant.

 

 

"Allez, on a pas la nuit.." Dit-elle en approchant mon visage de son vagin. Elle me colle cette fois la tête à son intimité, et je sens la chaleur intense s'émanant du trou devant moi. L'odeur est bestiale, mais pas mauvaise, j'inspire alors grandement.

 

 

J'entends Alice souffler sous la délivrance que ma petite tête lui apporte, juste en étant en contact avec son entrejambe. Enfin, je laisse ma langue s'aventurer hors de ma bouche et en terre inconnue, mais elle y va sans crainte. Je la goûte pour la première fois, c'est alors une saveur forte et tellement puissante qui envahit mes sens. Je me sens soudainement affamé. Je pose alors mes mains sur ses jambes et les fais glisser le long de ses grandes cuisses avant d'agripper ses fesses toutes douces.

 

 

Cela rend Alice totalement folle et un petit cri aigu s'échappe de sa bouche. Elle se tait rapidement et fait de son mieux pour retenir ses gémissements qui résonnent jusque dans son vagin. La géante mouille de plus en plus et des liquides vaginaux se mettent à couler le long de ses jambes et de mon cou, mais aucun de nous deux n'y prête attention. Je lèche du mieux que je peux et Alice serre ses doigts sur ma tête, approuvant ce que je lui offre. Son bassin avance d'avant en arrière comme pour baiser quelque chose d'absent. Ma langue continue à parcourir les moindres recoins qui lui sont accessibles, et je me mets soudainement à doucement mordre ses lèvres et la peau autour, tout en faisant parcourir mes ongles sur sa peau blanche.

 

 

"MmMmMMMh... Mmmmh.. MMM !! ..aAaaah.."

 

 

Tout à coup Alice arrête de faire des mouvements de bassin et immobilise ses mains sur ma tête en y appuyant dessus. Je comprends qu'elle atteint l'orgasme, j'accélère alors mes coups de langue. Elle reste immobile quelques secondes en retenant sa respiration, puis elle se met soudainement à trembler incontrôlablement avant de s'écrouler au sol, exténuée, juste devant moi.

 

 

Sa respiration est forte et elle essaie de reprendre son souffle à tout prix.

 

 

"Aaaaaah..."

 

 

Je dois faire peine à voir, le visage entièrement recouvert de sa mouille, alors je me baisse et m'essuie avec sa robe de chambre. Une fois que j'ai terminé, je me relève et jette un coup d'oeil à Alice. Elle a les yeux à moitié fermés, et sa poitrine monte et redescend avec peine. Elle semble crevée !

 

 

"Héhé, ça va Alice ?"

 

 

"...quelle question..."

 

 

"Cool, j'avais peur que tu sois mal ou quoi.. Tu sais, c'est parce qu'en fait-.."

 

 

"Tais-toi, viens-là plutôt.."

 

 

Un peu surpris, je m'approche d'elle et me couche sur le côté, elle avait éloigné son bras pour que je me glisse entre lui et sa poitrine. Je m'y mets sans poser de question, ravi de me coller à sa peau douce. Je sens sa poitrine se gonfler par intermittence, et en plaquant ma tête contre sa peau je peux entendre son coeur qui bat merveilleusement fort.

 

 

Nous ne disons rien et restons simplement là pendant de longues minutes, juste à apprécier la sensation du corps de l'autre contre le nôtre. Lorsque soudain, j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je me glace sur place.

 

 

"Alice ? Adrien ?"

 

 

Avant qu'aucun de nous deux ne réponde quoi que ce soit, Tania entre dans la chambre. Alice a cependant juste eu le temps d'attraper un bout de sa robe de chambre et de se la jeter dessus. Tania ouvre la bouche et apporte sa main devant, mais son expression n'est pas celle de dégoût, elle semble presque... Heureuse.

 

 

"J'y crois pas.. Bandes de petits coquins, j'en étais sûre Alice ! Je peux pas vous faire confiance !"

 

 

"Mais non Tania c'est pas ça du tout ! C'est juste que.. Bah je voulais montrer à Adrien un peu de mon pouvoir, et du coup.. Bah.."

 

 

"Tu t'es incroyablement retrouvée toute nue ! Mais quel hasard ça alors !!"

 

 

"Ah non, dis-je, si elle est nue c'est que sa robe de chambre ne lui allait plus. Un peu trop grande tu vois ?"

 

 

Tania me regarde, et se met à rigoler.

 

 

"Hahaha !! Et toi tes cheveux se sont ébouriffés par magie ?"

 

 

Je regarde Alice, gêné. Celle-ci tourne sa tête vers moi et explose de rire à son tour.

 

 

"Adrien, ça ne sert à rien d'essayer de lui cacher, elle me connaît trop bien."

 

 

"Ooooh ça oui Alice, et je sais que tu ne rétrécis jamais 'comme ça', si tu le fais c'est que tu as quelque chose derrière ta petite tête.." Elle lui sourit avec affection. C'est très agréable à voir autant de complicité entre deux personnes, mais je commence quand-même à me poser quelques questions.. Qu'est-ce que ces deux filles ont déjà bien pu faire déjà ! Toujours à faire des allusions au sexe, je vais finir par croire qu'elles l'ont déjà fait !

 

 

"Allez Alice, reprend ta taille normale, je dois faire encore un ou deux tests médicaux, et puis je pourrai vous libérer après. ..Tiens.. Où est passé ton bandage d'ailleurs ?"

 

 

Les trois personnes présentes dans la salle tournent leur tête en direction de la cuisse découverte de Alice, et il est vrai qu'elle ne porte plus de bandage. Mais, encore plus étonnant, elle n'a plus aucune trace de blessure ! Pas même une cicatrice !

 

 

"Qu-..."

 

 

"Oui Adrien... Je n'ai plus rien."

 

 

Tania prend la parole : "Comment c'est possible Alice ? Tu étais pourtant bien blessée à la jambe droite, non ?"

 

 

"Oui oui, c'était la droite..

 

 

"Alors, comment-.."

 

 

"C'est Adrien."

 

 

J'écarquille les yeux en réaction à l'affirmation d'Alice. Leur deux tête se tournent vers moi et je me sens soudainement très intimidé.

 

 

"J'ai rien fait, je te jure Alice !! Je m'étais juste mis sous ta main pendant que tu dormais, et..."

 

 

"Mais non idiot, je dis pas que c'est de ta faute si y'a plus mon bandage, il a sûrement glissé et on s'en fiche à la rigueur."

 

 

Mes yeux se plissent, je ne comprends pas ce qu'elles me veulent.

 

 

"Adrien, ce que Alice essaie de te dire c'est que c'est grâce à toi si elle est soignée !"

 

Chapter End Notes:

J'espère que ça vous a plu !

You must login (register) to review.