- Text Size +
Author's Chapter Notes:

C'est ma première histoire, et j'ai eu de l'insiration.. soyez simpas ! :D

Je me suis réveillé en sursaut. Regardant devant moi, je vu ma console allumée et je tenais encore ma manette. J'avais joué a GTA V toute la nuit, comme souvent. 

- Tom, le petit déjeuner est prêt ! dit Inès.

Ma chambre se situait a l'étage et avait une bonne isolation, j'ai pourtant quand même entendu sa voix douce a travers la porte, elle devait m'attendre dans la salle a manger.

- Si tu ne te dépèche pas je vais venir te chercher, Tom...

C'était la dernière chose dont j'avais envie, si elle voyait que je n'avais pas dormi, j'aurais de sacrés problèmes, car j'ai beau être plus vieux qu'elle, et avait de l'aurorité sur moi. Je ne saurais pas l'expliquer, mais je me sentait impuissant face à elle.

Je me suis rapidement levé et ai tout rangé. Je m'apprétais a ranger mon meuble ou est posé ma console quand la porte s'ouvrit et juste devant mes yeux se posa le bassin d'Inès. Elle portait un mini short en jean et un débardeur cyan et violet. Son débardeur avait un décolleté tel qu'on ne pouvais que voir ses seins. Je n'en avais jamais vu d'aussi gros pour une fille de 15 ans, ca devait être une taille E. Ses jambes étaient longues et avaient des proportions parfaites. Elle portait des basquettes blanches tachées par la terre, elle sentaient fort car elle les portant depuis maintenant 2 mois. Ses cheveux bruns mi-longs étaient encore humide, du fait qu'elle avait prit sa douche très peut de temps avant.

- Tom, je t'appelle depuis tout a l'heure ! Mais qu'es-ce que tu fais bon sang !

- Euuh.. oui j'arrive ! Ne m'attend pas...

- Mais c'est quoi ces cernes ! Ne me dit pas que tu n'as pas dormi ?

- Si si mais... Bref allons manger.

 

Je me suis dépèché de descendre et de m'installer a table. Elle avait prit le temps de tout servir, le beurre, les brioches, croissant, pain au chocolat et plein d'autres.

Elle arriva quelques minutes plus tard une boite de médicaments a la main.

- Je t'amène ça, car j'ai l'impression que tu as un peut de fièvre. Lundi je ne te laisserais pas aller au Lycée, c'est clair ?

- Mais... Lundi j'ai un examen..

- Hors de question que tu y aille, maintenant, prend ce médicament, ca te feras aller mieux pour quelques temps. J'appelle le médecin.

- C'est pas la peine tu sais..

Elle était déjà partie appeller le médecin. J'ai donc mit le comprimé sur ma langue et bu une grosse gorgée d'eau. Une sensation étrange remplit mon corps et je me suis écroulé sur la table au milieu du déjeuner, la tête dans le beurre. 

Une vingtaine de minutes plus tard, je me suis réveillé. Je n'avais plus la tête dans le beurre, mais ma tête était sur les cuisses chaudes d'Inès. En regardant vers le haut, j'ai d'abord vu ses énormes seins, mais ceux-ci était plus gros que d'habitude. Sa tête dépassait et je me suis dit que quelque chose clochait, en regardant autour de moi, j'avais compris. J'avais rétréci de 60 cm. Elle a ensuite remarquée que j'avais ouvert les yeux et me dit.

- Tom, Tom est-ce que ça va ? Quand je suis revenu dans la salle a manger tu étais écroulé sur la table, la tête dans le beurre *elle lachat un rire muet que je percuta directement*, tu avais rétréci et maintenant encore plus ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

D'un coup, j'ai pensé avoir trouvé l'explication - Inès, je crois que ca vient du médicament..

- Oh mais oui ! Bordel que je suis conne.. laisse moi vérifier.

Elle me déplaca sur le coté, se leva et posa ma tête a l'endroit même ou son fessier était posé il y a une trentaine de secondes. C'était humide, le canapé avait aussi retenu sa douce odeur. Elle partit en direction de la table et lu la notice du médicament qu'elle avait trouvé dans un placard. 

- Il est écrit.. "A ne pas utiliser sur les mineurs, sous risque d'effect secondaire." Mais qu'est-ce qu'on va faire.. Oh mince! En plus Jeanne est censée arriver dans 2 heures...

Jeanne était une fille agée de 16 ans, elle avait de longs cheveux blonds, et avait des seins de taille D. Elle portait toujours un survêtement et un jogging, très sérrés et laissant apparaître ses énormes fesses, celles-ci prisées de tout les garçons du lycée. Je dois avouer que j'avais un faible pour elle, mais elle n'avais jamais apporté d'attention à moi. Pourtant elle était une des meilleures amies a ma soeur.

- Tom, tu est là ?

- Oui... oui oui je suis là. Qu'y a t-il ?

- J'aimerais savoir si je pourrais faire quelque chose pour toi...

Je n'avais aucune idée de ce qui pourrais me faire plaisir. Tout ce que je savais, c'est que mes vêtements étaient trop grands pour moi, j'avais froid.

- Pourrais-tu me faire couler un bain chaud, s'il te plaît ?

Ma requête semblait la faire hésiter.. mais elle aquiésça et partit vers la salle de bain à l'étage.

 

 

 

You must login (register) to review.